La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Très drole la tenue de soirée !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victoryne
Dans la bouse



Féminin Messages : 6
Date de naissance : 14/01/1957
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 67

Très drole la tenue de soirée !!! Empty
MessageSujet: Très drole la tenue de soirée !!!   Très drole la tenue de soirée !!! EmptyJeu 1 Avr - 9:09

Bonjour Greg,

Avant cette émission je ne connaissais de vous que Greg le millionnaire ... Vous vallez bien plus que ça !!!

Bosseur, patient et drole, vraiment, vous gagnez à être connu et j'espère que vous serez finaliste ... Vous ou Surya, car vous êtes les plus méritants dans cette aventure cheers !

Quand à votre "tenue de soirée" crée par David ... Du grand art, toutes mes félicitations Laughing !!!

C'est curieux, lorsque mickael ne s'intéresse pas à la soirée organisée par l'un de vous, c'est normal, lorsqu'il se moque des uns et des autres, c'est encore normal et si on ne comprend pas son attitude, c'est qu'on a pas d'humour ... Mais alors, où a-t-il rangé la sienne lors de sa soirée animalière Wink ???

Ne lachez rien, vous êtes à la hauteur de ce que vous êtes venu défendre, l'Association pour laquelle vous êtes venu doit être fière de vous king !

Amitiés.

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Très drole la tenue de soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: Très drole la tenue de soirée !!!   Très drole la tenue de soirée !!! EmptyJeu 1 Avr - 10:32

J'imprime et je lui poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Très drole la tenue de soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: Très drole la tenue de soirée !!!   Très drole la tenue de soirée !!! EmptyJeu 1 Avr - 19:44

Dis, tu as sérieusement 53 ans Victoryne?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Très drole la tenue de soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: Très drole la tenue de soirée !!!   Très drole la tenue de soirée !!! EmptyJeu 1 Avr - 20:32

Bah c'est possible

Mes parents aussi seraient capable de croire qu'on parle aux candidats en écrivant sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Très drole la tenue de soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: Très drole la tenue de soirée !!!   Très drole la tenue de soirée !!! EmptyJeu 1 Avr - 21:18

Sid a écrit:
Bah c'est possible

Mes parents aussi seraient capable de croire qu'on parle aux candidats en écrivant sur le forum Razz

Ben moi j'écris encore chaque hiver ma lettre au Papa Noel en Scandinavie,il me répond toujours,vrai de vrai elephant
Revenir en haut Aller en bas
Victoryne
Dans la bouse



Féminin Messages : 6
Date de naissance : 14/01/1957
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 67

Très drole la tenue de soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: Très drole la tenue de soirée !!!   Très drole la tenue de soirée !!! EmptyJeu 1 Avr - 21:26

He oui, j'ai bien 53 ans, et même si je sais que les candidats ne lisent pas ces com, j'aime bien "leur parler" ... Ca défoule lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Très drole la tenue de soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: Très drole la tenue de soirée !!!   Très drole la tenue de soirée !!! EmptyJeu 1 Avr - 21:28

Victoryne a écrit:
He oui, j'ai bien 53 ans, et même si je sais que les candidats ne lisent pas ces com, j'aime bien "leur parler" ... Ca défoule lol! !!!


fais toi plaisir ma grande ! ça ne coûte rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Très drole la tenue de soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: Très drole la tenue de soirée !!!   Très drole la tenue de soirée !!! EmptyJeu 1 Avr - 22:41

Sait on jamais, ils nous lisent peut etre en +... allez inscrivez vous Francky, Kelly, Célyne et les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très drole la tenue de soirée !!! Empty
MessageSujet: Re: Très drole la tenue de soirée !!!   Très drole la tenue de soirée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très drole la tenue de soirée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image drôle du jour...
» Farid Khider a une soirée VIP
» Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux
» Aldo à très mal au dos et a besoins de repos
» Greg, une peronne très interessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Gregory Basso-
Sauter vers: