La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?

Aller en bas 
+12
Maverick
petitjean
sofie la girafe
pierrot
ella bruni
galluk
Celebritao
Ariel
sev'
Sid
noisette05
pireketou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:00

Je crois que beaucoup sont tout simplement téléphages également et regardent...parce que c'est ça qui passe ...

Si TF1 est une des chaines les plus regardées, c'est souvent pour une raison toute bête: c'est parce que la plupart des télés s'allument d'abord sur la chaine 1.

Ca commence à être de moins en moins vrai du fait des téléviseurs actuels qui gardent en mémoire pas mal de choses.

J'ai fait une expérience avec mes enfants (oui, ils me servent de cobaye Twisted Evil ), j'ai déprogrammé TF1 du canal 1 pour le mettre sur un canal bien plus loin (style 27 ou je ne sais plus).
Lorsqu'ils sont chez leur maman, ils regardent tout le temps TF1.
Quand ils sont chez moi, ils regardent...toujours autre chose que TF1.

Ils savent parfaitement se servir de la télécommande, mais comme ils sont "obligés" de chercher pour trouver quelque chose qui les intéresse, le choix de TF1 ne s'impose plus comme une évidence, ils n'y pensent tout simplement plus.
Attention! Je ne dis pas qu'ils choisissent forcément des choses plus culturelles, TF1 n'ayant pas le monopole de la médiocrité télévisuelle, mais ils ne font pas de boulimie de TF1....juste parce qu'elle n'est pas à sa place habituelle.

C'était un aparté concernant TF1 mais c'était juste pour indiquer qu'on regarde souvent certains programmes, simplement par automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:11

Peut-être ...
Pour ma part, je suis Belgo-Italien, j'habite en Belgique et ma télé me propose des chaînes Belges avant des chaînes Françaises (normal me direz-vous) ... Mais c'est pas pour ça que je ne clique pas sur TF1 très rapidement ... Non pas que je n'aime pas les chaînes Belges mais une télé sans TF1, c'est pas possible pour moi et ma famille ...
Il y a tellement de belles choses sur cette chaîne ...
Revenir en haut Aller en bas
portmiou
Dans la bouse



Féminin Messages : 18
Date de naissance : 03/08/1943
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 80

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:28

pireketou a écrit:
C'est une vraie question et sûrement pas pour vous juger.

Parce que j'ai lu ici et là que certains attendaient de cette émission de la culture, voire pire, de la pédagogie.

Et là ça me fait un peu penser à quelqu'un qui achète Playboy en disant que ce qui l'intéresse dedans ce sont les articles sur les bagnoles ou celui qui achète voici seulement pour la page des mots fléchés.

J'ai remarqué également que ceux qui regardent la ferme regardent aussi la Starac (l'alibi est là de voir des nouveaux "talents" alors que les conversations sont toujours tournées vers les guéguerres entre les participants), Secret story ou autre loft ou je ne sais quoi.
Le public de téléréalité (donc vous) regarde forcément pour une raison.

Se distraire, oui, mais il y a tellement d'autres choses distrayantes, y compris à la télé qui comporte maintenant des dizaines (centaines parfois) de chaines.

Encore une fois ce n'est pas pour juger mais pour comprendre vraiment.

ça me lave un peu la téte ,nous ne lisons ,n'entendons que des nouvelles tristes,des horreurs ,du chomage, franchement j'en ai ras le bol, bien sur cette émission ne va pas nous apporter le prix NOBEL , ça n'est pas grave, notre vie est quelquefois un peu tristounette,
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Shapling
Dans la bouse
Shapling


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 29/11/1977
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:26

Gamine je faisais des élevages d'araignées et créait des fourmillières pour observer et comprendre...

Maintenant je regarde les télés réalités avec le même regard curieux pour comprendre la mécanique humaine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 3:05

coucou,

Moi psychologie humaine, comme Vendetta, rire.

Je ne suis pas la starac, c'est trop long et puis moi avec mon décalage horaire, tout est en différé.

J'ai suivi secret story, la dernière m'a quelque peu énervée et je n'ai pas eu l'idée de suivre tout ça par le net. Je me parlais dans mon coin. lol

Pour la ferme pareil j'ai tout suivi, et aimé.

A force je me prends au jeu, je regarde aussi l'amour est dans le pré, il y a de drôles d'énergumènes, rire

Donc quand j'ai entendu que la ferme Afrique allait passer, je ne voulais pas rater le début, oh juste pour voir, et puis........ à cause de vendetta j'y suis toujours, rire

Et ce qui est nouveau pour moi, c'est de suivre tout ça sur le net et de pouvoir échanger, un plus pour moi.

A présent je ne culpabilise plus de regarder ces émissions, autour de moi, ça faisait nunuche, mais je ne suis pas la seule, nous sommes nombreux, donc normaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 3:18

Et il n'y a pas d'âge pour aimer ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 3:24

l'image d'une araignée dans une fourmilière: ça me parle vraiment ça, shapling
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 3:29

Il y a déjà pas mal d'années, je faisais beaucoup de photos macro avec un appareil photo reflex, et je prenais les mouches et les araignées sur leur toile, au flash. Enorme la beauté de certaines. J'ai élevé mes enfants à apprendre à respecter les insectes. Prendre la fourmi qui se retrouvait là où on l'écrase généralement et la remettre dehors. Mais les autres gamins se fichaient d'eux lorsqu'il en parlaient.

C'est à mon tour de faire du HS. on y passe tous. hihihhihi
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 3:39

c'est pas possible ariel: t'as jamais eu une invasion de fourmis chez toi?
surement que non, ou alors t'as beaucoup d'enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 3:43

ella bruni a écrit:
c'est pas possible ariel: t'as jamais eu une invasion de fourmis chez toi?
surement que non, ou alors t'as beaucoup d'enfants ...

Non, mais ce que j'ai où je vis, c'est des invasions de mouches, à cause des vaches. Je te dis pas le nombre de rubans tue-mouches qu'il faut placer dès que la température s'élève. Ma maison est comme pour les célébrités, c'est une ferme. Ils ont les guèpes et nous aussi. Plus des frelons japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 3:52

Et tu disais quoi à tes enfants une fois qu'ils avaient mis les fourmis dehors pour pas les ecraser, si ils te demandaient ce que faisaient les mouches sur le ruban: elles dorment Question
Revenir en haut Aller en bas
Shapling
Dans la bouse
Shapling


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 29/11/1977
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:58

Ariel a écrit:
Enorme la beauté de certaines.

De la plus petite araignée à la plus grande... elles sont toutes belles Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 0031
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 12:16

C'est même surprenant que beaucoup de gens ignorent ça ! Et lorsque je montrais mes diapos, je me rendais compte que je leur faisais découvrir quelque chose d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????
» L'acharnement contre Mika ... ça vous fait plaisir ou ça vous fait de la peine ?
» pourquoi ?
» pourquoi c'est pas bon
» Le succès est au rendez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: