La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Greg en pleure face à david

Aller en bas 
+6
nyala123
noisette05
Madison
XXXXXXXXXX
Sid
senegal78
10 participants
AuteurMessage
senegal78
Dans la bouse



Masculin Messages : 20
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptySam 6 Mar - 20:07

--------------------------------------------------------------------------------

greg était en pleure à la fin de la quotidienne du 06/03/2010 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptySam 6 Mar - 20:09

J'ai pas regardé, tu peux expliquer l'histoire... il lui a dit quoi a David ? Il est pris de remords ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
senegal78
Dans la bouse



Masculin Messages : 20
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptySam 6 Mar - 20:14

Sid a écrit:
J'ai pas regardé, tu peux expliquer l'histoire... il lui a dit quoi a David ? Il est pris de remords ?? ^^

C'était à la fin dans "demain dans la quotidienne" et il chuchotais donc je sais pas quelle était la nature de leurs discussions

Greg doit sûrement regretter "l'amitié" qui les liaient et surtout regretter ce qu'il a dit en direct hier soir sur le fait que david n'est pas un bon père

Quoi qu'il en soit on verra bien demain
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptySam 6 Mar - 20:18

Bah bien fait !

Mais bon s'il se rend compte de son erreur, je lui pardonnerais Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
senegal78
Dans la bouse



Masculin Messages : 20
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptySam 6 Mar - 20:19

Sid a écrit:
Bah bien fait !

Mais bon s'il se rend compte de son erreur, je lui pardonnerais Embarassed Razz

Pas sûr que David en fasse autant vu le personnage
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptySam 6 Mar - 23:50

c'est un malencontreux malentendu leurs disputes ! ils ont dù mettre les choses à plat .

J'ai toujours pensé que c'était Greg en faute car il a changé son vote au dernier moment .

ce mec est trop impulsif , il faudrait qu'il se calme un peu .

David n'est pas beaucoup mieux, dans son style , il est assez faux .

Je ne les vois pas gagner le jeu !
je vois plus Franky gagnant, il fait son petit bonhomme de chemin et arrivera facilement en finale .
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Dans la bouse



Féminin Messages : 7
Date de naissance : 04/03/1986
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptyDim 7 Mar - 2:20

C'est facile de pleurer après coup. Je trouve qu'il retourne sa veste un peu trop souvent, j'ai l'impression qu'il a besoin d'avoir quelqu'un à forte personnalité auprès de lui. Il n'a pas confiance en lui et essaie juste de montrer le contraire en suivant bêtement ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptyDim 7 Mar - 11:37

C'est un sanguin,un méditerranéen.Il est "victime" de ses émotions et de son impulsivité.Il parle trop,il prend tout au 1er degré.
Ce type de situation(enfermement à 15) met les nerfs à rude épreuve.La crise de larme est alors fréquente.
Cà n'escuse pas ses mots sur David...
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptyDim 7 Mar - 11:42

Et comme toutes les télé réalités , les émotions sont démultipliées
Revenir en haut Aller en bas
nyala123
Dans la bouse



Masculin Messages : 58
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptyDim 7 Mar - 12:06

ça m'amusesait s'ils reste ennemis, domage Wink
Revenir en haut Aller en bas
batth
Dans la bouse
batth


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 02/06/1988
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptyLun 8 Mar - 13:54

Greg le yoyo
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dans la bouse



Masculin Messages : 14
Date de naissance : 09/07/1994
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptyLun 8 Mar - 19:02

merci pour c est info
Revenir en haut Aller en bas
portmiou
Dans la bouse



Féminin Messages : 18
Date de naissance : 03/08/1943
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 80

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptyMar 9 Mar - 10:12

c'est un sacré crétin ce mec ,pleurer à gros sanglots comme ça ,mais il est ridicule ,et ne saît plus quoi faire pour se rendre intelligent,qu'elle horreur et qu'elle honte ,devant des millions de gens ...pas de figure ce type
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptyMar 9 Mar - 11:49

batth a écrit:
Greg le yoyo

c'est clair!! j'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi il se re-rapproche de david, surement encore une stratégie mais dans quel bul, là je cale.
si quelqu'un à une idée de pourquoi il se rapproche de lui et se que cette re-amitié va apporter à greg pour le futur (dans le jeu), je suis preneuse. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
senegal78
Dans la bouse



Masculin Messages : 20
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35

Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david EmptyMar 9 Mar - 16:10

bipbip131 a écrit:
batth a écrit:
Greg le yoyo

c'est clair!! j'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi il se re-rapproche de david, surement encore une stratégie mais dans quel bul, là je cale.
si quelqu'un à une idée de pourquoi il se rapproche de lui et se que cette re-amitié va apporter à greg pour le futur (dans le jeu), je suis preneuse. merci d'avance

Greg veut être dans le showbiz et comme l'a dit MV il veut avoir un bon carnet d'adresse. Il veut donc être en bon terme avec David Charvet (qui réside à Los Angeles) mais il ne sait pas que david essaye aussi d'être dans le monde de la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg en pleure face à david Empty
MessageSujet: Re: Greg en pleure face à david   Greg en pleure face à david Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg en pleure face à david
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un face à face avec David et Greg
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?
» greg et david
» pour greg et david
» greg le bovin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Gregory Basso-
Sauter vers: