La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Mickael Vendetta

Aller en bas 
+3
Kyo
noisette05
Celebritao
7 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyDim 28 Fév - 22:38


Voici une vidéo de Mickael Vendetta que je me suis permis de prendre sur le site officiel de Cauet (cauet.fr). D'après le site elle est inédite.
N'hésitez pas à la commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyDim 28 Fév - 22:52

C'est le Vendetta qui plait non?
C'est tellement gros et mal écrit(il lit un livre sur le boudhisme,de la philo de base mais l'etre humain,il s'en tape...).Les bourdes,elles sont droles!
C'est too much,çà ne laisse pas indifférent,3min30 c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyLun 1 Mar - 13:55

J'lavais déjà vu cette vidéo, elle est tellement drôle Laughing Ah qu'il me fait rire ce Vendetta ...
Revenir en haut Aller en bas
ManoVendetta
Dans la bouse
ManoVendetta


Masculin Messages : 15
Date de naissance : 10/09/1996
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27

Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyLun 1 Mar - 19:39

Je l'avais également vu.
Revenir en haut Aller en bas
karine.bertrand@yahoo.fr
Dans la bouse



Féminin Messages : 3
Date de naissance : 03/02/1984
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : creil 60

Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyMar 2 Mar - 15:44

salut mickael tu est le de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyMar 2 Mar - 17:19

quel blaireau ce type, on peut m'expliquer en quoi il est beau, car perso je trouve qu'il a une bouche disproportionnée, c'est un cours-sur-patte trop large.
bref rien d'un beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyMar 2 Mar - 18:29

Tiens quelqu'un qui débarque.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyMar 2 Mar - 18:46

tu peux approndir car je ne comprend pas vraiment ta reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyMar 2 Mar - 19:10

bipbip131 a écrit:
tu peux approndir car je ne comprend pas vraiment ta reflexion.
T'as pris ton gilet pare-balles?Quand elle vont revenir les copines de MV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyMar 2 Mar - 19:40

bipbip131 a écrit:
tu peux approndir car je ne comprend pas vraiment ta reflexion.

Certains n'acceptent pas le débat et l'opposition...
Revenir en haut Aller en bas
karine.bertrand@yahoo.fr
Dans la bouse



Féminin Messages : 3
Date de naissance : 03/02/1984
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : creil 60

Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyMar 2 Mar - 19:54

Message modéré !

Temps que ta présentation ne sera pas faite, tes messages seront supprimés.
Pour te présenter c'est à cette adresse que ça se passe : http://www.laferme-celebrites-en-afrique.com/presentation-des-membres-f1/

Merci beaucoup pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyMar 2 Mar - 20:07

Sid a écrit:
bipbip131 a écrit:
tu peux approndir car je ne comprend pas vraiment ta reflexion.

Certains n'acceptent pas le débat et l'opposition...


je ne m'oppose à personne et je ne veux pas non plus débartre car cela finirai en cacahuète. je dis juste ce que je pense en me retenant très fortement.
je m'exprime peu sur ce forum car les 3/4 des forumeurs, je ne les "comprend" pas, à certains moments on peut lire de belles âneries qu'il n'est pas necessaire et surtout préférable de ne pas y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyMar 2 Mar - 21:08

Sid a écrit:
bipbip131 a écrit:
tu peux approndir car je ne comprend pas vraiment ta reflexion.

Certains n'acceptent pas le débat et l'opposition...

C'est un peu fort de balancer ça, sachant que je me suis efforcé d'argumenter face à pas mal d'anti-Vendetta primaires qui comme par hasard ne sont plus jamais revenus (C'est moi qui accepte pas l'opposition ou eux qui n'acceptent pas d'être contredis ?)

Et je signale aussi que j'ai approuvé des propos qui étaient contre Vendetta, mais qui justement allaient plus loin que de simplement se limiter à "Il dit qu'il est beau gosse, mais il est même pas beau, il a des grosses lèvres". Une réflexion que j'ai par ailleurs entendue 100 fois il y a 1 an et demi et de la part des mêmes ados de 14-16 ans qui sont critiqué(e)s aujourd'hui comme étant massivement des pro-Vendetta. D'où ma remarque "elle débarque" (sous entendue elle balance le même argument qu'une personne qui vient de tomber sur Vendetta pour la première fois), qui en soit n'était pas méchante non plus.

Et enfin, même si tu ne le sais pas, j'ai traîné par le passé sur des forums où les gens étaient massivement contre moi. Quand je dis massivement c'est que je devais avoir 3 ou 4 soutiens à tout casser. Et pourtant maintenant j'y suis toujours et je suis un membre apprécié et respecté. Et d'ailleurs toutes les choses que je critiquais à l'époque et qui m'ont valu un bon lot de critiques sont passées comme des règles à respecter (ie : pas de langage sms, pas d'avatar ou signature trop grande, l'effort d'argumenter un minimum dans les débats, l'organisation du forum etc). Bon je me prends pas pour un dieu loin de là, ce que j'ai dit était assez évident, mais peut-être que les personnes en face n'étaient pas assez matures ou trop influencées par l'effet de groupe pour l'entendre. Mais juste pour dire que si je cherchais que des forums où les gens allaient globalement dans mon sens j'aurais pas entrepris cette démarche.

Le seul reproche que tu peux me faire c'est de ne pas critiquer tous ceux et celles qui défendent Vendetta de façon puérile et superficielle. Si j'étais cohérent avec ma ligne de conduite, je devrais le faire ou du moins plus souvent parce que ça m'arrive quand même.

Voilà. Tout ça pour dire que je ne suis pas là pour te faire la morale loin de là et c'est pas mon but, mais je veux juste t'envoyer l'information comme quoi s'il y a bien un procès qu'il faut pas me faire c'est celui de refuser le débat et l'opposition. Après y a d'autres personnes ici qui sont pro-vendetta et qui sont concernés par cette remarque, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyMar 2 Mar - 21:11

C'est bien de le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyMar 2 Mar - 22:20

Manu a écrit:

Après y a d'autres personnes ici qui sont pro-vendetta et qui sont concernés par cette remarque, effectivement.
Je l'avais immédiatement compris dans ce sens!Il ne faut pas se sentir toujours visé!Et puis si c'est vraiment le cas:c'est La Ferme!!! afro
Et puis pour s'éviter des tirs d'obus,zieut ma technique elephant à gauche en bas... Suspect Je devrais etre Sleep dans mon fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta EmptyMar 2 Mar - 22:23

Oui mais là en l'occurrence c'est une réponse à une personne qui m'évoque dans son post, donc normal que je me sente visé. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mickael Vendetta   Interview de Mickael Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Mickael Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» David Vendetta attaque Mickael Vendetta
» mickael vendetta
» Portrait vidéo de Mickaël Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: