La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SUPERBE SURYA !

Aller en bas 
+2
fleur de lys
Victoryne
6 participants
AuteurMessage
Victoryne
Dans la bouse



Féminin Messages : 6
Date de naissance : 14/01/1957
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 67

SUPERBE SURYA ! Empty
MessageSujet: SUPERBE SURYA !   SUPERBE SURYA ! EmptyJeu 1 Avr - 9:25

Bonjour,

Surya est une jeune femme superbe et courageuse. Malgré toutes les tensions dans la ferme, elle a su garder sa place et continuer de travailler sans relache.

Grande Championne sur la glace, grande championne dans la vie !

Ce qu'elle montre dans la ferme est à la hauteur de ce qu'elle est, une battante et une grande grande bosseuse queen !

J'espère qu'elle sera en finale face à Greg ... Ce serait vraiment une belle et une juste finale étant donné le travail qu'ils ont fourni dans la ferme depuis le début de l'aventure cheers !

Bisous Surya I love you !

Evelyne flower
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

SUPERBE SURYA ! Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE SURYA !   SUPERBE SURYA ! EmptyJeu 1 Avr - 11:36

[color=white]
Victoryne a écrit:
Bonjour,

Surya est une jeune femme superbe et courageuse. Malgré toutes les tensions dans la ferme, elle a su garder sa place et continuer de travailler sans relache.

Grande Championne sur la glace, grande championne dans la vie !

Ce qu'elle montre dans la ferme est à la hauteur de ce qu'elle est, une battante et une grande grande bosseuse queen !

J'espère qu'elle sera en finale face à Greg ... Ce serait vraiment une belle et une juste finale étant donné le travail qu'ils ont fourni dans la ferme depuis le début de l'aventure
cheers !

Bisous Surya I love you !

Evelyne flower
[/color
]


J'espère même qu'elle va gagner cheers ....... on ne sait jamais avec la prod !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

SUPERBE SURYA ! Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE SURYA !   SUPERBE SURYA ! EmptyJeu 1 Avr - 12:15

Je n'y crois plus.Je pense que le vote pour MV est tellement écrasant que meme la prod s'est rangée au choix du public.Le ton des quotidiennes et de Castaldi sont de plus en plus anti DSG(je préfère DGS car ca existe en français...)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

SUPERBE SURYA ! Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE SURYA !   SUPERBE SURYA ! EmptyJeu 1 Avr - 12:35

noisette05 a écrit:
Je n'y crois plus.Je pense que le vote pour MV est tellement écrasant que meme la prod s'est rangée au choix du public.Le ton des quotidiennes et de Castaldi sont de plus en plus anti DSG(je préfère DGS car ca existe en français...)

Un revirement de situation est toujours possible ..... regarde Jpascal le fouteur de merde , Georges alain etc.... ils ont gagné ?
Enfin , la ferme vit ses dernières heures .... je ne pense pas qu'il y en aura une 4ème .... ou alors , sans moi ! confused
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

SUPERBE SURYA ! Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE SURYA !   SUPERBE SURYA ! EmptyJeu 1 Avr - 15:42

fleur de lys a écrit:
noisette05 a écrit:
Je n'y crois plus.Je pense que le vote pour MV est tellement écrasant que meme la prod s'est rangée au choix du public.Le ton des quotidiennes et de Castaldi sont de plus en plus anti DSG(je préfère DGS car ca existe en français...)

Un revirement de situation est toujours possible ..... regarde Jpascal le fouteur de merde , Georges alain etc.... ils ont gagné ?
Enfin , la ferme vit ses dernières heures .... je ne pense pas qu'il y en aura une 4ème .... ou alors , sans moi ! confused

Je ne sais pas qui est le deuxième mais le premier ne savait pas chanter.
A la ferme,le vote vdu public n'est absolument sur des critères de travail sinon,David et MV seraient dehors depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

SUPERBE SURYA ! Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE SURYA !   SUPERBE SURYA ! EmptyJeu 1 Avr - 16:28

ohhhhhhhh ..... David travaille autant que les autres , il s'occupe des animaux lui , pas vendetta !Tu es comme olivier , noisette , de mauvaise foi .... pour m'enquiquiner !
Goeoges alain était lui aussi un fouteur de merde dans une starAC , la 2 ou la 3 , je ne sais plus , et ne savait pas mieux chanter que JPascal !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

SUPERBE SURYA ! Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE SURYA !   SUPERBE SURYA ! EmptyJeu 1 Avr - 18:44

SURYA on t'aiiiiime !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

SUPERBE SURYA ! Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE SURYA !   SUPERBE SURYA ! EmptyJeu 1 Avr - 19:03

Sid a écrit:
SURYA on t'aiiiiime !!! I love you

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

SUPERBE SURYA ! Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE SURYA !   SUPERBE SURYA ! EmptyJeu 1 Avr - 19:45

Very Happy Laughing

Surya est une garce. Elle cache bien son jeu. Je prie pour qu'elle se barre vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

SUPERBE SURYA ! Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE SURYA !   SUPERBE SURYA ! EmptyVen 2 Avr - 21:10

"Un revirement de situation est toujours possible ..... regarde Jpascal le fouteur de merde , Georges alain etc.... ils ont gagné ?
Enfin , la ferme vit ses dernières heures .... je ne pense pas qu'il y en aura une 4ème .... ou alors , sans moi ! "

Jean Pascal a perdu suite à la plus grosse escroquerie et la plus grosse manipulation de la télé réalité. Il avait gagné avec respectivement 65, 67, 66 et 57.5% contre des candidats populaires et il perd de 0.8% contre un candidat ultra favorisé (on lui avait changé la photo, Nikos insistait pour voter pour le meilleur chanteur et non pas le préféré comme il le dit d'habitude et on montrait Jean Pascal sous un très mauvais angle après qu'il ait été porté aux nus).

Georges Alain avait demandé à ce que l'on ne vote pas pour lui et n'avait pas un % écrasant contre Houcine auparavant (ils avaient été nominé ensemble et GA avait eu 40% et Houcine 36%, ce dernier ayant été en tête avant le début du prime, la prod s'est arrangée pour inverser les % et permettre à GA de continuer au détriment d'Isabelle, une grosse blonde).

Là TF1, n'a pas de disque à produire pour 1 millions d'euros, ni même de crédibilité artistique en jeu. Ils ont l'occasion de faire de Mickael Vendetta un produit made in TF1. Bonali disparaîtra vite des tv.

D'ailleurs je l'ai jamais trouvé sympathique. Le seul moment où elle m'a attendri c'est lorsqu'elle réagissait comme une gamine de 12 ans lorsqu'Olivier lui offrait des fleurs. Pour le reste ça a toujours été du (je cite une phrase qu'elle a vraiment dite) :"c'est moi qui ait tout vu, c'est moi qui ait tout fait". Elle a eu vite fait de s'autoproclamé meilleure fermière alors que semaine après semaine c'était de moins en moins le cas; première, puis deuxième, puis troisième, puis plus rien du tout. Hermine, Claudette et Velvet ne bossaient pas moins qu'elle (à la fin c'était même Hermine qui était le plus au taquet).

Elle a été propulsé en avant par David et Greg, lorsque ceux-ci se sont aperçus que Mickael serait très dur à battre et qu'ils n'avaient aucune chance (David 2 fois derrière Mickael dans deux nominations avantageuses pourtant pour lui, Greg très loin de Claudette et tout juste devant Karine débarqué depuis quelques jours seulement) et qu'elle avec 53% contre Hermine et Karine (soit pas grand chose) peut encore donner l'illusion d'une victoire sur Mickael.

Mais à vrai dire, son physique ingrat (et oui quoi que l'on dise ça compte), son côté "moi je suis la première" et surtout son côté 3eme larron de Crochet et Mouche "je fais et je répète tout ce qu'ils me demandent ou me disent" risquent de ne pas être suffisant pour battre Mickael, seulement assez pour laisser un minimum de suspens dans une finale à 4 avec Greg, David, Mickael et elle.

Et puis en terme de maths, imaginons par exemple que David totalise 350 000 votes, Mickael 400 000 votes, Greg 100 000 votes, faudrait au moins 400 000 votes pour Surya pour l'emporter soit une victoire du clan David avec plus de deux fois plus de vote que celui du clan Mickael, qui antérieurement a systématiquement battu le clan David assez largement et toujours dans des circonstances défavorables.

En 1 semaine ça va être bien dur de changer la donne, mais c'est ça qui est drôle, les anti-mv y croient toujours et ne se sont pas rendus compte que c'est le départ de Francky qui a sellé définitivement la victoire à Mickael (et la qualification de Greg a encore augmenté les chances de MV au passage).
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

SUPERBE SURYA ! Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE SURYA !   SUPERBE SURYA ! EmptyVen 2 Avr - 21:20

dirtyfighter:+1,je lance ces idées ici (de façon plus brève car les tirs partent vite à découvert Laughing ) mais beaucoup vivent ce jeu avec une telle intensité émotionnelle...
Les voix vont se répartir chez les mousquetaires tandis que MV concentrera les siennes et celles des anti DSG ou GAD+des sympathisants de Francky et Farid.

Une seule chose peut perdre MV,que ceux qui votent pour lui se laissent endormir par les sondages et économisent leurs votes.Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERBE SURYA ! Empty
MessageSujet: Re: SUPERBE SURYA !   SUPERBE SURYA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERBE SURYA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surya Bonali
» Surya en PHOTO
» Surya en VIDEO
» Surya trahi???
» Bravo a Surya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Surya Bonaly-
Sauter vers: