La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout savoir sur Velvet d'Amour

Aller en bas 
+10
XXXXXXXXXX
ella bruni
Ariel
Miu
pireketou
Sid
Allure
gay-luron1
sev'
Celebritao
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptySam 30 Jan - 22:54

Tout savoir sur Velvet d'Amour 4178000ijzfd_1615

Américaine, née en 1967, Velvet est la benjamine d'une famille de 5 enfants !

Mondialement célèbre depuis sa participation remarquée au défilé prêt-à-porter printemps/été de Jean-Paul Gaultier en 2006, elle est depuis l'égérie du styliste français et la porte-parole des rondes qui s'assument ! Elle a également défilé pour John Galliano.

Velvet d'Amour n'est pas seulement une mannequin pas comme les autres, elle est également une photographe de renom pour les plus grands magazines de mode internationaux.

Plus récemment, elle a commencé une carrière au cinéma en interprétant le rôle titre de " Avida ", sous la direction de Gustave de Kervern et Benoît Delépine.

" Mon rêve d'enfant ? Etre pompier ! "

Source TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyDim 31 Jan - 1:02

affraid confused je le sent mal pour elle, en regle general les gros sont pas super bien vu....on verra!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
gay-luron1
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
gay-luron1


Masculin Messages : 215
Date de naissance : 15/04/1980
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyMar 2 Fév - 0:15

j'ai été très étonné de la voir manger au village zoulou's alors que M. Vendetta la fixait et regardait le plat avec dégoût, quel manque de savoir vivre vis à vis de ce village qui les ont reçu,
cette femme est forte , mais elle a l'air d'avoir un coeur énorme et une sensibilité vraie
j'aime ce genre de personnes qui n'a pas de complexe et qui se fondent dans la masse en s'adaptant au situation les plus excentriques et incongrues


Dernière édition par gay-luron1 le Mar 2 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyMar 2 Fév - 0:34

Crying or Very sad tu sais etre forte ne fait pas de nous des monstre...on peut peser plus de 100 kilos et etre pleine de qualité.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
gay-luron1
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
gay-luron1


Masculin Messages : 215
Date de naissance : 15/04/1980
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyMar 2 Fév - 12:19

oui elle le prouve tous les jours dans la ferme, elle ne s'ennerve pas, elle est d'une douceur extrême avec les autres candidats, j'espère qu'elle ne se fera pas manger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyMar 2 Fév - 12:43

Embarassed ben voui bon pour l'instant elle semble pas dans al ligne de mire! Razz ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Allure
Dans la bouse



Féminin Messages : 8
Date de naissance : 01/01/1930
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 94

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyMer 3 Fév - 15:51

bonjour,
je rejoins ce que tu dis sev' elle n'est pas dans la ligne de mire. POUR L'INSTANT.
si la prod et les fermiers faisaient ça maintenant, ce serait perçu comme de la discrimination pure et simple puisqu'elle fait son travail et se fond dans le paysage.

au fait je tiens un blog sur velvet à la ferme, si cela t'intéresse.
http://velvetallure.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetallure.over-blog.com/
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyMer 3 Fév - 15:56

Neutral ça aurait surement été de al discrimination...mais ,bon on voit aps grand chose avec elle masi elle semble accepter par ses camarade...enfin bref!

Wink en tout cas je suis contente de 'lavoir conu cette jeune dame! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Allure
Dans la bouse



Féminin Messages : 8
Date de naissance : 01/01/1930
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 94

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyMer 3 Fév - 16:01

c'est parce qu'on ne voit pas grand chose que j'ai décidé de fouiller dans les vidéos pour relever toutes les images où on la voit. je fais une capture d'image à chaque fois qu'on la voit. pour l'instant c'est très anecdotique mais on verra.

en tout cas aujourd'hui on voit enfin quelqu'un s'adresser à elle directement! francky qui ose à peine l'appeler. il dit "miss velvet" et hier on a entendu adeline prononcer son prénom mais pas à elle. ça reste très timide tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetallure.over-blog.com/
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyMer 3 Fév - 16:03

affraid ils otn peur que son obesité leur soit transmise

hé les gars, les nentte..c'est hereditaire

pas contagieux! tongue vous risquez rien c'est un etre humain la madame!

oui c'est plus voyant que de l'asthme ou du diabete mais bon...ça va aps vus sauter au nez!! lol!

arf je connais ça au quotidien moi....mais je m'en fou!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
gay-luron1
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
gay-luron1


Masculin Messages : 215
Date de naissance : 15/04/1980
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyMer 3 Fév - 19:51

j'adore son regard, enfin pas qu'elle porte ses lunettes façon lady gaga clown
elle me fait penser à une belle brioche au beurre Very Happy Tout savoir sur Velvet d'Amour M-01_brioche_096

je l'aime cette nana me fait craquer, ce coté mère poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyMer 3 Fév - 23:48

Laughing tu sais complimenter les femmes Wink

C'est vrai qu'elle est chou
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyJeu 4 Fév - 0:14

Par contre il faut dire que le politiquement correct empèchera tous (sauf Mister Vendetta qui va bien finir par le sortir), même ceux qui le pensent (et ce n'est pas mon cas) de dire ouvertement qu'elle est grosse ou moche.

J'ai toujours trouvé très risible les mecs qui s'extasient devant tout le monde en parlant d'une Beth Ditto ou d'une Velvet: elle est tellement belle cette fille!!!!....mais ne sont toujours vus qu'au bras de bombes 90-60-90.

Sinon, je me pose une question: Pourquoi avoir choisi cette photo pour la présenter
Tout savoir sur Velvet d'Amour 4178000ijzfd_1615

où elle ressemble plutôt à une sorcière, qu'une autre qui la mette à son avantage, comme els autres candidats?

C'est la photo officielle du jeu?
Si oui, ont ils donné une explication à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyJeu 4 Fév - 0:17

Citation :
Par contre il faut dire que le politiquement correct empèchera tous (sauf Mister Vendetta qui va bien finir par le sortir), même ceux qui le pensent (et ce n'est pas mon cas) de dire ouvertement qu'elle est grosse ou moche.

C'est pas du politiquement correct, c'est du respect de ne pas insulter comme ça.

Et je vois pas l'intéret de lui dire qu'elle est grosse, elle est au courant à mon avis et en tant que mannequin grandes tailles, ça fait même parti de son boulot... donc à part dans l'intention de blesser, ça sert à rien de le "dire ouvertement" et de le rabacher à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyJeu 4 Fév - 10:21

Shocked et une nana qui,est maigre et moche comme adeline blondiau, on le dit pas non plus..pourtant à coté de velvett...serieux la plus moche c'est bien elle!

c'est juste du repect et à quoi ça servirait de souligner que elle est grosse à part juste pointer du doigt que ça derange!

et oui ça derange le gros derange en regle general si on pourrait l'exterminer comme un rat certain le ferait sans chercher plus loin...

moi je trouve ça bien que TF1 en ai imposé une de plus (que magalie vae!!) ça matte les grossophobe!!! bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Allure
Dans la bouse



Féminin Messages : 8
Date de naissance : 01/01/1930
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 94

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyJeu 4 Fév - 18:35

pireketou a écrit:
Par contre il faut dire que le politiquement correct empèchera tous (sauf Mister Vendetta qui va bien finir par le sortir), même ceux qui le pensent (et ce n'est pas mon cas) de dire ouvertement qu'elle est grosse ou moche.

ah mais c'est fait. vendetta l'a dit en termes plus choisis à céline durand. il faut que je retrouve les propos exacts pour faire une citation.
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetallure.over-blog.com/
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyJeu 4 Fév - 18:49

Allure a écrit:
pireketou a écrit:
Par contre il faut dire que le politiquement correct empèchera tous (sauf Mister Vendetta qui va bien finir par le sortir), même ceux qui le pensent (et ce n'est pas mon cas) de dire ouvertement qu'elle est grosse ou moche.

ah mais c'est fait. vendetta l'a dit en termes plus choisis à céline durand. il faut que je retrouve les propos exacts pour faire une citation.

oui il a rigolé et dit "elle est mannequin!!?? ils auraient pu au moin mettre un vrai mannequin" mais à ce moment là je crois que il voulais surtout se valoriser genre" je suis le plus beau et personne n'est à ma hauteur ici"

plus que pour toucher velvett il a dit ça surtout pour dire que aucune fille en vaut le coup pour lui lol! n'arrive à son stade de beauté fatale yyaaeh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Miu
Dans la bouse
Miu


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 12/09/1986
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyJeu 4 Fév - 20:05

Pour le moment elle est la fermière que je préfère. Elle a l'air si doux ! On voit tout de suite que c'est une bonne personne. J'espère qu'elle ira loin dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyJeu 4 Fév - 20:08

A mes yeux, elle est remarquable : sans jeu de mots.

On le ressent très fort qu'elle est bourrée de tendresse. Revoir sa visite chez les zoulous et son soutien aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyJeu 4 Fév - 21:33

Embarassed Embarassed ça me fait plaisir que vous l'aimiez bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
gay-luron1
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
gay-luron1


Masculin Messages : 215
Date de naissance : 15/04/1980
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyVen 5 Fév - 3:50

Ariel a écrit:
A mes yeux, elle est remarquable : sans jeu de mots.

On le ressent très fort qu'elle est bourrée de tendresse. Revoir sa visite chez les zoulous et son soutien aux autres.

oui cette nana est bourrée de tendresse, moi une femme comme elle, j'ai envie de lui faire pleins de bisous, elle a dans les yeux la tendresse alors que d'autres ont de la jalousie ou de la colère
à force de l'aimer , je ne la vois pas grosse, mais belle, dommage qu'hermine ne l'ait pas choisi pour sa mini croisière sur le fleuve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyVen 5 Fév - 4:04

On est tous d'accord pour dire qu'elle est gentille; Après être grosse dans son cas, c'est un etat de fait et elle en a fait son metier; personne ne le pense comme une insulte ou un défaut mais tous le monde le pense quand même: les lits par exemple, ce sont des petits 90 cm collés les uns aux autres. Par curiosité j'ai mesuré en largeur combien on pouvait faire dans une position détendue. Et bien ça laisse peu de place entre soi et le voisin
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyVen 5 Fév - 11:45

gay-luron1 a écrit:
Ariel a écrit:
A mes yeux, elle est remarquable : sans jeu de mots.

On le ressent très fort qu'elle est bourrée de tendresse. Revoir sa visite chez les zoulous et son soutien aux autres.

oui cette nana est bourrée de tendresse, moi une femme comme elle, j'ai envie de lui faire pleins de bisous, elle a dans les yeux la tendresse alors que d'autres ont de la jalousie ou de la colère
à force de l'aimer , je ne la vois pas grosse, mais belle, dommage qu'hermine ne l'ait pas choisi pour sa mini croisière sur le fleuve Embarassed

si!!!! on la voit grosse ET belle car elle est la preuve que c'est pas imcompatible!! cheers

comme on peut avoir la ligne et etre laide

non je pense pas à adeline rrhho tout de suite! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyVen 5 Fév - 11:48

Cette femme me laisse un peu indifférente
peut-être va -t-elle se réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour EmptyVen 5 Fév - 11:50

Shocked ben c'est que, comme beaucoup, on la voit pas des masses pendant les quotidienne! pale

la prod a ses chouchous tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur Velvet d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur Céline Durand
» Tout savoir sur Olivier, le ranger
» Tout savoir sur Grégory Basso
» Tout savoir sur Mickaël Vendetta
» Tout savoir sur Francky Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Velvet d'Amour-
Sauter vers: