La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite impression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Petite impression Empty
MessageSujet: Petite impression   Petite impression EmptyJeu 25 Fév - 22:11

Bonjour tout le monde.
C'est juste pour vous faire part de mes émotions et surtout de mes déceptions
Quand je vois la ferme, une quinzaine de célébrités confinés dans une grande ferme en Afrique, avec un certain âge, adulte, avec comme partout une hiérarchie et des règles à respecter et que je les vois s'engueuler, mettre des gens de cotés, parler sur le dos des autres : agir comme des ados, des petits enfants de primaires. Je me dis : Où va le monde ? Partout c'est les adultes qui commande que ce soit au gouvernement etc et on vois que ses adultes, des adultes de partout, dès qu'on les mets en communauté ils ne s'entendent plus.
Quand on voit ce genre d'émission on se dis : mais où va le monde ? si 15 ou 10 personnes n'arrivent pas à s'entendre ? Alors comment faire vivre 6 milliard de personne sur terre ? Quel mentalité ont les gens ? Où va t-on ? Ca ne sert à rien de toujours mettre la faute sur son voisin, comme à la ferme, ce n'est pas la faute de Michael, David etc. Chaque personne à sa part de responsabilité et il faut arrêter de se déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Petite impression Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression EmptyJeu 25 Fév - 22:26

Sauf que ce truc là ce n'est pas le monde c'est juste un programme à la con sur une chaîne à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Petite impression Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression EmptyJeu 25 Fév - 22:31

Kyo a écrit:
Bonjour tout le monde.
C'est juste pour vous faire part de mes émotions et surtout de mes déceptions
Quand je vois la ferme, une quinzaine de célébrités confinés dans une grande ferme en Afrique, avec un certain âge, adulte, avec comme partout une hiérarchie et des règles à respecter et que je les vois s'engueuler, mettre des gens de cotés, parler sur le dos des autres : agir comme des ados, des petits enfants de primaires. Je me dis : Où va le monde ? Partout c'est les adultes qui commande que ce soit au gouvernement etc et on vois que ses adultes, des adultes de partout, dès qu'on les mets en communauté ils ne s'entendent plus.
Quand on voit ce genre d'émission on se dis : mais où va le monde ? si 15 ou 10 personnes n'arrivent pas à s'entendre ? Alors comment faire vivre 6 milliard de personne sur terre ? Quel mentalité ont les gens ? Où va t-on ? Ca ne sert à rien de toujours mettre la faute sur son voisin, comme à la ferme, ce n'est pas la faute de Michael, David etc. Chaque personne à sa part de responsabilité et il faut arrêter de se déchirer !

Bienvenue sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite impression Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression EmptyJeu 25 Fév - 22:54

A la fois les 16 candidats de ce jeu ne constituent pas un échantillon très représentatif de la population. Ils ont été choisi de façon suffisamment incompatible afin de générer des conflits. Et le jeu en question n'est pas très représentatif d'une vie en communauté. Ici le but premier ici n'est pas de bien s'occuper d'une ferme, mais de bénéficier de cette exposition médiatique afin de relancer sa carrière ou de se faire connaître. Et pour bénéficier de la plus grande exposition, il faut aller le plus loin possible et donc essayer d'avoir les faveurs du public. Y en a qui se disent que de bien travailler sans faire de vague ça plait au public, et d'autres pensent qu'il faut à tout prix se faire remarquer même en générant des conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Petite impression Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression EmptyVen 26 Fév - 0:18

pireketou a écrit:
Sauf que ce truc là ce n'est pas le monde

Et oui !

Là tu n'as que 16 abrutis... Dans le monde t'en as beaucoup plus ^^ Et ils ne se mettent pas que du paic citron dans l'oeil ou de la poussière dans le lit quand ils s'entendent pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite impression Empty
MessageSujet: Re: Petite impression   Petite impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon impression sur la ferme
» J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ?
» La petite pensée du jour ...
» La petite maison dans la prairie
» Une petite déprime pour David ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: