La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portrait vidéo de Mickaël Vendetta

Aller en bas 
+11
Maverick
tyss69
Kokiss
nico
Poppy
Sid
bidini
sev'
Ariel
lefermierdu-74
Celebritao
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyVen 29 Jan - 23:54


Découvrez l’homme qui a crée un concept : la bogossitude…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
lefermierdu-74
Dans la bouse
lefermierdu-74


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 26/02/1995
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptySam 30 Jan - 14:16

Le maitre du monde ... ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptySam 30 Jan - 15:57

Il prétend n'avoir aucun défaut, et de plus il se dit être parfait. On attend la suite avec impatience. On devine que les téléspectateurs vont lui en trouver des défauts. Trop drôle de voir un type aussi arrogant. Il va bientôt changer de visage, le bogoss. Lui qui ne fume pas, pourrait bien se mettre à fumer la paille des animaux pour oublier ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptySam 30 Jan - 22:30

Il est trop con ce mec, je le supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptySam 30 Jan - 22:38

On va le renvoyer chez les zoulous... disons dix semaines. Ca devrait l'aider à s'améliorer. Mais faut avertir les zoulous qu'il devront retirer tous les miroirs. Very Happy Sinon on leur refile Velvet. J'ai cru comprendre qu'il l'appréciaient. Je ne rentre pas dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyDim 31 Jan - 0:47

affraid si il a un defaut hier il a dit 2 fois M**de

hhaaannn il est malpolich'!! Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Claque nan mais!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
lefermierdu-74
Dans la bouse
lefermierdu-74


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 26/02/1995
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyDim 31 Jan - 1:53

Ce mec s'humilie tout seul ... C'est tres drole !!
Revenir en haut Aller en bas
bidini
Dans la bouse
bidini


Féminin Messages : 7
Date de naissance : 29/09/1968
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 55

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyDim 31 Jan - 2:04

alors lui!!!!! je n'ai jamais vu quelqu'un comme ce mec ,a ce point la je croyais que ca n'exister pas!!! le pire dans tous ca,c'est que peu de monde l'aime,et il n'a pas l'air de s'en rendre compte,c'est... je ne trouve meme pas les mots,en tous cas ce qui est a peu pres sur,c'est qu'il sera surement l'un des premiers a degager!!! ou alors ca va finir en queue de boudin,je veux dire,a force d'agacer il risquerait d'en prendre une!!! quoi que ca lui ferais surement du bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyDim 31 Jan - 2:10

Oui vendredi il dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyDim 31 Jan - 2:30

Dans quelques semaines il se trouvera beaucoup moins Bogoss.

Maintenant, il est possible qu'il ne reste pas très longtemps. Si c'est le cas, son image de marque en prendra un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyDim 31 Jan - 13:43

afro il faut absolument qu'il reste un petit moment pour trimer...et se faire mater les fesses!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyDim 31 Jan - 15:19

Je me suis toujours demandé si ce type faisait exprès ou non. Quoiqu'il en soit, il faut qu'il reste : même si sa personnalité est antipathique, c'est un des seuls qui peut rendre l'émission vivante.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyDim 31 Jan - 15:43

Sleep moi je dit que il joue un jeux, fait expres allons pas possible d'etre aussi pretentieux meme quentin mosimann(star ac 7) arrivait pas à son stade et coté pretention .... affraid ouh làlàlàlà MDr!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
nico
Dans la bouse
nico


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/05/1994
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyDim 31 Jan - 21:45

C'est une personne que je n'apprécie pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://miister-nic0.skyblog.com
Kokiss
Dans la bouse
Kokiss


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 12/10/1994
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 91...

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyDim 31 Jan - 22:03

Je ne l'aime pas forcément mais ça se voit qu'il joue un rôle et derrière ce rôle y'a sûrement un mec bien, je pense. (Oui ça m'arrive de penser alien )

Par contre, qu'il touche pas à Kelly, sinon, ça va barder Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
tyss69
Dans la bouse



Féminin Messages : 3
Date de naissance : 01/12/1995
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyLun 1 Fév - 0:19

C'est abusé comme il s'y croit mais c'est trop drole. Ca serait vraiment dommage qu'il parte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bidini
Dans la bouse
bidini


Féminin Messages : 7
Date de naissance : 29/09/1968
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 55

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyLun 1 Fév - 2:35

salut a tous,
j'avoue qu'aujourd'hui j'ai été agréablement surprise de voir mickael avec les petits enfants ,j'ai été bluffée!!! alors c'est vrai,je me demande si il ne joue pas un role,mais si c'est le cas,alors quel interet? la j'aimerais bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyLun 1 Fév - 11:25

Bonjour ;

Je pense qu'il joue un jeu, un peu comme Léo dans Secret Story. Il fait parler de lui et c'est le but recherché. Maintenant, je pense qu'il a une chance de montrer une autre image de lui dans le jeu ... Une chance de gagner en popularité ... Il n'est quand même pas stupide au point de ternir encore un peu plus son image ...
La production voulait un mec comme ça ... Sur les Forums de Secret Story 3, c'était déjà comme ça !!! Les topics sur Léo étaient très populaires ... Des centaines de posts ...

Il va faire parler de lui ...

Ce genre d'émission a besoin de gens comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyLun 1 Fév - 12:28

lol! en tout cas chez les zoulou il a été pas trop desagreable, toujours ce coté "moi, moi, moi" ego à fond masi bon il est pas encore desintoxiquée de son role!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyLun 1 Fév - 13:22

Et puis, je pense qu'il ne doit pas trop vite abandonner son rôle de " Moi je ... "
Oui, ça semblerait trop facile ... Trop calculé ... Selon moi, on peut s'attendre à deux Mickael ... Soit il reste le Mickael Vendetta que nous connaissons tous et toutes, soit il adopte un autre comportement au fil du temps ... Mais de toute manière, il sera attendu au tournant ...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyLun 1 Fév - 13:23

lol! ça c'est vrai!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
gay-luron1
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
gay-luron1


Masculin Messages : 215
Date de naissance : 15/04/1980
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyLun 1 Fév - 22:23

à mon avis, ce type est tellement insupportable, que TF1 le gardera afin de créer le buz justement, plus on est un candidat méchant et plus les télespectateurs s'accrocheront à l'écran pour le voir sombrer, vous verrez, il a son rôle à tenir, regardez lorsqu'il regarde les caméras, il sourit et il pose, il joue la comédie, c'est flagrant, plus il sera odieux et plus il restera Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyLun 1 Fév - 22:37

Shocked il est pas malin on voir trop que il joue!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
gay-luron1
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
gay-luron1


Masculin Messages : 215
Date de naissance : 15/04/1980
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyLun 1 Fév - 23:59

il est mauvais comédien, mauvais interprète, il est nul en com , aucune classe, il est m'as tu vu , et nul en tout
et il se permet de se moquer des autres candidats
c'est l'hopital qui se fiche de la charité
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta EmptyMar 2 Fév - 1:19

Salut ;

D'une manière ou d'une autre, nous rentrons tous et toutes dans son petit jeu ... Mais oui, il fait parler de lui et encore de lui ... Mais je pense aussi qu'il est très maladroit et surtout très très bête ... Quand tu le vois se ballader en costume en plein milieu d'une ferme et cela au beau milieu d'une nature sauvage ... Même 007 n'oserait pas faire ça à notre époque !!!

Je serais dans cette ferme, je pense que j'adopterais simplement vis-à-vis de Mickael, une attitude d'ignorance. Lui dire quoi ? Si tu parles avec, il répondra tout simplement : " C'est normal, je suis le meilleur " et si vous n'êtes pas son ami, il répondra avec la même simplicité : " C'est normal, c'est la jalousie qui te fait parler, moi ma carrière est devant moi !!! " Mais quel carrière ? Pourquoi un mec comme ça est célébre et pas n'importe qui d'autre ? Quel est la comparaison (par exemple) entre un David Charvet et un Mickael Vendetta ? C'est pas Mickael qui pourra un jour se vanter d'avoir porté le célèbre short rouge ... Je pense qu'avec Vendetta, le titre " Alerte à Malibu " prendrait un tout autre sens !!! Du genre " Sauve qui peut, voilà Vendetta " ; D'où une autre expression : " Se noyer dans un océan de conneries " !!! lol.

J'espère vraiment pour lui que c'est un rôle qu'il se donne ... Sinon, on a un champion du monde !!! Le prochain " Con " à inviter dans un dîner. Un dîner de con et pas un dîner presque parfait ...

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Portrait vidéo de Mickaël Vendetta   Portrait vidéo de Mickaël Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait vidéo de Mickaël Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles en video de Mickael Vendetta après sa sortie de la ferme
» EXCLU VIDEO - Hermine de La Ferme Célébrités en Afrique : "Mickaël Vendetta dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas"
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» David Vendetta attaque Mickael Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: