La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendetta agression physique

Aller en bas 
+7
bipbip131
Jaheira
HE-RO-ii-NE
Mini-Mu
sonic020
noisette05
Pearly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 15:41

Les agressions se multiplie !!!

A présent c'est au tour de surya de passé à l'agression. Sache surya que même avec un verre d'eau, cette actes est une agression physique sur la personne de Vendetta.

Je trouve qu'on s'autorise trop, et qu'on dépasse les bornes dans cette ferme. Et j'imagine que tout ceci ne sera pas puni, même une petite remise au clair de la situation par castaldi ne sera pas faite


http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/ce-soir-dans-la-quotidienne-la-ferme-celebrites-en-afrique-5704205.html

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 15:45

De l'eau,du thé,du café...après le Paic citron,on changerait de marque Laughing
J'ai mal pour le piano,le bois n'aime pas l'humidité,aucun respect Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 15:49

après avoir vue ça. Mon sentiment est clair, je commence a me sentir mal de regardé, et de me faire le spectateur approbateur de tout ça.

On oublie tous ici, on oublie que vendetta est un être humain. Même s'il a été con la première semaine, jamais il n'a été aussi loin.

Oui aujourd'hui je me sens mal de regarder, et de ne rien pouvoir faire, je me dit même que d'en parler, de regarder, je cautionne cette horreur.

Donc si aujourd'hui ou demain, les agressions continu,et que endemol continu de traiter vendetta comme le fouteur de trouble, j'arrêterais de visionné, et je pense faire également une lettre bien senti a tf1 (quel serve ou non)

voir ca aujourd'hui c'est comme remonter des siècle en arrière, quand on prenait l'idiot du village pour le maltraité. Lui lancé des seau de bouffe pourri, l'humilié etc...

Je ne parle plus de jeu, mais d'intégrité, et d'humanité.
c'est mon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 15:59

Phanhoria a écrit:
après avoir vue ça. Mon sentiment est clair, je commence a me sentir mal de regardé, et de me faire le spectateur approbateur de tout ça.

On oublie tous ici, on oublie que vendetta est un être humain. Même s'il a été con la première semaine, jamais il n'a été aussi loin.

Oui aujourd'hui je me sens mal de regarder, et de ne rien pouvoir faire, je me dit même que d'en parler, de regarder, je cautionne cette horreur.

Donc si aujourd'hui ou demain, les agressions continu,et que endemol continu de traiter vendetta comme le fouteur de trouble, j'arrêterais de visionné, et je pense faire également une lettre bien senti a tf1 (quel serve ou non)

voir ca aujourd'hui c'est comme remonter des siècle en arrière, quand on prenait l'idiot du village pour le maltraité. Lui lancé des seau de bouffe pourri, l'humilié etc...

Je ne parle plus de jeu, mais d'intégrité, et d'humanité.
c'est mon sentiment

C'est le filon de l'émission, et c'est ainsi que le personnage de Mickaël est plébiscitée (il suffit de lire les forums).
Ta lettre les encouragera à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 16:05

Phanhoria a écrit:
Les agressions se multiplie !!!

A présent c'est au tour de surya de passé à l'agression. Sache surya que même avec un verre d'eau, cette actes est une agression physique sur la personne de Vendetta.

Je trouve qu'on s'autorise trop, et qu'on dépasse les bornes dans cette ferme. Et j'imagine que tout ceci ne sera pas puni, même une petite remise au clair de la situation par castaldi ne sera pas faite


Shocked

Je n'arrive pas à lire la vidéo, et je ne la trouve pas sur le site de TF1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Invité
Invité




Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 16:08

Ce qu'ils se rendent pas compte c'est qu'ils sont en train de faire gagner Mickael. Au début je pensais que le résultat du vote pour ce dernier leur avait servi de leçon et qu'ils adopteraient une autre stratégie à son égard. Mais non, tout tourne encore autour de lui et ils continuent de répondre de façon très puérile aux "provocations" du bogoss. Quand on est con, on est con Smile

Si jamais Farid, David et Mickael sont nominés, que Micka ou Farid passe chef et que David dégage, comme on va rigoler Smile. Je croise les doigts.


Dernière édition par Manu le Mar 23 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 16:09

mickael est au piano.

Surya en a marre de l'entendre, et tout naturellement elle prend une chope d'eau (ou autre) et va lui jeté à la figure en disant a le calmera.

Mickael se prend le liquide en pleine figure, et ne bronche pas

se qui me dérange, c'est le naturel du geste.

Mickael n'est plus un être humain pour les fermier, mais un animal ou bien pire. Ils n'ont plus le recul pour ce dire que se qu'ils font et grave, c'est une agression. A force de se pousser les uns les autres a lui faire des vacherie de plus en plus grosse et agressive, j'ai bien peur du pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 16:11

La vidéo est ici, sinon

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36371-la-ferme-vendetta-se-prend-un-verre-d-eau-en-plein-visage.html
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 16:13

Manu a écrit:
Ce qu'ils se rendent pas compte c'est qu'ils sont en train de faire gagner Mickael. Au début je pensais que le résultat du vote pour ce dernier leur avait servi de leçon et qu'ils adopteraient une autre stratégie à son égard.
Le principe meme de l'enfermement leurs fait perdre toute lucidité.MV fait preuve d'une telle détermination,il va tous les décimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 16:31

Ben peut-être qu'après la nouvelle claque qu'ils risquent de se prendre Vendredi, ils vont décider de changer d'attitude. Même si perso, j'y crois pas.

Ce qu'ils se rendent pas compte ces crétins, c'est que toute leur histoire de stratégie ne sert à rien. Le candidat le plus populaire, gagnera le jeu, point barre, stratégie ou pas stratégie. Après c'est dur de rester le plus populaire sur tout un programme, mais s'ils font tout pour que ce soit Mickael, ce qui devait arriver, arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
HE-RO-ii-NE
Fermier(e)
HE-RO-ii-NE


Féminin Messages : 156
Date de naissance : 29/09/1989
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 16:57

C'est vraiment pas bien d'avoir jeté un verre d'eau à travers Mickael. Franchement faut qu'ils arrêtent avec lui. C'est un gamin put*n qu'ils le laisse...
Et puis le non respect du matériel... Elle a de la tune, mais yen a qui trime pour pouvoir s'acheter un piano comme celui-ci.

Aucun respect... !
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 17:03

faites attention, on ne voit pas toutes les images, qq fois les montages ne refletent pas la vérité !!
j'ai deja remarque sur les videos de tf1 et dans la quotidienne !!
Revenir en haut Aller en bas
HE-RO-ii-NE
Fermier(e)
HE-RO-ii-NE


Féminin Messages : 156
Date de naissance : 29/09/1989
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 17:09

Tout a fait ok avec toi, mais tu crois que le fait de lancé un verre d'eau sur un piano qui coute "je sais pas combien" c'est un montage ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 17:16

Là ou je suis morte de rire:MV ne bouge meme pas!!!
S'ils le traitent ainsi,j'en veut bien....du piano Very Happy :coller,percer,boussiller les cordes Shocked
Ils payent la casse???
Revenir en haut Aller en bas
HE-RO-ii-NE
Fermier(e)
HE-RO-ii-NE


Féminin Messages : 156
Date de naissance : 29/09/1989
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 17:19

S'ils payent la casse ?! Non je pense pas ! Very Happy
Oui MV ne bouge même pas! C'est la meilleure façon de faire... L'ignorance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 17:42

[quote="HE-RO-ii-NE"]Tout a fait ok avec toi, mais tu crois que le fait de lancé un verre d'eau sur un piano qui coute "je sais pas combien" c'est un montage ?! Very Happy[/quote

non c sur d'ailleurs quand il a parle de le cadenase ou de la colle je me suis dit Suspect " il va pas le faire "
mais moi je parlais pourquoi surya a jete le verre d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 17:49

moi je comprend Surya, après toutes les provocations de l'autre. Surya à toujours été calme et là on voit bien qu'elle n'en peut plus, imaginez vous à leur place, vous etes avec un mec qui fout rien, qui vous nargue, qui vous traite à longeur de journée et qui maintenant vous casse les oreilles avec le piano à jouer toute la journée le meme morceau, perso c'est pas un verre d'eau que je lui aurai envoyé moi.
MV un etre humain? j'ai certain doute sur le therme d'etre un etre humain à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 18:23

bipbip131 a écrit:
therme

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 18:29

Manu a écrit:
bipbip131 a écrit:
therme

Laughing Laughing Laughing
c'est une station ou l'on te traite avec des etres humains:therme d'etre humain! Smile
Ah c'est pour le thermeS Very Happy

pardon bipbip131,j'en fais des pires!
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Dans la bouse
bluesky


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 13/01/1981
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 18:51

vendetta a l'air d'être une vrai plaie...
le verre d'eau je trouve ça gentil... il saoule tout le monde en jouant ces 3 notes en boucle a longueur de journée (enfin quand il ne dort pas bien sûr, ce qui est apparemment assez rare ces derniers temps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 19:01

bluesky a écrit:

le verre d'eau je trouve ça gentil...
ET LE PIANO!!!!
J'en ai un(pas aussi beau),il faut meme le protéger du soleil... albino Vendetta,il risque rien,meme les crocodiles ont peur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Dans la bouse
bluesky


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 13/01/1981
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 19:16

noisette05 a écrit:
bluesky a écrit:

le verre d'eau je trouve ça gentil...
ET LE PIANO!!!!
J'en ai un(pas aussi beau),il faut meme le protéger du soleil... albino Vendetta,il risque rien,meme les crocodiles ont peur de lui...

mais arrêtes avec ton histoire de piano, surtout pour tenter de défendre, de victimiser vendetta.
le vendetta qui refuse d'aider a nourrir les bébé animaux lorsque les fermiers sont en nombre réduit et qui en plus se met sur le perron pour mater ceux qui galèrent pour les nourrir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 19:17

Pauvres bébés animaux, c'est trop triste, j'ai envie de verser une larme Sad
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 19:19

bluesky a écrit:
noisette05 a écrit:
bluesky a écrit:

le verre d'eau je trouve ça gentil...
ET LE PIANO!!!!
J'en ai un(pas aussi beau),il faut meme le protéger du soleil... albino Vendetta,il risque rien,meme les crocodiles ont peur de lui...

mais arrêtes avec ton histoire de piano, surtout pour tenter de défendre, de victimiser vendetta.
le vendetta qui refuse d'aider a nourrir les bébé animaux lorsque les fermiers sont en nombre réduit et qui en plus se met sur le perron pour mater ceux qui galèrent pour les nourrir le plus rapidement possible.
Je m'en fou de MV,j'adore les pianos Crying or Very sad C'EST VRAI!!!!
Tu connais l'humour ?Suspect
Il n'y a pas de supporters abrutis sur ce forum,c'est juste convivial(enfin de mon point de vue) et je ne supporte personne(une vague préférence Farid et Christophe...mais c'est du léger!)
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Dans la bouse
bluesky


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 13/01/1981
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43

Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique EmptyMar 23 Fév - 20:09

noisette05 a écrit:
bluesky a écrit:
noisette05 a écrit:
bluesky a écrit:

le verre d'eau je trouve ça gentil...
ET LE PIANO!!!!
J'en ai un(pas aussi beau),il faut meme le protéger du soleil... albino Vendetta,il risque rien,meme les crocodiles ont peur de lui...

mais arrêtes avec ton histoire de piano, surtout pour tenter de défendre, de victimiser vendetta.
le vendetta qui refuse d'aider a nourrir les bébé animaux lorsque les fermiers sont en nombre réduit et qui en plus se met sur le perron pour mater ceux qui galèrent pour les nourrir le plus rapidement possible.
Je m'en fou de MV,j'adore les pianos Crying or Very sad C'EST VRAI!!!!
Tu connais l'humour ?Suspect
Il n'y a pas de supporters abrutis sur ce forum,c'est juste convivial(enfin de mon point de vue) et je ne supporte personne(une vague préférence Farid et Christophe...mais c'est du léger!)

arf big mea-culpa...
si j'avais fait un peu plus attention a qui avait posté ce message évidemment que je l'aurais pris avec humour,
tes posts sont tous dans ce ton.
je pensais que c'était la personne super sérieuse dans sa défense de vendetta.
désolée d'avoir prit ton message pour ce qu'il n'était pas.
j'espère que tu me pardonneras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendetta agression physique Empty
MessageSujet: Re: Vendetta agression physique   Vendetta agression physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta agression physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» Vendetta Harcelement II
» Vendetta sur Youtube.
» Vendetta craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: