La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adeline : «Mickaël je t’aime pas»

Aller en bas 
+5
Ariel
ella bruni
Gun
Celebritao
Maverick
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 17:36

Voici un article de www.voici.fr : ( http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/la-ferme-celebrites-3-mickael-s-excuse-adeline-refuse-342272 )

Mickaël Vendetta a décidé d'entamer une rédemption auprès des autres membres du groupe et commence par les chefs fermiers.
Invité sur la terrasse des chefs pour s’expliquer, Mickaël Vendetta est venu pour faire la paix avec Adeline, après s'être attelé avec succès au cas Greg Basso. Mais la fermière en chef n’est pas décidée à tourner la page si facilement. « Tu vas t’excuser, mais à quoi ça va me servir que tu t’excuses Mickaël ? Puisqu’au bout de deux jours, tu vas revenir me réinsulter et mon fils va me revoir me faire insulter par un morveux comme toi à la télé », lui a-t-elle assuré.

Le chantre de la bogossitude, malgré les remarques qui ont fusé, est resté très calme, comme si son comportement lui avait été dicté. « Mon but à moi, c’est de réinstaurer la paix avec tout le monde », car « je ne suis pas quelqu’un de bête, t’inquiète pas », a-t-il tenté de lui expliquer. « Alors ça, j’en doute très fortement, je suis désolée », lui a-t-elle asséné en uppercut, confiant qu’elle « déteste pardonner quinze fois la même bêtise ». Pourtant, l’actrice de Sous le Soleil a reconnu que la tâche n’était pas facile pour faire ami-ami avec elle : « Je sais que j’ai pas une tête forcément aimable au premier abord. Je suis quelqu’un de froid et distant. Mais tu peux pas en vouloir à quelqu’un d’être froid et distant, tu connais pas son parcours ».

Pour couper court aux discussions, elle a enchaîné : « Mickaël, je t’aime pas. T’es pas mon ami, tu fais pas partie de ma famille, donc tout ce que tu pourras me dire ne pourra pas me toucher. Ça va pas me faire de mal, je m’en fous complètement. Ça me passe à dix mille au dessus de la tête, tu peux pas imaginer. Mais tu peux pas demander aux gens de t’aimer tout de suite, surtout qu’au bout de deux jours tu m’insultais déjà, je ne sais même pas pourquoi », lui a-t-elle expliqué, toujours aussi glaciale. Mais qu’importe les propos de la chef, Mickaël ne démord pas : « Et ben moi, je suis prêt à t’aimer. Mon but à moi, c’est qu’on s’entende bien et qu’après on devienne des potes ». Et ben ce n’est vraiment pas gagné !


Dernière édition par Maverick le Dim 14 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 17:37

Depuis le début elle n'aime pas trop Mickael.
Elle a une tête à ne pas être aimable avec les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 17:40

C'est clair ... Sorcière Adeline ou " Ma sorcière mal aimée " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 17:48

Elle aime personne, le casting ne lui plait pas.

Citation :
Pourquoi la star est-elle odieuse avec les autres fermiers ? Déçue par le casting, elle pourrait très bientôt quitter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 17:51

elle se croit au dessus des autres , elle est hallucinante!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 17:52

C'est sûr que du GAD c'est la plus rancunière. C'est peut-être bien ce qui provoquera son départ avant ceux de Greg et de David.
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 17:54

Non!!!! Pas avant de les avoir vu fermiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 17:54

Oui mais pour ça, il faudrait que les fermiers la destitue ...
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 17:57

Il faut changer tous les chefs, la règle est pas bonne là, certains risquent de rester longtemts immunisés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 17:58

Le comportementd'adeline ne changera pas beaucoup si elle est simple fermière: elle continuera de commander les plus faibles ou malléables (pauvre kelly!)
Mais c'est exact pour la regle concernant les chefs
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 18:04

Le problème avec ce surnom, c'est que ça risque de la suivre longtemps.

Sofia et Morganne de la starac 3, étaient les deux sorcières et Elodie Frégé était la fée pour les mômes de la maternelle. Sofia, sans Kamel Ouali et une ultra médiatisation, a bien failli aussi ne jamais virer l'image qu'on lui avait offerte.

Pour Adeline, ça se compliquera assez si elle ne se trouve pas un mentor qui aurait suffisamment de poids pour la porter à bouts de bras. Et ça semble bien mal barré pour que quelqu'un prenne des risques maintenant qu'elle nous a fait un très mauvais show qu'elle semble ne pas désirer abandonner.

Dans le style ; je sais qu'on m'appelle la sorcière, je m'en fiche, je prends mon balai et je plane au-dessus de vos critiques, elle pourrait avoir la palme, même en se présentant la dernière au concours.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 18:07

Exactement. Adeline est enfermée dans un rôle qui lui causera préjudice à sa sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 18:10

On a ce qu'on mérité, elle n'avait qu"à être un peu plus sympa Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Mefiant
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 18:13

A sa sortie de la ferme, elle pourra toujours se reconvertir en nourrice pour animaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 18:17

C'est une idée ça ! Elle pourrait postuler pour se faire prendre comme "Gardienne de zoo". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 18:19

Oui mais pas à l'entrée du Zoo alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 18:24

Maverick a écrit:
Oui mais pas à l'entrée du Zoo alors ... lol!

ENORME !!!

Je cherchais le poste qu'elle occuperait, mais tu as raison, je la sens pas mal aussi pour prendre les billets. hihihi Va falloir la placer à l'autre bout de l'entrée. Ou à s'occuper des macaques. Elle a l'habitude, puisque pour elle les autres en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 18:28

Pourquoi pas avec les ours ... Comme ça, quand l'hivers approche, elle hiberne et ça fait des vacances à tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 18:33

Maverick a écrit:
Pourquoi pas avec les ours ... Comme ça, quand l'hivers approche, elle hiberne et ça fait des vacances à tout le monde lol!

Ca éviterait qu'elle réapparaisse l'hiver prochain dans la FC4. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 18:35

Au moins, on ne peut pas lui reprocher d'être hypocrite avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 18:36

Qui lui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 18:40

M. Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 19:05

elle cherche tout pour le rabaisser plus bas que terre affraid Sad comme le coup de la mare... certain que l'idée vient d'elle (quelqu'un a entendu olivier désigner MV Question Exclamation )
et si elle peut se mettre quelques personnes de son coté No Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 19:08

Quand il s'agit de manger du caviar, elle est très forte aussi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» EmptyDim 14 Fév - 19:11

Sans partager en plus.... Adeline : «Mickaël je t’aime pas» MDR71
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty
MessageSujet: Re: Adeline : «Mickaël je t’aime pas»   Adeline : «Mickaël je t’aime pas» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline : «Mickaël je t’aime pas»
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickael s'aime bien
» J'aime Mickael Vendetta mais .....
» Mickaël et Adeline à la même table
» Micka et David se disent je t'aime
» Moi, j'aime scier : Version ferme célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: