La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux

Aller en bas 
+3
noisette05
Monique
Celebritao
7 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux Empty
MessageSujet: Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux   Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux EmptyVen 5 Mar - 15:29

Après Karine d'écarter les cuisses pendant la traite des vaches, c'est au tour de notre Miss France d'être en tenue sexy pour venir s'occuper des animaux. La sexy attitude est-elle présente dans la ferle célébrités ?

Petite chemise blanche avec un jean court moulant pour Kelly. Veut-elle plaire aux animaux ou au téléspectateurs ? Quelle est votre réponse à cette question chers membres ?

Allez s'en plus tarder, voici les photos :

Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux Kelly-12

Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux Trop-f11

Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux Kelly-13
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux Empty
MessageSujet: Re: Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux   Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux EmptyVen 5 Mar - 15:40

En regardant la troisième photo, je constate que l'ex-miss a des grands pieds et que son short descend dangereusement !!!
Pas très sexy tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux Empty
MessageSujet: Re: Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux   Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux EmptyVen 5 Mar - 15:49

C'est une tenue banale pour du 40° à l'ombre!Elle est jeune,le porte bien,rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux Empty
MessageSujet: Re: Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux   Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux EmptySam 6 Mar - 15:50

Je ne trouve pas ça réellement sexy, c'est plutôt mignon... je tique bien plus quand je la vois avec ses jolies petites robes à frous-frous (j'adore ce genre de robes hein, mais pour bosser, n'est-ce pas...).
Et bon, tout ça n'empêche pas que je la trouve vraiment cruche.
Revenir en haut Aller en bas
batth
Dans la bouse
batth


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 02/06/1988
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux Empty
MessageSujet: Re: Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux   Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux EmptySam 6 Mar - 15:56

De toute façon il y a que ca qui peux faire parler d'elle car le reste c'est vraiment pas ca, elle est vraiment sans intelligence, toujours rien à dire et prend aucune décision. elle est sans intérêt tout simplement (edit je cherche le mot qui me manque Embarassed )


Sinon pour revenir au photo ici présente je ne trouve pas ca sexy, je trouve que c'est des habits tout a fait n"normaux"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Dans la bouse
Miu


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 12/09/1986
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37

Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux Empty
MessageSujet: Re: Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux   Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux EmptySam 6 Mar - 20:35

Non c'est pas sexy. Juste le genre de trucs qu'on porte quand on crève de chaud.

Moi je commence à l'apprécier de plus en en plus. Certes elle a pas l'air très fut'fut' mais elle me fait marrer. Je la trouve sympa et sans prise de tête. Pas d'égo surdimensionner, pas de cancans...etc.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux Empty
MessageSujet: Re: Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux   Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux EmptySam 6 Mar - 23:51

il faut dire qu'il fait très chaud là bas et en plus elle peut se le permettre, j'aime beaucoup cette fille qui en gagne de jour en jour .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly en tenue sexy pour s'occuper des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très drole la tenue de soirée !!!
» Kelly et le chocolat
» Kelly en moulant
» Kelly et sa revanche.
» Kelly en PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Kelly Bochenko-
Sauter vers: