La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Surya est "Un cas désespéré"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Surya est "Un cas désespéré" Empty
MessageSujet: Surya est "Un cas désespéré"   Surya est "Un cas désespéré" EmptyJeu 25 Fév - 13:57

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Mickaël n'a pas beaucoup d'affection pour Surya... Si le jeune homme devient fermier en chef, il va lui en faire baver...

Levé après tout le monde, Mickaël finit par se mettre au travail. Aujourd'hui le beau gosse s'occupe de passer le balai dans la Ferme mais dès qu'il voit Francky, il ne peut s'empêcher de se plaindre de ses camarades.

Ce matin, c'est Surya qui est dans la ligne de mire du jeune homme. Mickaël n'a pas apprécié que la demoiselle secoue ses bottes pleines de terre alors qu'il était en train de passer le balai. Bien évidemment, l'ancienne championne de patinage en prend pour son grade.

Francky tente alors de calmer Mickaël en lui expliquant que la demoiselle est "une gentille fille" mais qu'elle est influencée par David et Greg ! Si Mickaël pense aussi que Surya est influencée par ses deux rivaux, il ne trouve pas cependant que ce soit une fille gentille. "Surya, c'est un cas désespéré", lance-t-il à son ami Farid.

D'ailleurs, si jamais il accède au statut de chef, Mickaël promet à son camarade "qu'il va s'occuper du cas Surya"... Ambiance...

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Lainlain19
Dans la bouse
Lainlain19


Masculin Messages : 44
Date de naissance : 03/08/1961
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 62

Surya est "Un cas désespéré" Empty
MessageSujet: Re: Surya est "Un cas désespéré"   Surya est "Un cas désespéré" EmptyJeu 25 Fév - 16:53

Et ça continue encore et encore... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affriolante.fr
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Surya est "Un cas désespéré" Empty
MessageSujet: Re: Surya est "Un cas désespéré"   Surya est "Un cas désespéré" EmptyJeu 25 Fév - 17:30

Roooo mais qu'il m'énerve !!!!!! Je veux pas qu'il devienne chef ce sera monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surya est "Un cas désespéré" Empty
MessageSujet: Re: Surya est "Un cas désespéré"   Surya est "Un cas désespéré" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surya est "Un cas désespéré"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)
» SUR VIRGIN 17 CE SOIR 20H40:"ça ne s'invente pas" magazine par Adeline Blondieau
» Angela Lorente: "La Ferme peut continuer sans Vendetta !"
» Célyne : "Travailler avec Mickaël Vendetta ? Pourquoi pas "
» Miss Dominique (La Ferme) : "Personne ne m'aime !" (VIDEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: