La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre classement semaine 9

Aller en bas 
+5
Monique
HollStar1
Sid
fleur de lys
noisette05
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Votre classement semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement semaine 9   Votre classement semaine 9 - Page 2 EmptySam 3 Avr - 11:39

Monique a écrit:
noisette05 a écrit:
Monique a écrit:
il y a des pro David, des pro MV, le principal est de discuter sans se disputer non ???
C'était le cas mais il y a quelque temps...

je crois que je ne vais plus répondre aux posts agressifs ; il est insupportable que certains se croient obligés de prendre un ton désagréable envers ceux qui ne sont pas de leur avis. Que diable, nous avons tous des opinions respectables, ayons la courtoisie de tolérer que les gens soient d'un avis différent du nôtre.

Comme je l'ai déjà dit, je ne déteste personne parmis les candidats. Certains me sont plus sympathiques que d'autres mais je conçois parfaitement qu'ils soient aimés par d'autres membres du forum. Après tout nous avons des vécus différents et des perceptions des choses différentes aussi.

Si ce que j'écris passe pour agressif,il y a méprise(meme quand je m'en prends à David,c'est tout une partie de notre société que je condamne en réalité).J'ai besoin d'éthique et de moralité pour vivre.
Un exemple qui n'a jamais été le scandale qu'il aurait du:Lors de notre affaire de sang contaminé en France,les américains ont découvert que leur stock de sang était à risque.Ils ont donc décidé de le revendre au Canada et à différentes états sud américains.Jetter,c'était gacher...Ils savaient et ces lots ont contaminé des gens!

David n'est en rien responsable d'une telle affaire,évidement mais sa manière d'agir (sans limite) pour atteindre son but me rappelle les moyens employés par les USA dans le monde des affaires ou en géopolitique.J'ai tord de tout mélanger,je le sais!

A présent,je trouve que la prod s'acharne de trop sur lui(comme hier soir)Il n'est pas un criminel tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Votre classement semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement semaine 9   Votre classement semaine 9 - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:05

il ne faut pas tout mélanger non plus!!!!
la prod essaie de faire du spectacle,un jour c'est l'un et le lendemain c'est l'autre!!!
ce forum est très sain ne le pollué pas!!!! et surtout rappeler vous que vous êtes dans un programme de divertissement et chacun à le droit d'aimer plus ou moins un candidat.il faut respecter les idées de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Votre classement semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement semaine 9   Votre classement semaine 9 - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:14

diorine a écrit:
il ne faut pas tout mélanger non plus!!!!
la prod essaie de faire du spectacle,un jour c'est l'un et le lendemain c'est l'autre!!!
ce forum est très sain ne le pollué pas!!!! et surtout rappeler vous que vous êtes dans un programme de divertissement et chacun à le droit d'aimer plus ou moins un candidat.il faut respecter les idées de chacun.

Je ne mélange pas,j'explique mon allergie au stratège,aux "hommes d'affaires" qui laissent éthique et morale au vestiaire.
David a ouvertement menti à Claudette dès la première semaine(on te veux Chef,tu le mérites)pour mieux l'éliminer.C'est un jeu,OK!Je ne supporte pas ce genre de comportement au sein du jeu.
Je ne mélange pas,je fais un lien pour expliquer mon blocage psychologique avec ce candidat.

Un autre exemple:le foot.La simulation est devenue monnaie courante dans ce sport.Pire certains jouent le carton(exaspérer un joueur pour qu'il sorte de lui meme).Ce n'est plus le jeu!
Pour moi,tromper n'est pas jouer...sauf par des tactiques aux échecs,des simulations au poker...Je n'apprécie pas cela dans la téléréalité et je pense que le public français non plus.


Dernière édition par noisette05 le Sam 3 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Votre classement semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement semaine 9   Votre classement semaine 9 - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:17

noisette05 a écrit:
Monique a écrit:
noisette05 a écrit:
Monique a écrit:
il y a des pro David, des pro MV, le principal est de discuter sans se disputer non ???
C'était le cas mais il y a quelque temps...

je crois que je ne vais plus répondre aux posts agressifs ; il est insupportable que certains se croient obligés de prendre un ton désagréable envers ceux qui ne sont pas de leur avis. Que diable, nous avons tous des opinions respectables, ayons la courtoisie de tolérer que les gens soient d'un avis différent du nôtre.

Comme je l'ai déjà dit, je ne déteste personne parmis les candidats. Certains me sont plus sympathiques que d'autres mais je conçois parfaitement qu'ils soient aimés par d'autres membres du forum. Après tout nous avons des vécus différents et des perceptions des choses différentes aussi.

Si ce que j'écris passe pour agressif,il y a méprise(meme quand je m'en prends à David,c'est tout une partie de notre société que je condamne en réalité).J'ai besoin d'éthique et de moralité pour vivre.
Un exemple qui n'a jamais été le scandale qu'il aurait du:Lors de notre affaire de sang contaminé en France,les américains ont découvert que leur stock de sang était à risque.Ils ont donc décidé de le revendre au Canada et à différentes états sud américains.Jetter,c'était gacher...Ils savaient et ces lots ont contaminé des gens!

David n'est en rien responsable d'une telle affaire,évidement mais sa manière d'agir (sans limite) pour atteindre son but me rappelle les moyens employés par les USA dans le monde des affaires ou en géopolitique.J'ai tord de tout mélanger,je le sais!

A présent,je trouve que la prod s'acharne de trop sur lui(comme hier soir)Il n'est pas un criminel tout de meme.



Je ne pensais pas du tout à toi noisette, je sais que tu es quelqu'un de raisonnable et je respecte ta façon de penser. Je parlais des posts vraiment agressifs de personnes n'admettant pas qu'on ait une autre opinion qu'elles.
Pardon si ma remarque t'a blessée, elle ne t'était pas destinée.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Votre classement semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement semaine 9   Votre classement semaine 9 - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:31

Monique a écrit:

Pardon si ma remarque t'a blessée, elle ne t'était pas destinée.[/b]

Je ne serai jamais blessée par une remarque comme celle là!
Je trouve moi meme mon avis trop tranché au sujet de David et je tente de l'analyser au dessus.
Et j'avais compris que cela s'adressait à d'autres.

Je trouve que nous sommes nombreux à nous replier sur nos campements.La tolérance est moins de mise à la fin de cette émission(par lassitude certainement).
Les "pro MV" ont presque désertés,ils s'expriment moins.
Il y a trop de réactions épidermiques.Je le déplore,c'est tout.

Ces gens ne sont rien pour nous.Il faut quand meme pas se sentir agressé par une insulte au sujet d'un de ces candidats!

La prod dans son choix des candidats sait que nous serons nombreux à faire des projections,des parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyberty
Dans la bouse
Lyberty


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 04/05/1972
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52

Votre classement semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement semaine 9   Votre classement semaine 9 - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:52

noisette05 a écrit:

Les "pro MV" ont presque désertés,ils s'expriment moins.

Ils aiment visiblement plus discuter entre eux et se sont donné rendez vous sur le forum de TF1 ( et d'autres ) qui est un véritable cloaque nauséabond. Ça en est presque inimaginable car certains propos relèvent sans hésitation du pénal, en particulier des posts insultants et diffamatoires tournés contre Greg Basso ou même parfois David Charvet, à croire que la perversité de Vendetta s'est transmise à certains de ses fans qui ont de véritables pulsions de mort contre ces deux garçons
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Votre classement semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement semaine 9   Votre classement semaine 9 - Page 2 EmptySam 3 Avr - 13:02

Lyberty a écrit:
noisette05 a écrit:

Les "pro MV" ont presque désertés,ils s'expriment moins.

Ils aiment visiblement plus discuter entre eux et se sont donné rendez vous sur le forum de TF1 ( et d'autres ) qui est un véritable cloaque nauséabond. Ça en est presque inimaginable car certains propos relèvent sans hésitation du pénal, en particulier des posts insultants et diffamatoires tournés contre Greg Basso ou même parfois David Charvet, à croire que la perversité de Vendetta s'est transmise à certains de ses fans qui ont de véritables pulsions de mort contre ces deux garçons

En n'appréciant ni MV,ni David je peux dire que les deux camps ont des gens civilisés et de vrais abrutis .
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

Votre classement semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement semaine 9   Votre classement semaine 9 - Page 2 EmptySam 3 Avr - 16:43

1. Mickael
2. Farid
3. Francky
4. Velvet
5. Aldo
6. Karine
7. Jeane
8. Kelly
9. Hermine
10. Christophe
11. Celyne
12. Brigitte
13. Claudette
14. Surya
15. David
16. Greg
17. Miss Dominique
18. Adeline
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Votre classement semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement semaine 9   Votre classement semaine 9 - Page 2 EmptySam 3 Avr - 23:59

dirtyfighter a écrit:
1. Mickael
2. Farid
3. Francky
4. Velvet
5. Aldo
6. Karine
7. Jeane
8. Kelly
9. Hermine
10. Christophe
11. Celyne
12. Brigitte
13. Claudette
14. Surya
15. David
16. Greg
17. Miss Dominique
18. Adeline

Ce n'était que pour les 6 restants mais je m'en arrange!

Je fais les comptes demain
Revenir en haut Aller en bas
jacmar
Dans la bouse



Féminin Messages : 10
Date de naissance : 30/07/1960
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 63

Votre classement semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement semaine 9   Votre classement semaine 9 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 11:12

En tout cas ce qui me fait rire dans les classements tout au moins pour la ferme célébrité, c'est que tous les candidats qui se sont rapporchés de M.V. sont partis.
Je pense que les votants ne sont pas si bêtes que M. V. et F.V. ont l'air de dire.
Mais une chose est sur pourquoi M.V. ne parle jamais de sa famille, mais de F. ?
Je plains de tout coeur sa famille. Un être aussi méchant devrait se contrôler car des enfants regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Votre classement semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement semaine 9   Votre classement semaine 9 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 0:15

jacmar a écrit:
En tout cas ce qui me fait rire dans les classements tout au moins pour la ferme célébrité, c'est que tous les candidats qui se sont rapporchés de M.V. sont partis.

C'est vrai. Ca marque un fanatisme, un culte de la personnalité, Vendetta et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement semaine 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement semaine 9   Votre classement semaine 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement semaine 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOTRE CLASSEMENT SEMAINE 7
» Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]
» Votre Classement Des Candidats [ Semaine 6 ]
» Actulive du jour ?
» Autogestion cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: