La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum

 

 Tout savoir sur Miss Dominique

Aller en bas 
+4
Jaheira
batth
tiramiss
Celebritao
8 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Tout savoir sur Miss Dominique Empty
MessageSujet: Tout savoir sur Miss Dominique   Tout savoir sur Miss Dominique EmptySam 27 Fév - 1:14

Tout savoir sur Miss Dominique Miss-d10

Chanteuse d'origine martiniquaise. En 2006, elle participe à l'émission Nouvelle Star et éblouit le jury lors de sa première prestation. Finaliste face à Christophe Willem, sa prestation lui permet de signer une contrat avec une maison de disques.
Son premier album " Une femme battante " se vend à plus de 150 000 exemplaires et devient double disque d'or.

En 2007, elle remporte la victoire de " L'artiste révélation du public de l'année " aux Victoires de la musique. Nouvel album " Si je n'étais pas moi " sorti dans les bacs il y a quelques mois.
Miss Dominique a également chanté au meeting de Nicolas Sarkozy à Bercy et Place de la Concorde le 6 mai 2007 lors de la victoire de ce dernier à l'élection présidentielle.

A 120 kilos, Elle perd 70 kilos en l'espace d'un an. Elle fait la une de la presse people et affirme être passé de la taille 52 à 38. Elle devient ainsi un symbole pour tous ses fans.

Caractère bien trempé, Miss Dominique est une battante. Quand elle se lance dans une aventure, un projet, une histoire ; elle les le vit à 300 %. Elle n'aime pas la demi-mesure. Elle se dit " suicidaire " car dans tout ce qu'elle entreprend, elle fonce la tête baissée quitte à se brûler les ailes.
Toujours souriante, Miss Dominique est pleine d'énergie et comme elle le dit, elle est née avec " les dents dehors ".
Elle incarne la femme battante qui ne lâche rien. Elle aime donner de l'énergie aux autres et n'aime pas se prendre la tête.
Forte tête, elle aime prendre les choses en mains, elle ne se laisse pas mener facilement. Elle déteste le machos et les personnes irrespectueuses. Elle se définit comme " Grande gueule ". Impulsive, elle démarre au quart de tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
tiramiss
Dans la bouse



Féminin Messages : 50
Date de naissance : 29/01/1981
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Tout savoir sur Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Miss Dominique   Tout savoir sur Miss Dominique EmptySam 27 Fév - 1:36

Celebritao a écrit:
Tout savoir sur Miss Dominique Miss-d10

Chanteuse d'origine martiniquaise. En 2006, elle participe à l'émission Nouvelle Star et éblouit le jury lors de sa première prestation. Finaliste face à Christophe Willem, sa prestation lui permet de signer une contrat avec une maison de disques.
Son premier album " Une femme battante " se vend à plus de 150 000 exemplaires et devient double disque d'or.

En 2007, elle remporte la victoire de " L'artiste révélation du public de l'année " aux Victoires de la musique. Nouvel album " Si je n'étais pas moi " sorti dans les bacs il y a quelques mois.
Miss Dominique a également chanté au meeting de Nicolas Sarkozy à Bercy et Place de la Concorde le 6 mai 2007 lors de la victoire de ce dernier à l'élection présidentielle.

A 120 kilos, Elle perd 70 kilos en l'espace d'un an. Elle fait la une de la presse people et affirme être passé de la taille 52 à 38. Elle devient ainsi un symbole pour tous ses fans.

Caractère bien trempé, Miss Dominique est une battante. Quand elle se lance dans une aventure, un projet, une histoire ; elle les le vit à 300 %. Elle n'aime pas la demi-mesure. Elle se dit " suicidaire " car dans tout ce qu'elle entreprend, elle fonce la tête baissée quitte à se brûler les ailes.
Toujours souriante, Miss Dominique est pleine d'énergie et comme elle le dit, elle est née avec " les dents dehors ".
Elle incarne la femme battante qui ne lâche rien. Elle aime donner de l'énergie aux autres et n'aime pas se prendre la tête.
Forte tête, elle aime prendre les choses en mains, elle ne se laisse pas mener facilement. Elle déteste le machos et les personnes irrespectueuses. Elle se définit comme " Grande gueule ". Impulsive, elle démarre au quart de tour !

elle etait belle de vusage avant .. je la trouve tres moche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
batth
Dans la bouse
batth


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 02/06/1988
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

Tout savoir sur Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Miss Dominique   Tout savoir sur Miss Dominique EmptySam 27 Fév - 2:14

Ouais je trouve qu'elle n'a plus de visage Sad (plus de caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Tout savoir sur Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Miss Dominique   Tout savoir sur Miss Dominique EmptySam 27 Fév - 2:28

c vrai que de visage je l'a trouve moins belle !!
vous dites qu'elle fait du 38 ?? hum j'ai un doute quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
tiramiss
Dans la bouse



Féminin Messages : 50
Date de naissance : 29/01/1981
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Tout savoir sur Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Miss Dominique   Tout savoir sur Miss Dominique EmptySam 27 Fév - 10:34

batth a écrit:
Ouais je trouve qu'elle n'a plus de visage Sad (plus de caractère)

en plus en train de rigoler en permannence pour un oui pour un non ... bof ...
Elle a une belle voix , puissante mais une facon desagreable de faire 'oua' oua apres chaque mot ... plus de prendre l'accent americain pour chanter en francais...
Revenir en haut Aller en bas
coeurd'ange
Dans la bouse
coeurd'ange


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 14/09/1960
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63

Tout savoir sur Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Miss Dominique   Tout savoir sur Miss Dominique EmptySam 27 Fév - 14:23

Toujours souriante, Miss Dominique est pleine d'énergie et comme elle le dit, elle est née avec " les dents dehors ".
Elle incarne la femme battante qui ne lâche rien. Elle aime donner de l'énergie aux autres et n'aime pas se prendre la tête.
Forte tête, elle aime prendre les choses en mains, elle ne se laisse pas mener facilement. Elle déteste le machos et les personnes irrespectueuses. Elle se définit comme " Grande gueule ". Impulsive, elle démarre au quart de tour !

reste à voir dans la ferme ce que cela va donner Smile
Rhoo j'avais oublié un N lol
Au sujet de Dominique j'adore sa voix


Dernière édition par coeurd'ange le Lun 1 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Dans la bouse
Manon


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 16/03/1995
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Montbeugny

Tout savoir sur Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Miss Dominique   Tout savoir sur Miss Dominique EmptyDim 28 Fév - 18:52

Elle rigole tout le temps , je trouve qu ' elle est plus belle qu ' avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Tout savoir sur Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Miss Dominique   Tout savoir sur Miss Dominique EmptyMar 2 Mar - 23:00

Perso je la trouve plus belle avant. Elle avait un visage plus chaleureux ...
Elle aurait put dépasser cette propagande du " plus mince pour mieux réussir " et restait comme elle est.
Enfin bon c'est son choix, en tout cas bravo à elle d'avoir perdu autant de kilos.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Tout savoir sur Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Miss Dominique   Tout savoir sur Miss Dominique EmptyMar 2 Mar - 23:03

Kyo a écrit:

Enfin bon c'est son choix, en tout cas bravo à elle d'avoir perdu autant de kilos.
Elle était en obésité morbide.Le régime s'imposait.Prise dans le régime,elle a perdu plus que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Miss Dominique   Tout savoir sur Miss Dominique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur Miss Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca balance sur Miss Dominique
» propos de Miss Dominique sur MV
» Le départ de Miss Dominique
» Portrait vidéo de Miss Dominique
» Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Miss Dominique-
Sauter vers: