La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !

Aller en bas 
+3
fleur de lys
Sid
Chronic du jour
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyLun 19 Avr - 11:38

Morandini, il y a quelques minutes :
Gérard Louvin est un producteur français de TF1. Ancien cuisinier, Gérard Louvin change de voie pour monter son affaire. Trente ans après, il est à la tête de cinq sociétés et dirige 250 personnes.
Dans les années 70, Gérard Louvin est le secrétaire de avec Paul Ledermann. Il devient par la suite producteur de personnes célèbres comme , Pierre Palmade, Anthony Kavanagh ou encore Florent Pagny.

En tant que producteur, Gérard Louvin touche aussi au monde de la télévision, notamment Sacrée Soirée avec Jean Pierre Foucault ou encore Sans aucun doute ; de la comédie musicale avec Les Années Twist, ou encore du cinéma. En 1995, Gérard Louvin crée LV&Co, le pôle radio de son groupe qui gère les radios Voltage FM et Montmartre FM (désormais connue sous le nom MFM).

En 2004, Gérard Louvin occupe le poste de « directeur » de la Star Academy sur TF1 et lance le site controversé etoilecasting.com dans la foulée en partenariat avec Universal Music. Deux ans après, Gérard Louvin rachète à Philippe Bouvard la salle de spectacle parisienne Bobino, il est également le propriétaire du célèbre club parisien L'Etoile

Il produit Mr MOUCHE ...
J'aurai envie de lui dire qu'il ne contrôle pas tout, qu'il s'occupe de son job (chansonnette)
et qu'il laisse Mickaël tranquille, car c'est ce qu'il veut en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyLun 19 Avr - 13:53

Le plus intéressant c'est ça quand même :

<< Cette semaine, dans Télé Star, Gérard Louvin ne mâche pas ses mots au sujet de Mickaël Vendetta.

Pour le producteur, "Ce type est un imbécile. Quand il dit que le France entière le soutient, il ne se rend pas vraiment compte. Que représentent les quelques centaines de milliers de votes qu'il a reçus par rapport aux soixante millions de français?"

Avant d'ajouter: "Mickaël Vendetta a le profil type du petit jeune qui s'est cru arrivé parce qu'il a gagné une émission de télé-réalité. Son réveil va être difficile et sa chute bien rude! Même s'il a essayé de se rattraper sur la fin de l'aventure, même s'il a su évoluer et grandir au contact des autres candidats, je ne miserais pas un euro sur lui en tant que producteur. Soyons réalistes!".

Gérard Louvin termine: "Et, pour moi, ce n'est pas du tout le cas de ce jeune homme. C'est évident, il n'ira nulle part." >>
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyLun 19 Avr - 14:27

Je n'ai même pas voulu copier ces dires !
Ce type casse du jeune, comme ça par méchanceté.
Qu'on n'aime pas MV, je peux le comprendre ; mais j'étais sûre que la profession allait lui mettre des bâtons dans les roues !
Ce milieu de VIP qui s'inter-congratule ne correspond pas avec la démarche très perso du Mickaël. Il faudra qu'il fasse sans eux. Ces projets de ligne de vêtements et de boisson énergisante pourront voir le jour avec un gros capital et une équipe pro. solide et fidèle

En ce moment, il fait son pactol en se produisant dans les lieux où il sait qu'il sera soutenu (les discothèques) là où il y a des jeunes.
Je pense qu'il a raison.
N'oubliez pas les sommes faraoniques que demandent certaines D.J. pour 1 heure ou 2 de présence.
Mais là tout le monde semble accepter.
Quoi qu'il fasse Mickaël, moi, je serai tjours de son côté, à le défendre, car il ns a fait découvrir le vrai visage de certains .... et ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyLun 19 Avr - 22:17

Chronic du jour a écrit:
Je n'ai même pas voulu copier ces dires !
Ce type casse du jeune, comme ça par méchanceté.
Qu'on n'aime pas MV, je peux le comprendre ; mais j'étais sûre que la profession allait lui mettre des bâtons dans les roues !
Ce milieu de VIP qui s'inter-congratule ne correspond pas avec la démarche très perso du Mickaël. Il faudra qu'il fasse sans eux. Ces projets de ligne de vêtements et de boisson énergisante pourront voir le jour avec un gros capital et une équipe pro. solide et fidèle

En ce moment, il fait son pactol en se produisant dans les lieux où il sait qu'il sera soutenu (les discothèques) là où il y a des jeunes.
Je pense qu'il a raison.
N'oubliez pas les sommes faraoniques que demandent certaines D.J. pour 1 heure ou 2 de présence.
Mais là tout le monde semble accepter.
Quoi qu'il fasse Mickaël, moi, je serai tjours de son côté, à le défendre, car il ns a fait découvrir le vrai visage de certains .... et ça continue !

Chronic .... dis-moi ce qu'il a à vendre vendetta ? rien ..... rien de rien ...... du vent !
Qu'il en profite vite fait , car là il surfe sur sa toute relative popularité .... et cela ne va pas durer longtemps , crois-moi .... il va vite fatiguer !
Certains DJ demandent peut-être des sommes pharaoniques , mais ce sont des artistes , eux .... vendetta , lui , à part se montrer , qu'a-t-il pour lui ? qu'a-t-il prouvé ? c'est le néant complet .
Honnêtement , faut redescendre sur terre Chronic .... Gérard Louvin dit tout haut ce que les professionnels pensent tout bas ..... vendetta a été le bouffon d'Endemol pendant 10 semaines , cela va s'arrêtrer là !
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyLun 19 Avr - 23:41

Louvin une réf. ? L'île de la tentation, la plus grande saleté, point de vue télé réalité : c'est lui !!!!
Mickaël n'a que 22 ans : laissons-lui sa chance et arrêtez d'être tjours après lui !
Les DJ : des artistes, oui sans doute. Mais est-ce normal de se faire payer tant ?
On peut être positif et constructif sans habiter dans les nuages !
Moi, je dis : laissons-le, Mickaël ! POINT. Cette pression sur lui, c'est affolant
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMar 20 Avr - 21:13

On va le plaindre maintenant Laughing

La pression quand on veut être une staaar, faut assumer, c'est le job... comment il fera quand il sera une grande star internationale comme son idole Lady Gaga, il aura encore plus de pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMar 20 Avr - 21:17

Je compte sur vous pour ...
ne pas le plaindre !
Je dis fichons lui la paix.
Je suis bien contente que ce soit lui qui ai gagné la ferme, quand je vois comment sont pris en charge les voyageurs coincés aux US !!!!!!!!!!
Et "on" voulait faire gagné un amerloc !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMar 20 Avr - 21:19

Citation :
Je dis fichons lui la paix.

Ah bah ça moi j'suis daccord

On l'a jamais aussi peu entendu durant les 3 derniers mois que ces 10 derniers jours, et c'est parfait, on le laisse tous tranquille Very Happy

Citation :
Je suis bien contente que ce soit lui qui ai gagné la ferme, quand je vois comment sont pris en charge les voyageurs coincés aux US !!!!!!!!!

Aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMar 20 Avr - 21:19

Chronic du jour a écrit:
Je compte sur vous pour ...
ne pas le plaindre !
Je dis fichons lui la paix.
Je suis bien contente que ce soit lui qui ai gagné la ferme, quand je vois comment sont pris en charge les voyageurs coincés aux US !!!!!!!!!!
Et "on" voulait faire gagné un amerloc !


Heuuu !!!!! Je ne vois pas le rapport ..... Mais je suis tellement bête n'est-ce pas !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMar 20 Avr - 21:54

Pourquoi tu dis ça Monique ?
Je n'aime pas l'acharnement, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMar 20 Avr - 21:58

Réponse de Mickael sur son blog :

Citation :
Commentaire d'un anonyme que j'ai lu sur le blog de jean marc morandini , je fais un copier collé de ce que j'ai lu :



<< Qui avons nous vu sur le plateau de la ferme pour la finale ? le président d'universal ! qui supportait , qui ? david charvet ! pourquoi ? universal produit son album ! et qui est un des meilleurs ami de pascal nègre? eh ! oui ! ce cher monsieur louvin ! qui devait la gagner la ferme david ou greg ! et michael a mis tout le scénario en l'air... la promo pour les deux albums commencent mal... n'oublions pas que louvin avait produit "greg le millionnaire" cela fait normémént de coincidences n'est-ce pas monsieur louvin . mauvais choix pour vos poulains et qui va perdre des sous à cause de vendetta c'est universal car l'image que michael a mise à jour sur la vraie personnalité de greg et david n'est pas valorisante....donc pour que leurs poulains aient une meilleure image , il faut casser vendetta , c'est pas joli, joli monsieur louvin.... votre ami pascal nègre et vous , manquez de flair.... un manipulateur violent et un violent avec un passé très lourd . quel casting !!!! bravo, vous etes ridicule avec votre article.... >>

Pour le coup, bonne réponse... dommage qu'il ait du copier/coller un commentaire d'un internaute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMar 20 Avr - 22:03

Chronic du jour a écrit:
Pourquoi tu dis ça Monique ?
Je n'aime pas l'acharnement, c'est tout

Moi ce que je n'aime pas c'est la discrimination quelle qu'elle soit et la xénophobie en particulier.
Et je dois être très bête pour ne pas voir le rapport entre un quidam qui gagne une émission de téléréalité et le rapatriement des voyageurs coincés aux USA. Et je ne vois pas en quoi cela aurait été gênant qu'un "amerloc" comme tu dis avec mépris avait gagné.
A ce propos, je pense à la chanson de Michel Sardou qui dit en substance "si les ricains n'étaient pas lànous serions tous en germanie à parler de je ne sais quoi, à saluer je ne sais qui"......
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMar 20 Avr - 22:31

Monique a écrit:
Chronic du jour a écrit:
Pourquoi tu dis ça Monique ?
Je n'aime pas l'acharnement, c'est tout

Moi ce que je n'aime pas c'est la discrimination quelle qu'elle soit et la xénophobie en particulier.
Et je dois être très bête pour ne pas voir le rapport entre un quidam qui gagne une émission de téléréalité et le rapatriement des voyageurs coincés aux USA. Et je ne vois pas en quoi cela aurait été gênant qu'un "amerloc" comme tu dis avec mépris avait gagné.
A ce propos, je pense à la chanson de Michel Sardou qui dit en substance "si les ricains n'étaient pas lànous serions tous en germanie à parler de je ne sais quoi, à saluer je ne sais qui"......

Bon alors , je dois être très bête aussi , je ne vois pas le rapport non plus ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMar 20 Avr - 23:41

Chronic du jour a écrit:
Je n'aime pas l'acharnement, c'est tout

Ah ça , c'est la meilleure , de la part de quelqu'un qui soutient vendetta ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et qu'a-t-il fait ton petit protégé pendant 10 semaines , si ce n'est s'acharner jour après jour après ses collègues ....? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMer 21 Avr - 11:22

fleur de lys a écrit:
Chronic du jour a écrit:
Je n'aime pas l'acharnement, c'est tout

Ah ça , c'est la meilleure , de la part de quelqu'un qui soutient vendetta ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et qu'a-t-il fait ton petit protégé pendant 10 semaines , si ce n'est s'acharner jour après jour après ses collègues ....? What a Face What a Face What a Face

Mettre à jour des comportements indignes ...Fleur de Lys, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMer 21 Avr - 11:28

Sid a écrit:
Réponse de Mickael sur son blog :

Citation :
Commentaire d'un anonyme que j'ai lu sur le blog de jean marc morandini , je fais un copier collé de ce que j'ai lu :



<< Qui avons nous vu sur le plateau de la ferme pour la finale ? le président d'universal ! qui supportait , qui ? david charvet ! pourquoi ? universal produit son album ! et qui est un des meilleurs ami de pascal nègre? eh ! oui ! ce cher monsieur louvin ! qui devait la gagner la ferme david ou greg ! et michael a mis tout le scénario en l'air... la promo pour les deux albums commencent mal... n'oublions pas que louvin avait produit "greg le millionnaire" cela fait normémént de coincidences n'est-ce pas monsieur louvin . mauvais choix pour vos poulains et qui va perdre des sous à cause de vendetta c'est universal car l'image que michael a mise à jour sur la vraie personnalité de greg et david n'est pas valorisante....donc pour que leurs poulains aient une meilleure image , il faut casser vendetta , c'est pas joli, joli monsieur louvin.... votre ami pascal nègre et vous , manquez de flair.... un manipulateur violent et un violent avec un passé très lourd . quel casting !!!! bravo, vous etes ridicule avec votre article.... >>

Pour le coup, bonne réponse... dommage qu'il ait du copier/coller un commentaire d'un internaute ^^
Ca me paraît judicieux de mettre ce poste pour mon commentaire : ça confirme ce que le public a vu pendant ces 10 semaines.
Face à un trublion, des VIP en furie et prêts à tout pour détruire quelqu'un mis à travers leur route.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMer 21 Avr - 13:16

Chronic du jour a écrit:
fleur de lys a écrit:
Chronic du jour a écrit:
Je n'aime pas l'acharnement, c'est tout

Ah ça , c'est la meilleure , de la part de quelqu'un qui soutient vendetta ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et qu'a-t-il fait ton petit protégé pendant 10 semaines , si ce n'est s'acharner jour après jour après ses collègues ....? What a Face What a Face What a Face

Mettre à jour des comportements indignes ...Fleur de Lys, c'est tout

Non mais je rêve Chronic ..... tu sembles oublier que c'est vendetta qui a agressé ses collègues d'entrée de jeu , sans aucune raison , sans les connaitre , donc sans savoir ce qu'ils étaient ! Il n'a eu que la monnaie de sa pièce ..... confused
Lorsque pendant les quelques jours où vendetta a été correct , tout le monde était correct avec lui ..... les embrouilles ne sont venues que de vendetta , sinon ils étaient cool !
Vous , les vendettistes , vous oubliez que le fouteur de merde a été vendetta , pas les autres , et vous calquez votre comportement sur le sien .... aucune objectivité de votre part ! Pauvre petit malmené par les autres fermiers .... pffffffffffffffff ..... !
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMer 21 Avr - 14:02

Ca s'est passé après sa rencontre avec les zoulous
Il s'explique en disant c'était parce que les tâches se répartissaient pour obtenir les faveurs du public. Il a été critiqué durant cette absence par Greg.
De plus il a été "embauché" par la prod. pour son côté pur jus "provocateur" qui a eu le mérite de montrer toutes les bassesses du comité VIP pour l'isoler et le virer.
Peine perdue, on était bcoup derrière lui pour le soutenir.
Je déteste ces comportements, indignes de grandes stars
Francky, Jane, Farid par la suite Christophe qui utilisent le second degré n'ont eu aucun Pb avec, ils ont d'ailleurs été mis en valeur.
Ns ne sommes pas du même bord et je crois qu'on ne se comprendra jamais (là-dessus), je respecte vos choix, suis ouverte à toute discussion, vous remercie et vous souhaite une bonne journée ensoleillée, et les avions décollent
(je sais je suis HS, mais on ne me changera pas non plus)
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMer 21 Avr - 14:28

Je ne suis "contre" personne, je me contente d'observer avec mon vécu, mes convictions, mon éducation et les valeurs qui m'ont été transmises par mes parents et mes grand-parents. Ca paraît sûrement fou qu'au XXI° siècle on puisse encore avoir certains principes, mais c'est comme ça.
On m'a enseigné que la haine était néfaste pour celui qui la ressent et celui qui la subit.
Ce que j'ai vu (ce qu'on a bien voulu nous montrer) dans la ferme n'est pas très rassurant concernant les humains. Finalement, Endemol a employé des "caricatures" de ce que nous risquons de cotoyer tous les jours :

- la fausse nunuche
- la fausse princesse
- le chanteur populaire graveleux s'essayant à être "djeun" pour relancer sa carrière
- le petit voyou repenti,
- l'ancien play-boy en mal de notoriété
- la "soeur de ..."
- le futur grand styliste
- le modèle excentrique
- une ancienne patineuse
- un ancien boxeur
- etc..
- et le clou du spectacle : le jeune adulte qui refuse de sortir de l'adolescence et lutte de toutes ses forces pour résister au monde réel. Atteint du syndrome de Peter Pan (je me réfugie dans le monde irréel pour ne pas grandir) il se bat contre des prétendues célébrités qui ne comprennent pas toujours son malaise. Ce garçon a été coaché pour être le plus odieux possible avec ses colocataires, il a réussi au-delà des espérances de la production.

J'essaie de comprendre et je n'arrive pas toujours à le faire objectivement. Mais j'essaie !!!

Espérons que tous ces ex-fermiers n'aient pas trop de séquelles de cette aventure somme toute éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMer 21 Avr - 17:43

Monique a écrit:
"si les ricains n'étaient pas lànous serions tous en germanie à parler de je ne sais quoi, à saluer je ne sais qui"......[/b]
Je crois qu'il a fallu que quelques jap' les cherchent,la peur d'etre isolé et le besoin de relancer la machine économique pour qu'ils se sentent concernés par l'Europe...Et les canadiens,anglais,africains... Rolling Eyes
Et surtout ils en ont écrit depuis d'autres histoires! pale
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMer 21 Avr - 17:49

Chronic du jour a écrit:
Je n'aime pas l'acharnement, c'est tout
Tu perds ton temps Chronic...Fais comme tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMer 21 Avr - 18:13

noisette05 a écrit:
Monique a écrit:
"si les ricains n'étaient pas lànous serions tous en germanie à parler de je ne sais quoi, à saluer je ne sais qui"......[/b]
Je crois qu'il a fallu que quelques jap' les cherchent,la peur d'etre isolé et le besoin de relancer la machine économique pour qu'ils se sentent concernés par l'Europe...Et les canadiens,anglais,africains... Rolling Eyes
Et surtout ils en ont écrit depuis d'autres histoires! pale

Bien sûr noisette, je ne le conteste pas. Mais vois-tu j'ai vécu la libération de Lyon par les américains, j'étais une toute petite fille, mais cet épisode de notre Histoire est resté gravé dans ma mémoire, comme sont gravés les moments difficiles vécus sous les bombardements. Alors je ne peux pas oublier, et je serai toujours reconnaissante aux étrangers venus libérer mon pays. Et je n'oublie pas les harkis, les tirailleurs sénégalais dont il existe un cimetière à une vingtaine de kilomètres de chez moi et bien sûr les anglais. La générosité n'a pas de nationalité.
Pardon pour cet exposé, mais la souffrance, même au bout de tant de dizaines d'années est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyMer 21 Avr - 19:37

noisette05 a écrit:
Chronic du jour a écrit:
Je n'aime pas l'acharnement, c'est tout
Tu perds ton temps Chronic...Fais comme tout le monde....

Quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyJeu 22 Avr - 14:01

Monique a écrit:
Je ne suis "contre" personne, je me contente d'observer avec mon vécu, mes convictions, mon éducation et les valeurs qui m'ont été transmises par mes parents et mes grand-parents. Ca paraît sûrement fou qu'au XXI° siècle on puisse encore avoir certains principes, mais c'est comme ça.
On m'a enseigné que la haine était néfaste pour celui qui la ressent et celui qui la subit.
Ce que j'ai vu (ce qu'on a bien voulu nous montrer) dans la ferme n'est pas très rassurant concernant les humains. Finalement, Endemol a employé des "caricatures" de ce que nous risquons de cotoyer tous les jours :

- la fausse nunuche
- la fausse princesse
- le chanteur populaire graveleux s'essayant à être "djeun" pour relancer sa carrière
- le petit voyou repenti,
- l'ancien play-boy en mal de notoriété
- la "soeur de ..."
- le futur grand styliste
- le modèle excentrique
- une ancienne patineuse
- un ancien boxeur
- etc..
- et le clou du spectacle : le jeune adulte qui refuse de sortir de l'adolescence et lutte de toutes ses forces pour résister au monde réel. Atteint du syndrome de Peter Pan (je me réfugie dans le monde irréel pour ne pas grandir) il se bat contre des prétendues célébrités qui ne comprennent pas toujours son malaise. Ce garçon a été coaché pour être le plus odieux possible avec ses colocataires, il a réussi au-delà des espérances de la production.

J'essaie de comprendre et je n'arrive pas toujours à le faire objectivement. Mais j'essaie !!!

Espérons que tous ces ex-fermiers n'aient pas trop de séquelles de cette aventure somme toute éprouvante.

Chaque téléréalité a ce genre de sélection
C'est ce qui donne de l'intérêt à l'émission. De plus, les prod. rendent ainsi accro les spectateurs : on se reconnaît plus ou moins dans
un des personnages proposés, moi, je me reconnaissais à travers Francky (côté positif, caractère constant, gai...) à travers Christophe (créativité originale) à travers Jane (écolo baba cool) et même Mickaël : je n'aime pas fonctionner comme tout le monde ... tout ceci dans un lieu rêvé ...
En ce qui concerne les séquelles, les participants liés par un contrat ayant pour objectif de gagner savaient à quoi s'en tenir.
Jusqu'où peut-on aller dans la téléréalité ? Il y avait une émission là-dessus, il y a quelques temps et c'était édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! EmptyJeu 22 Avr - 14:03

noisette05 a écrit:
Chronic du jour a écrit:
Je n'aime pas l'acharnement, c'est tout
Tu perds ton temps Chronic...Fais comme tout le monde....

Oui, Noisette : je vais me taire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !   Gérard LOUVIN s'y met  AUSSI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard LOUVIN s'y met AUSSI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment peut-on se passionner pour une émission aussi idiote et inutile ?
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: