La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mickael s'aime bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael s'aime bien Empty
MessageSujet: Mickael s'aime bien   Mickael s'aime bien EmptyJeu 4 Mar - 18:23


Mickaël ne supporte pas que l'on critique les stars dont il est fan ! D'ailleurs, en tant que future star, il est déjà fan de lui même...

Une de fois de plus, Claudette a réussi à énerver notre pauvre petit Mickaël Vendetta. Mais qu’a-t-elle donc fait pour le mettre dans cet état ? L’a-t-elle interdit de dessert, obligé à ramasser les bouses dans le jardin ou sermonné pour n’avoir pas lavé la vaisselle ? Non, Claudette a fait bien pire que tout ça ! Elle a osé l’inimaginable : critiquer Lady Gaga, qui n’est autre qu’une des artistes préférées du beau gosse autoproclamé de la Ferme.

Et là c’est le drame ! Mickaël, blessé, énervé, outré, se confie à une Miss Dominique plutôt amusée : "Ca m’horripile ça", lâche Mickaël avant d’ajouter : "La nana, elle n’a rien fait de sa vie, je ne la connais pas, elle chante mal, elle se prend pour une star juste parce que c’est la sœur de Céline Dion et elle critique un monument !".

Vous l’aurez compris, quand certains combattent l’injustice, Mickaël, lui, défend l’honneur de ses stars préférées ! Interdiction totale donc de dire du mal de Lady Gaga. En revanche, en ce qui concerne les autres fermiers, c’est une toute autre histoire puisque le beau gosse se permet de tacler au passage son rival de toujours : David ! "David Charvet, je ne connais pas !" s’exclame-t-il.

Quant à Lady Gaga, elle ne le sait pas encore, mais c’est un honneur pour elle d’être adulée par Mickaël Vendetta : "Il y a peu de gens dont je suis fan. Je ne suis fan que des grands et je suis même fan de moi-même, tu te rends compte !", explique-t-il.

Comme le souligne si bien Miss Dominique, qui ne s’en est pas rendu compte !

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
kevin
Dans la bouse



Masculin Messages : 14
Date de naissance : 09/07/1994
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29

Mickael s'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Mickael s'aime bien   Mickael s'aime bien EmptyLun 8 Mar - 18:57

super vidéo

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Dans la bouse



Masculin Messages : 20
Date de naissance : 16/11/1975
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 48

Mickael s'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Mickael s'aime bien   Mickael s'aime bien EmptyMar 9 Mar - 15:40

Heu...c est la qu'on dit : c'est pas l'hôpital qui se moque de la charité.

Je crois que le pauvre est complétement dépassé par le jeu...il critique sur claudette exactement le comportement qu'il a sur les autres.

J'avoue qu'il m'agaçait énormément maintenant je suis a la phase de pitié je me dis qu'il doit pas avoir beaucoup d'amis dans le monde...c est triste car tout ce qu'il fait maintenant on va lui rappeler toute sa vie (comme Loana et la piscine)...il va finir par devenir le bouffon de la TV...

Courage Mr vendetta la traversé du désert va être longue très longue...interminable
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Dans la bouse
*Jess*


Féminin Messages : 68
Date de naissance : 31/07/1993
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Mickael s'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Mickael s'aime bien   Mickael s'aime bien EmptyMer 10 Mar - 19:53

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael s'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Mickael s'aime bien   Mickael s'aime bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael s'aime bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas bien de se moquer de Farid !
» Blagues bien puériles qui nous viennent subitement à l'esprit.
» Mickael le conciliateur...
» Mickael en pleure
» Mickael est nominé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: