La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!!   La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mar - 21:39

C'est bien beau de ns expliquer les feuilles qui servent à se décrotter etc...
Et l'écologie ??? Préservation des espèces ??? Evil or Very Mad
Les ballons crevés tombent dans la nature.
C'est comme les manifestants qui brûlent des pneus (bon, pas dans la ferme !)

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!!   La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mar - 21:55

J'ai pensé à la meme chose(quand les grands esprits se rencontrent Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!!   La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mar - 22:01

noisette05 a écrit:
J'ai pensé à la meme chose(quand les grands esprits se rencontrent Very Happy ).

Et bien, d'un coup, je me sens moins seule !
Je pensais virer à la Claudette, à râler tout le temps clown
C'est comme Mickaël : il est écolo, il ne lave jamais son short, c'est tout Basketball
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!!   La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mar - 22:29

je trouve ça méchant de dire qu'il ne lave jamais son short!!!!!
en êtes vous sûr????
on le voit aussi avec plusieurs sortes de pantacourts je pense que c'est qaund son short sèche.c'est du nylon et avec la chaleur ,il doit sécher très vite!!!
vous croyez que les nanas ne lui feraient pas la réflexion si il était sale et sentait mauvais????elles ne se priveraient pas.
tout est bon pour le rabaisser!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!!   La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar - 13:28

diorine a écrit:
je trouve ça méchant de dire qu'il ne lave jamais son short!!!!!
en êtes vous sûr????
on le voit aussi avec plusieurs sortes de pantacourts je pense que c'est qaund son short sèche.c'est du nylon et avec la chaleur ,il doit sécher très vite!!!
vous croyez que les nanas ne lui feraient pas la réflexion si il était sale et sentait mauvais????elles ne se priveraient pas.
tout est bon pour le rabaisser!!!!!!

Non, non, je trouve excellent qu'il mette tjours le même short rouge ! Ca fait partie de son personnage. cherry
J'ai vu au début, quand Mme TapeDure fouillait dans son coffre, qu'il en avait un autre...
Je pense qu'il faut qu'il montre ça, ça ferait taire certains.
On voit qu'il est propre, les cheveux (trop longs) sont tjours impeccables. afro
J'ai tjours soutenu MV, surtout quand il subissait les affreux : j'étais très virulente sur le forum TF1 ! Twisted Evil
On était toute une bande, c'était sympa !
Par contre, leur censure...
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!!   La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar - 13:41

effectivement la censure sur TF1 on en parle pas!!!!!
c'est bien pour ça que je suis venue sur ce forum qui est plutôt sympa.
au début du jeux Mickael a dit qu'il avait emmener "un" ou "des" shorts rouges pour embêter David(alerte a Malibu).
j'ai abandoné le forum de TF1 mais je regarde le live et hier soir quand il y a eu le laché de ballon ,il est venu tout nu,il devait prendre sa douche!!!
moi je le soutiens,il a trop subi,mais a su garder son calme et n'a jamais dis de gros mots;contrairement a certaines personnes.et tout ce qu'il a pu dire ce n'est que vérité.la roue tourne les autres comment a s'apercevoir qu'il a un bon fond et heureusement qu'il est là pour mettre un peu d'ambiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!!   La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar - 13:54

diorine a écrit:
effectivement la censure sur TF1 on en parle pas!!!!!
c'est bien pour ça que je suis venue sur ce forum qui est plutôt sympa.
au début du jeux Mickael a dit qu'il avait emmener "un" ou "des" shorts rouges pour embêter David(alerte a Malibu).
j'ai abandoné le forum de TF1 mais je regarde le live et hier soir quand il y a eu le laché de ballon ,il est venu tout nu,il devait prendre sa douche!!!
moi je le soutiens,il a trop subi,mais a su garder son calme et n'a jamais dis de gros mots;contrairement a certaines personnes.et tout ce qu'il a pu dire ce n'est que vérité.la roue tourne les autres comment a s'apercevoir qu'il a un bon fond et heureusement qu'il est là pour mettre un peu d'ambiance!!!!
Il a fait fort au début ! Le coup du balcon : super ! après il a un peu craqué, normal, mais il est costaud le gamin !

Quand j'observe David, il a du mal à regarder en face quand il s'explique.
Il a les yeux rieurs et un sourire de coin, le regard qui en disent long, pour moi !
"Tu peux faire tout ce que tu veux, c'est la prod. qui décide, c'est joué d'avance !"
Je le ressens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!!   La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar - 14:00

je ressens exatement la même chose,trop de tricherie,mais en attendant c'est leur meilleur filon ce gosse.cette semaine ils ne vont pas gagner trop d'argent avec les votes.
hier soir j'ai aimé la vidéo de David et Mickael yeux dans les yeux et en se disant ce qu'il pense l'un de l'autre...je les vois bien en finale ces deux là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!!   La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar - 14:10

Leur relation : "je t'aime, moi non plus" - On dirait 2 guerriers qui s'évaluent.
Les hommes font la guerre, les femmes s'occupent de l'intendance !
C'est un stréréotype, mais on constate ça à la ferme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!!   La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu dans VSD
» Karine dans l'after du 13 Mars
» Farid est dans la ferme !
» Qu’est ce qui vous transporte dans le passé ?
» Ou est passé le respect dans la ferme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: