La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? Empty
MessageSujet: Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ?   Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? EmptySam 3 Avr - 1:50

Bonsoir à toutes et à tous,

Je reprend la question qui fait office de sujet:

Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ?

Inutile, car à mon avis ce genre de programme télé n'apporte et n'apprend rien au spectateur que nous sommes tous.
Idiote, car les pseudos célébrités qui y participent n'ont ni passé ni avenir intéressant; ce ne sont que des 'people' formatées
par TF1, misent momentanément dans la lumière, et qui retourneront aussi rapidement dans l'ombre.

le seul point quelque peu positif de cette émission est qu'à la fin le dernier candidat fera gagner une somme d'argent
à une association caritative. Mais vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que tous cela transpire la bonne conscience et
le politiquement correct.

PS: Merci à ce forum qui permet à tous de s'exprimer, sans être obligé de s'inscrire.

Bonne Soirée à toutes et à tous, et faites-moi plaisir, lorsque cette émission est diffusée, éteingné votre téléviseur et prennez un bon bouquin, vous verrez la différence.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ?   Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? EmptySam 3 Avr - 1:59

Bonsoir.
Tu ne te trouves pas un peu contradictoire? Pourquoi perdre ton temps (quand la vie est si courte) à parler d'une émission aussi idiote??
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ?   Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? EmptySam 3 Avr - 2:13

Bonsoir Noisette05,

Si pour toi donner son avis sur un sujet ou tout simplement s'esprimer c'est perdre son temps,
alors je te retourne ta question. nous perdons tous les deux notre temps !!!
Et en extrapôlant quelque peu ton raisonnement, toutes les personnes qui s'exprime sur ce forum perdent leur temps.

J'avais juste envie de donner mon avis sur programme qui ne m'intéresse pas, j'ai voulu le faire sur le forum de l'émission
sur le site TF1.fr, mais il faut créer un compte !!!
c'est pour cela que j'ai remercié ce forum qui permet à tous de s'exprimer, sans être obligé de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ?   Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? EmptySam 3 Avr - 2:19

invité a écrit:
Bonsoir Noisette05,

Si pour toi donner son avis sur un sujet ou tout simplement s'esprimer c'est perdre son temps,
alors je te retourne ta question. nous perdons tous les deux notre temps !!!
Et en extrapôlant quelque peu ton raisonnement, toutes les personnes qui s'exprime sur ce forum perdent leur temps.

J'avais juste envie de donner mon avis sur programme qui ne m'intéresse pas, j'ai voulu le faire sur le forum de l'émission
sur le site TF1.fr, mais il faut créer un compte !!!
c'est pour cela que j'ai remercié ce forum qui permet à tous de s'exprimer, sans être obligé de s'inscrire.

Je ne comprends pas très bien l'idée de venir sur un forum dédié à la ferme pour dire aux gens qui y participent:cette émission est inutile et stupide.ON LE SAIT,on y trouve malgré tout quelque chose sinon nous ne serions pas ici.Mais toi,pourquoi?

Je ne vais pas sur un forum d'un artiste ou d'un sujet qui m'ennuie!La vie est trop courte pour faire ou discuter de ce qui nous apporte rien.Les gens se moquent de l'émission mais n'arretent pas d'en parler.Pire,ils regardent mais ne l'assument pas!
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ?   Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? EmptySam 3 Avr - 2:31

Pourquoi viens-tu perdre ton temps sur ce forum si tu trouves l'émission aussi idiote... ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ?   Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? EmptySam 3 Avr - 2:36

maxiime04 a écrit:
Pourquoi viens-tu perdre ton temps sur ce forum si tu trouves l'émission aussi idiote... ?

Il veut nous ouvrir le crane pour voir comment c'est fait à l'intérieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ?   Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !
» Karine est là pour discréditer MV : elle va balancer pour une désaffection du public
» l'émission de Cauet
» l'emission de morandini
» Doc Gyneco peut-être dans La ferme célébrités 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Messages des invités-
Sauter vers: