La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout savoir sur Velvet d'Amour

Aller en bas 
+10
XXXXXXXXXX
ella bruni
Ariel
Miu
pireketou
Sid
Allure
gay-luron1
sev'
Celebritao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 11:56

J'adore l'image qu'elle véhicule.J'en ai marre des squelettes de 15 ans!
Elle fait du sport,est heureuse de vivre,heureuse en amour:elle est une bonne thérapie contre l'anorexie!
Revenir en haut Aller en bas
Allure
Dans la bouse



Féminin Messages : 8
Date de naissance : 01/01/1930
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 94

Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:51

c'est super rassurant pour moi de voir que quelqu'un qui renvoie une image forte pacifique etc..., en un mot positive, soit reconnue comme un individu qui compte dans le groupe.

j'ai peu de temps pour le blog malheureusement mais je trie toutes les vidéos et j'ai capturé toutes les images de velvet. je ferai une rétrospective en résumé de sa semaine. il y a des choses très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetallure.over-blog.com/
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 20:49

Miss velvet...

Ben moi je l'adore, simplement. J'admire son courage, a 140 kilo sous 40 °, elle bosse sans se plaindre, pire, on la voit pas, elle a réussi a complètement se fondre dans l'environnement comme surya ou chris

Donc voila, je soutien totalement, et pas que parce qu'elle fait partie et représente une grande partie de la population niée et masquée par les médias.

Je ne jugerais pas de sa beauté car je pense qu'avec un peu d'entretien, et même si on pèse très lourd, on peut être belle, avoir du charme, et attirer l'attention.

Je remarque que contrairement d'ailleurs à ses copines fermière, elle entretien sa crinière, se maquille, porte des boucles, entretien sa féminité.

J'ai envie de prendre exemple sur elle, voila. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 EmptySam 6 Fév - 0:44

cheers bravo velvet je suis contente!!! merci au ranger!!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:30

Un article sur Velvet flower , c'est par ici:

http://www.ma-grande-taille.com/velvet-damour-heroine-du-blog-velvet-allure-13733/
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:42

C'est un très bon article sur elle. Tu es un très bon chercheur d'info, sonic020. Je lirai plus tranquillement cet article, mais le peu que je viens d'en lire me plait beaucoup. C'est vrai, elle ne fait pas de bruit, ne se plaint jamais, etc... et pourtant elle existe bien dans la ferme, même si elle ne fait presque pratiquement jamais un article des quotidiennes. Mais ça pourrait bien venir.

J'ai relevé ceci, même s'il y a encore bien plus à dire, je cite : "...immédiatement j’ai pensé qu’elle avait été prise pour être ridiculisée et éliminée la première… ! Mes craintes étaient une erreur. J’avais tout faux. Elle est appréciée dans la ferme et entamera sa quatrième semaine. J’ai beaucoup d’admiration pour ce qu’elle fait sous 40°. Ça doit être une grande satisfaction pour l’association qu’elle défend."

Je partage totalement cette pensée et bien d'autres la concernant dans l'ensemble du texte.

Pour finir, lors du premier prime et lors du reportage chez lez zoulous, j'ai précisé que je lui trouvais un joli visage avec des yeux magnifiques et une énorme gentillesse. Que son physique n'étais pas ce que je voyais, mais bien sa jolie personnalité. Et elle est toujours tellement pleine d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:06

c dommage que l'on l'a voit pas plus a l'ecran !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Velvet d'Amour   Tout savoir sur Velvet d'Amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur Velvet d'Amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur Céline Durand
» Tout savoir sur Olivier, le ranger
» Tout savoir sur Grégory Basso
» Tout savoir sur Mickaël Vendetta
» Tout savoir sur Francky Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Velvet d'Amour-
Sauter vers: