La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le grand chef greg en larmes!!!!!!!

Aller en bas 
+2
noisette05
cacahuete
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cacahuete
Dans la bouse
cacahuete


Féminin Messages : 28
Date de naissance : 14/07/1987
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyLun 8 Mar - 17:06

Greg Basso en larmes!

Plus le temps passe, plus les fermiers craquent !

Et aujourd'hui, c'est au tour de Greg !

Dans la bande-annonce de la quotidienne de ce soir, on peut voir le fermier en larmes.

Mais pourquoi?

La réponse ce soir !


Il vient de comprendre la vanne que Farid lui a lancé il y a 2 semaines: "tu as le QI d'une poule", il était temps!!
Ou alors "Il pleure parce qu'il n' a plus de Coke... à Cola dans la ferme !" et il en a besoin pour avoir du peps(y)

les larmes de greg me bouleverse Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi tant de haine Il est sincère; il y croit dur lui à son talent de ... mauvais comédien

Je pleure....de rire. Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est moche, je sais, très moche
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyLun 8 Mar - 22:02

Arretez Endemol de faire pleurer tous les hommes! Sad
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyMar 9 Mar - 13:39

et voilà ,il retourne encore une fois sa veste!!!!

mais qui est sincère dans cette ferme??? c'est vraiment désolant.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptySam 13 Mar - 13:48

Greg est vraiment méchant.depuis son retour il a essayé de faire un lavage de cerveau a Kelly.il est de nouveau pote avec David après une altercation en direct!!!
il pense quoi??? ce sont les téléspectateurs qui votent( si c'est juste bien entendu) et tous les plans qu'il peut mettre en oeuvre avec son pote ne servent a rien.
en sortanr de la ferme leur carrière est finie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyMar 16 Mar - 13:19

j'ai lu...faut il le croire???
il aurait oublier de rendre le tour de cou avec lequel il se promène.il lui aurait été prêté par un bijoutier(valeur 10 000euros)et il aurait oublié de le rendre.ce même bijoutier l'attend de pied ferme a sa sortie.
si cette histoire est vraie,cela montre ,encore et encore,l'honnêteté de cet homme!!!!!
j'emploie bien volontairement le mot "SI".
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyMar 16 Mar - 15:37

J'ai lu qu'il n'arrive plus à payer son loyer de plus de 1 000 Euros depuis des mois.La ferme va lui permettre de rembourser ses dettes.Source:torchon people
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyMar 16 Mar - 15:41

oui moi aussi je l'ai lu et c'est bien pour cela que je met" SI" mais comme on dit
il n'y a pas de fumée sans feu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyMar 16 Mar - 15:52

diorine a écrit:

il n'y a pas de fumée sans feu!!!!!
Enfin j'ai souvenir d'Isabelle Adjani qui était morte du SIDA...Eux oui,ils font feu avec leurs fumées et nous embrument le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Dans la bouse



Masculin Messages : 20
Date de naissance : 16/11/1975
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 48

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyJeu 18 Mar - 22:23

Je suis d accord avec Noisette les sources voici et autre journaux de ce type sont loin d'être des références.

Et quand diorine dit que greg est "méchant" et qu'elle défend Monsieur vendetta je dirais...avant de regarder la paille qui y'a dans l'œil de greg, il faudrait d abord regarder la poutre qui est dans celle de Mr vendetta.

C'est sur que quand vendetta traite velvet de grosse, dit a surya que le patinage n'est pas un sport, que les autres sont des Loosers, que la femme de david est pas terrible pour lui. etc....il est vraiment le symbole de la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyJeu 18 Mar - 23:05

mais Gemini on siat que tu n'aime pas Mickael,respecte les personnes qui l'aiment!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 8:48

diorine a écrit:
mais Gemini on siat que tu n'aime pas Mickael,respecte les personnes qui l'aiment!!!!!!!!!!!!!
"Il est jaloux"...Mickael,sors de là!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 10:10

heureusement que Noisette accepte toutes les idées sinon on se retrouverait comme dans la ferme avec un gourou!!!qui veut nous faire un lavage de cerveau.
et moi je dirais
"DAvid sort de là" lol !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 10:26

diorine a écrit:
heureusement que Noisette accepte toutes les idées sinon on se retrouverait comme dans la ferme avec un gourou!!!qui veut nous faire un lavage de cerveau.
Parfois certains parlent de la ferme comme s'il s'agissait de leur famille,leur vie Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Icon_lol .
On va pas se faire la guerre pour çà! Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Icon_rolleyes
Militer contre MV pour une question de féminisme,moi je suis Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Lol
Dans la partie youtube,j'ai mis un interview radio de MV avec NRJ Belgique ou il dit bien que tout est bidon!https://www.youtube.com/watch?v=okeuA3cOMSs
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 10:42

merci Noisette c'est sympa..je l'avais déjà entendu et c'est vrai que je le prend au 2eme degré ce jeune.j'avais vu son émission chez Cauet,ce qui m'énervait c'est qu'il ne pouvait pas s'exprimer,là au moins on le laisse parler et c'est tout a fait ce que j'ai ressenti chez lui,avec un bon fond et un besoin de reconnaissance.il marche à l'affectif..et par rapport a ces vautours,gourous etc... de la ferme ,pour moi,je dis bien ,pour moi, c'est le meilleur.
je te dis a cet apm,je vais passer des examens à l'hôpital.(je te considère comme mon fils)parce que je ne tiens pas compte de l'âge que tu as mis.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 11:13

diorine a écrit:

je te dis a cet apm,je vais passer des examens à l'hôpital.(je te considère comme mon fils)parce que je ne tiens pas compte de l'âge que tu as mis.!!!!
Je suis grillée? Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Icon_lol Mais je suis une fille,enfin femme je crois? Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Icon_rolleyes
J'espère que les résultats seront bons!


Dernière édition par noisette05 le Ven 19 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 11:25

pas grave on va dire ma fille???
j'ai un fils de 42 ans.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 11:42

diorine a écrit:
pas grave on va dire ma fille???
j'ai un fils de 42 ans.
J'avoue,je ne les ai pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 11:48

le principal c'est que tu sois sympa et que tu accepte toutes les idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 11:52

diorine a écrit:
le principal c'est que tu sois sympa et que tu accepte toutes les idées!!!
Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Icon_redface Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 12:00

je viens de voir sur le forum de TF1 que David a refusé de faire le défilé.je ne suis pas étonnée ,pas assez bien pour lui!!!!et Mickael,n'a pas hésité a se mettre devant David et le provoqué.il est tout mignon dans cet ensemble.bravo à Christophe qui en si peux de temps a confectionné ces habits.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 12:12

Je vais aller voir.
David a accepté de faire la ferme mais il refuse d'y participer comme tout le monde.Pas de chanson,pas de défilé,le confort de monsieur...pour qui se prend il?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptySam 20 Mar - 4:53

Pour une "star" made in Hollywood qui a rencontré Mel Gibson à l'école.
Combien a-t-il vendu de CD ? Qui a vu récemment un film joué par Charvet, sauf les passionnés de cinéma Bis ?
C'est hallucinant de voir à quel point il s'embourbe dans sa propre bêtise. Un coup il veut gagner, le suivant, il est là pour aider les autres (il faudrait qu'il y ait beaucoup plus de gens aussi désintéressés que lui, non ?). Et si, comme je le crois, l'humour est une forme d'intelligence... M. Charvet est mal préparé.
Il n'a aucun humour, aucune fantaisie. En un mot, il est sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptySam 20 Mar - 11:21

je suis entièrement d'accord avec Poppy,
il a ,pour moi,un regard de spychopate et il est trop imbu de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptySam 20 Mar - 11:31

Le sujet c'est Greg non?Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! EmptySam 20 Mar - 11:37

je répondais au dernier message.
pour moi Greg est aussi "pourri" que David,ils vont bien ensemble et pensesnt aller au bout!!! oui avec le soutien de la prod sinon pas celui du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef greg en larmes!!!!!!!   Le grand chef greg en larmes!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand chef greg en larmes!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un chef ?
» Quel est le chef qui deviendra fermier ?
» Hermine la nouvelle chef
» Hermine, plus chef que les chefs ?
» Michael Vendetta chef?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les 4 chefs-
Sauter vers: