La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mickael pro du vélo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael pro du vélo ? Empty
MessageSujet: Mickael pro du vélo ?   Mickael pro du vélo ? EmptyMer 17 Mar - 19:53

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Mickaël est surexcité... Il va enfin pouvoir montrer ses talents de cycliste à ses meilleurs ennemis, Greg et David... L'ex-faux millionnaire n'est pas très motivé !

La journée commence mal pour Greg. En effet, le fermier s’est levé de mauvaise humeur, et cela ne risque pas de s’arranger avec l’annonce qu’il s’apprête à lire. En effet, aujourd’hui, David, Mickaël et Greg vont avoir le droit à une petite balade dans la réserve de Zulu Nyala… à vélo !

Si Mickaël saute de joie, Greg, lui, est désespéré ! Et pour cause : il déteste le vélo… et encore plus s’il doit en faire en compagnie de Mickaël. D’ailleurs, le fermier en chef ne se prive pas pour le crier haut et fort. David tente alors de trouver des arguments pour convaincre son camarade de prendre part à la balade : "Greg, vient avec moi ! C'est peut-être mon dernier jour ici", lâche-t-il.

Même s’il n’est pas motivé, Greg finit tout de même par céder pour faire plaisir à David. Mais avant de partir, le fermier en chef file dans sa chambre afin d’enfiler sa tenue de cycliste… qui fait beaucoup rire nos fermiers ! Eh oui, le petit short moulant de Greg ne laisse pas ses camarades indifférents ! David ne peut s’empêcher de lâcher une petite blague. Décidément, ce n’est définitivement pas la journée de Greg !

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Mickael pro du vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael pro du vélo ?   Mickael pro du vélo ? EmptyMer 17 Mar - 20:17

Nous retiendrons le nom de son parfum !
Et le reste : quelle classe, ce Greg le smicard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael pro du vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael pro du vélo ?   Mickael pro du vélo ? EmptyMer 17 Mar - 21:29

En meme temps pédaler au soleil à des températures extremes,trés peu pour moi.Avec ce temps là,ils doivent rever d'une piscine.
Le vélo est un sport nécessitant volonté et endurance.Il faut etre capable d'aller au delà de la souffrance.C'est le sport favori de Micka Suspect Il nous a bien caché cet aspect là de sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Mickael pro du vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael pro du vélo ?   Mickael pro du vélo ? EmptyMer 17 Mar - 21:48

noisette05 a écrit:
En meme temps pédaler au soleil à des températures extremes,trés peu pour moi.Avec ce temps là,ils doivent rever d'une piscine.
Le vélo est un sport nécessitant volonté et endurance.Il faut etre capable d'aller au delà de la souffrance.C'est le sport favori de Micka Suspect Il nous a bien caché cet aspect là de sa personnalité...

Je l'ai lu je ne sais plus si c'était sur son blog : un gars qui fait du vélo à ce niveau-là, ne peut pas être si nul, comme tout le monde le prétend. Il fait preuve de bcoup de volonté pour pratiquer ce sport.
Les cyclistes font du vélo par tous les temps. Perso je n'aime pas non plus : se taper des côtes sur un biclou sous le cagnard ; je pose le vélo et je continue à pied et je m'arrête boire une bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael pro du vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael pro du vélo ?   Mickael pro du vélo ? EmptyMer 17 Mar - 22:10

Chronic du jour a écrit:
je m'arrête boire une bonne bière !
Cà c'est pas le meme sport Very Happy
Le vélo,c'est trés dangereux!Je n'utilise que le vélo d'appartement(ou footing sur terre) pour l'endurance et pour mieux gérer la fatigue et le stress.J'apprenais des cours en pédalant à une autre époque...La bière est efficace sur la mémoire mais pas tout à fait de la meme manière Laughing
200Km,je suis épatée,30Km pour moi et pas de cote,çà suffit...

Il peut etre sportif sans etre une lumière.Mais j'avoue qu'après plus d'un mois affalé à la ferme,je ne me doutais pas qu'il cachait une telle personnalité.Je l'imaginais faire de la gonflette à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Mickael pro du vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael pro du vélo ?   Mickael pro du vélo ? EmptyMer 17 Mar - 22:18

Faudrait qu'il travaille un peu ses muscles, il traîne un peu les savates, je trouve.

Je vois que tu es plus courageuse que moi, je me contente de promener le toutou, un peu de rando avec un p'tit sac à dos. Je n'ai pas une super santé.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael pro du vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael pro du vélo ?   Mickael pro du vélo ? EmptyMer 17 Mar - 22:35

Chronic du jour a écrit:
Faudrait qu'il travaille un peu ses muscles, il traîne un peu les savates, je trouve.

Je vois que tu es plus courageuse que moi, je me contente de promener le toutou, un peu de rando avec un p'tit sac à dos. Je n'ai pas une super santé.
Je n'ai pas de mérite,j'ai été élevée comme çà.
C'est un besoin sinon je deviens geek ou je me transforme en Twisted Evil .C'est mieux pour la race humaine que je me défoule autrement Very Happy Sinon bom
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Mickael pro du vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael pro du vélo ?   Mickael pro du vélo ? EmptyMer 17 Mar - 22:39

On deviendrait comme .......... David !!!!
C'est l'émission, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael pro du vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael pro du vélo ?   Mickael pro du vélo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael pro du vélo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quotidienne du 18 mars : compét. à vélo !
» Mickael est nominé
» L'inquiètude de Mickael
» Mickael le conciliateur...
» mickael vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: