La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mickael le conciliateur...

Aller en bas 
+4
Sid
Maverick
sev'
Mini-Mu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 12:42

Je viens de voir une nouvelle vidéo où David parle très mal à Hermine, et Mickael surprenant ce fait lui dit qu'il va aller parler à David pour qu'il soit plus cool. Chose qu'il ne tarde pas de faire en allant trouver David.

En quelque sorte il veut se faire le conciliateur pour tous !

Une autre vidéo que j'ai vu ce matin où il plaide la cause de Francky auprès d'Adeline...

Bof ! A quoi il joue ? Nouvelle stratégie ? Sincère ?

Je ne reconnais vraiment pas MV dans ce rôle là si s'en est un !

Je commence à m'ennuyer grave dans la ferme aux "BISOUNOURS" !
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 13:03

lol! ça doit etre trop fandard à voir!! si ça se trouve c'est le vrai mickael..pas le vendetta mais le vrai! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 13:27

Il change vite en tout cas ... Etrange ce nouveau Micka ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 13:31

affraid si ça se trouve c'est pas lui

vous me suivez?


Mickael le conciliateur... Animalien....Mickael le conciliateur... Et1oeilvert1 je suis..le..nouveau...mi..cka..el!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 13:33

C'est un extraterrestre affraid
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 13:35

Mickael le conciliateur... Et1oeilvert1 ou...i! Mickael le conciliateur... Et1oeilvert1
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 13:39

Pour quelqu'un qui se voulait se faire passer pour le chantre de l'anti-hypocrisie, on peut remarquer qu'il peut passer d'une personnalité à l'autre d'une manière déconcertante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 13:42

Il a dit la semaine dernière qu'il n'était pas hypocrite mais qu'il pourrait très bien jouer ce rôle avec ceux qui le sont vraiment dans la ferme ... A suivre ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 14:02

Maverick a écrit:
Il a dit la semaine dernière qu'il n'était pas hypocrite mais qu'il pourrait très bien jouer ce rôle avec ceux qui le sont vraiment dans la ferme ... A suivre ... Suspect

J'espère vraiment qu'il joue un rôle parce que se rabaisser à ce point c'est pas possible, là je viens de voir une vidéo où il fait des courbettes à Kelly lui disant qu'elle avait maigri et qu'elle était top comme fille alors qu'il y a quelques jours il lui disait qu'elle était grosse et moche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 14:05

Et tu préférais quand il lui disait qu'elle était grosse et moche (alors que ce n'est évidemment pas vrai (surtout qu'elle soit grosse Rolling Eyes) et que son seul but était de blesser) ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 14:10

Sid a écrit:
Et tu préférais quand il lui disait qu'elle était grosse et moche (alors que ce n'est évidemment pas vrai (surtout qu'elle soit grosse Rolling Eyes) et que son seul but était de blesser) ? Neutral

Ah non je n'ai pas dit ça, je n'aime pas quand il blesse les gens et surtout lorsqu'il va trop loin, je dis simplement qu'à présent il se rabaisse à faire des courbettes et je voudrais comprendre pourquoi un tel revirement...

Là, j'ai l'impression de voir un toutou qui attend son morceau de sucre !

Donc je me demande qui est vraiment Mickael Vendetta ? Un comédien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 14:14

Je dois attendre la quotidienne pour mieux juger des nouvelles prestations de Micka ... Comme je ne sais pas visionner les vidéos sur TF1 ... Mais toute cette histoire est étrange ... Ou alors, c'est que Micka montre seulement son vrai visage maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 14:22

D'accord Smile

De toute façon pour moi c'est clair dés le début que c'est le plus hypocrite... il est arrivé avec ces thèmes populo-démago ("je suis contre les hypocrites !! contre les has been!!") pour séduire le public et tout le monde est tombé dans le panneau ("oh oui il est génial, il dit ce qu'on pense !!" bah oui il sait ce que les gens disent sur le net, que les célébrités qui vont dans ce genre de télé réalité sont des has been, alors hop il reprend ça, les gens sont contents, ça les fait marrer, ils votent pour lui, en plus il fait son rebelle et son provocateur, les ados se sentent plus pisser), stade ultime, faire pleurer dans les chaumières apres avoir bien foutu la merde (classique!)... il a bien du réfléchir à sa stratégie avant de partir pour savoir comment se mettre le public dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 14:25

Bonjour, je viens de voir les quotidiennes, rien de choquant...........

Mickael veut se rapprocher des fermiers, mais je sens la réticence chez beaucoup.

Morandini parlait de frankenstein à la ferme, rire........

Franchement je pense qu'il a cerné toutes les personnalités et joue avec eux. Il est futé, sait faire l'âne quand il le veut, l'idiot, le charmeur, il a plusieurs facettes.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 14:35

Disons que le Mickaël Vendetta de la semaine dernière était loin d'être un ange ... Il disait beaucoup de conneries ... Mais il lui arrivait de dire certaines vérités à des personnes qui le méritaient vraiment, notamment à Adeline ou David ...
Dés lors, on peut comprendre notre incompréhension quand il fait ami-ami avec Greg ... C'est un peu trop gros ... Du moins tout de suite après le Prime de vendredi !!!

Micka ... Acteur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shapling
Dans la bouse
Shapling


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 29/11/1977
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 14:39

Pour ma part, j'aurai tendance à croire que c'est dû à la visite d'un membre de la prod (mme lorenz je crois... mais j'en suis pas sure... pas le temps de vérifier la vidéo de l'after) venue recadrer ses troupes. Il n'y a pas que Mickaël qui a changé son fusil d'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 14:51

Il fallait une approche de chacun des fermiers. Ca ne pouvait plus continuer que tous se liguent contre Mickael, c'était devenu pénible à suivre.

Attendons les nominations, des révélations se feront encore et encore.......

Ce que je souhaite c'est que l'ambiance ne soit pas plombée par des faux culs, et des gamineries, comme bousculer certains, qu'ils tombent..... Ils auraient laissé faire, ils seraient passés aux mains !!! c'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 15:04

sosso a écrit:
Bonjour, je viens de voir les quotidiennes, rien de choquant...........

Mickael veut se rapprocher des fermiers, mais je sens la réticence chez beaucoup.

Morandini parlait de frankenstein à la ferme, rire........

Franchement je pense qu'il a cerné toutes les personnalités et joue avec eux. Il est futé, sait faire l'âne quand il le veut, l'idiot, le charmeur, il a plusieurs facettes.

à suivre

J'espère vraiment que ce soit un jeu et qu'il nous réserve des surprises dans les jours à venir, parce que sans quoi je pense qu'il perdra énormément de fans qui aiment MV le provocateur et non MV le bisounours !

J'attends de voir la suite aussi pour pouvoir ainsi mieux juger la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 15:20

C'est peut-être un coup de la production. Elle a du lui dire à Mickael d'être gentil cette semaine, c'est fort possible. N'oubliez pas que la télé-réalité, c'est des comédiens maintenant. ce n'est plus comme dans les années 2000 (Loft Story, Star ac 1) ou tout était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 15:23

Du genre, à la fin de la semaine, c'est Micka qui va être élu meilleur fermier lol!

Oh là là ... La tête d'Adeline si c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 16:24

Celebritao a écrit:
C'est peut-être un coup de la production. Elle a du lui dire à Mickael d'être gentil cette semaine, c'est fort possible. N'oubliez pas que la télé-réalité, c'est des comédiens maintenant. ce n'est plus comme dans les années 2000 (Loft Story, Star ac 1) ou tout était naturel.

Oui mais à ce niveau là c'est trop flag, la prod pense nous duper combien de temps encore ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 16:39

Mini-Mu a écrit:
Celebritao a écrit:
C'est peut-être un coup de la production. Elle a du lui dire à Mickael d'être gentil cette semaine, c'est fort possible. N'oubliez pas que la télé-réalité, c'est des comédiens maintenant. ce n'est plus comme dans les années 2000 (Loft Story, Star ac 1) ou tout était naturel.

Oui mais à ce niveau là c'est trop flag, la prod pense nous duper combien de temps encore ? Suspect

lol! lol! ça fait longtemps que ils sont grillé!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 16:50

Je suis en train de penser à une chose, pensez vous qu'il puisse être en mission tout comme ça se faisait dans Secret Story ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 16:53

Shocked ouaaah le truc!! Shocked OO7 pour micka!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... EmptyLun 15 Fév - 17:00

sev' a écrit:
Shocked ouaaah le truc!! Shocked OO7 pour micka!! flower

Bah oui tu imagines le truc de fou si c'est ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mickael le conciliateur... Empty
MessageSujet: Re: Mickael le conciliateur...   Mickael le conciliateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael le conciliateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'inquiètude de Mickael
» mickael vendetta
» Mickael en pleure
» Mickael n'est pas un fainéant
» Interview de Mickael Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: