La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com   Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com EmptyVen 19 Mar - 9:43

Quelques jours après sa sortie de la Ferme Célébrités en Afrique, Karine Dupray enchaîne les interviews et nous a reçus à l'hôtel Renaissance. La mannequin, actrice et chanteuse a répondu à cette question que tout le monde se posait au début du mois : qui est Karine Dupray ? Réponse dans cet entretien pour TVMag.com.


Karine Dupray, quels souvenirs gardez-vous de vos deux semaines passées dans la ferme de Zulu Nyala ?
J'ai passé deux semaines exceptionnelles. J'ai eu la chance de partir en safari sur les traces de Nelson Mandela. C'était un magnifique voyage où j'ai pu représenter mon association.

Comment êtes-vous venue à participer au jeu de télé-réalité de TF1 ?
La production m'a contactée et j'ai accepté. J'adore les animaux et j'étais persuadée que j'allais être une bonne fermière. C'était aussi pour une bonne cause, pour défendre une association.

Sans vouloir vous faire injure, le jeu s'appelle la Ferme Célébrités et vous n'étiez pas très connue avant de rentrer... Qui êtes-vous finalement ?
Je suis Karine Dupray, la petite sœur d'Anthony dont on a entendu parler. J'ai fait des apparitions dans des séries aux Etats-Unis. J'ai aussi fait des photos et des publicités. J'ai couru les castings aux Etats-Unis comme en France pour y parvenir. Je suis fière d'avoir pu participer à ces grosses séries américaines aux côtés d'acteurs que tout le monde connaît. Si demain je retourne là-bas, je ferai la même chose.

Votre portrait a beaucoup fait parler de lui. Vous vous êtes affichée comme quelqu'un qui avait envie de séduire Mickaël Vendetta. Était-ce une vraie volonté de votre part ?
Oui, j'avais envie de le rencontrer et de le séduire. Je suis tombée sous son charme comme lui est tombé sous le mien mais ça s'est transformé en amitié. J'étais son petit rayon de soleil après avoir enduré beaucoup de choses pendant cinq semaines. Il avait besoin de parler et d'être conseillé. Je ne le connaissais pas du tout, je n'avais pas d'a priori. J'ai rencontré un mec rigolo, touchant et chieur.

Vous connaissiez Grégory Basso en revanche...
Oui, nous nous étions rencontrés dans certaines soirées. C'est un mec sympa mais dans la ferme, je ne l'ai pas reconnu parce qu'il est vraiment dans le jeu. C'était toujours stratégique, ça les minait et les rendait de mauvaise humeur. On aurait vraiment pu rigoler sous le soleil avec ces animaux magnifiques... Ils se sont un peu trop pris la tête et Grégory était trop dans ce jeu-là.

Parmi tous ces hommes, qui était le plus sexy ?
On ne va pas se cacher que David Charvet est très beau. C'est un beau garçon.


Et Olivier ?...
Olivier ? C'est qui Olivier ? (rires) Oui, on était toutes sous le charme d'Olivier ! Quand il arrivait, on l'appelait Jésus, Tarzan, Rangers... On était vraiment sous le charme. Il fait son boulot avec passion, il nous fait rêver. On aime sa façon de parler. C'est un gentleman.

Pour revenir à vous, comment êtes-vous passée de votre ville natale du Havre à Los Angeles ?
Je suis passée du Havre à Paris puis je suis partie un jour en vacances aux Etats-Unis et j'y suis restée. Il y a eu un amour à Los Angeles qui a donné un mariage et une petite fille. Aujourd'hui, je suis divorcée.

La suite, c'est une chanson qui s'intitule J'aime...
Oui, j'avais travaillé cette chanson avec des copines avant de retourner aux Etats-Unis. Puis je suis rentrée dans la ferme et tout s'est accéléré. On est en train de retravailler le single pour trouver une maison de disque et le sortir.
Interview réalisée par Damien Mercereau
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com   Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com EmptyVen 19 Mar - 11:24

Karine :" Vous connaissiez Grégory Basso en revanche...
Oui, nous nous étions rencontrés dans certaines soirées. C'est un mec sympa mais dans la ferme, je ne l'ai pas reconnu parce qu'il est vraiment dans le jeu. C'était toujours stratégique, ça les minait et les rendait de mauvaise humeur. On aurait vraiment pu rigoler sous le soleil avec ces animaux magnifiques... Ils se sont un peu trop pris la tête et Grégory était trop dans ce jeu-là. "

Quand je vous dis qu'ils sont tous dans un JEU ..... !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com   Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com EmptyVen 19 Mar - 11:52

On ne joue pas deux mois ,24H/24 un role!Meme un schizophrénique aurait des instants de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com   Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com EmptyVen 19 Mar - 12:23

oui , Noisette , bien entendu ..... mais le plus possible en dehors des caméras .... ce sont des pros .... et on voit bien quand ils sont eux-mêmes , enfin j'espère ( remarque , là j'ai un doute compte tenu des commentaires ) ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com   Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com EmptyVen 19 Mar - 12:36

Je pense qu'ils seraient tous différents hors contexte mais que cette situation d'enfermement,cette perte de repère voulue par l'émission ,cette promiscuité entre eux,les règles du "jeu"(nominations,etc...) les poussent au crime.Ils nous révèlent leurs pires visages.Eux meme ,un fois sortis,ne se reconnaitront pas.Mais c'est bien eux!

Un peu comme l'expérience du jeu de la mort.L'émission a pris possession d'eux et les pousse à bout(et Vendetta! Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com Icon_lol ).

Par contre,la stratégie de David est murement réfléchie( sa manière de passer de la pommade et de dire aux filles ce qu'elles veulent entendre).

Si vous ne connaissez pas encore:Le film allemand "L'Expérience"http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18352509&cfilm=27244.html
Vous ne pourrez plus regarder la téléréalité de la meme manière ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com   Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Karine Dupray
» Karine Dupray sur Twitter
» Interview de Karine Dupray
» Tout savoir sur Karine Dupray
» Portrait vidéo de Karine Dupray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Karine Dupray-
Sauter vers: