La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Finale du 9 avril

Aller en bas 
+5
Les Yeux de la Fée
noisette05
Monique
fleur de lys
Sid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:52

Les Yeux de la Fée a écrit:
Finale du 9 avril - Page 2 Artifice

Allez,l'image est bien,le slogan est drole:up!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:53

Sid a écrit:
Ouais, J'espère qu'il squattera pas trop nos écrans quand même Mad
Il n'occupera jamais plusieurs chaines en meme temps,vous allez tous vous en remettre...comme Foucault:enfin:c'est FINI Cool
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:57

Monique et Noisette vous devez être contentes comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:03

diorine a écrit:
Monique et Noisette vous devez être contentes comme moi!!!
Meme pas!Quand je dis que je suis neutre: Neutral
David et Greg m'insupportaient moins à la fin,je me dis que Mickael :pourquoi pas!Je n'étais pas une anti MV,j'ai été une anti-David qui s'était calmée.
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:10

Ahaha Noisette et Sid ont la rage et on aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:11

noisette05 a écrit:
diorine a écrit:
Monique et Noisette vous devez être contentes comme moi!!!
Meme pas!Quand je dis que je suis neutre: Neutral
David et Greg m'insupportaient moins à la fin,je me dis que Mickael :pourquoi pas!Je n'étais pas une anti MV,j'ai été une anti-David qui s'était calmée.

Mais tu n'étais pas un pro orthographe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:12

Contente ? Non, ça m'indifère totalement. J'aurais préféré Surya !!
J'espère que MV profitera bien de la pub qui sera faite autour de cette victoire mais surtout qu'il ne se laisse pas embarquer dans des histoires pas nettes comme ça arrive parfois aux vainqueurs de téléréalités. Il a l'air fragile psychologiquement et j'ai l'impression qu'il le cachait derrière un esprit provocateur. Mais je me trompe certainement !!!
En tous cas, je lui souhaite bonne chance, comme je souhaite aussi à Greg et à David une belle réussite dans leurs carrières.
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:14

Monique a écrit:
Contente ? Non, ça m'indifère totalement. J'aurais préféré Surya !!
J'espère que MV profitera bien de la pub qui sera faite autour de cette victoire mais surtout qu'il ne se laisse pas embarquer dans des histoires pas nettes comme ça arrive parfois aux vainqueurs de téléréalités. Il a l'air fragile psychologiquement et j'ai l'impression qu'il le cachait derrière un esprit provocateur. Mais je me trompe certainement !!!
En tous cas, je lui souhaite bonne chance, comme je souhaite aussi à Greg et à David une belle réussite dans leurs carrières.

Bof Greg je le souhaite rien il s'est foutu de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:41

HollStar1 a écrit:
Ahaha Noisette et Sid ont la rage et on aime ça !
Sid c'est du Sad au 2d degré,moi:non!!!Le seul qui m'ait posé problème:David!Mais je m'etais calmée.
Si le fait de ne pas bounce veut dire que l'on Sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:43

Ah oui j'men fou un peu... j'aurais préféré greg ou david ou surya ou célyne ou kelly ou même Farid c'est sur mais bon la passion est passée, le jeu est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 3:12

noisette05 a écrit:
HollStar1 a écrit:
Ahaha Noisette et Sid ont la rage et on aime ça !
Sid c'est du Sad au 2d degré,moi:non!!!Le seul qui m'ait posé problème:David!Mais je m'etais calmée.
Si le fait de ne pas bounce veut dire que l'on Sad !!!!

Ahaha ok ok pas mal le jeu avec les émoticones tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 3:12

Sid a écrit:
Ah oui j'men fou un peu... j'aurais préféré greg ou david ou surya ou célyne ou kelly ou même Farid c'est sur mais bon la passion est passée, le jeu est terminé.

Bonne conclusion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jacmar
Dans la bouse



Féminin Messages : 10
Date de naissance : 30/07/1960
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 63

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 9:38

Je viens de découvrir le résultat et je ne peux dire qu'une chose. HONTEUX
Si les français préfèrent des fainéants et des personnes qui critiquent les autres, où sommes nous partis.
Une chance que l'argent va à l'Association. Mais cette image que le gagnant a donné pendant cette saison, et bien j'espère qu'on ne la retrouvera plus.
Bravo à GREG et à DAVID pour leur parcours.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:58

jacmar a écrit:
Je viens de découvrir le résultat et je ne peux dire qu'une chose. HONTEUX
Si les français préfèrent des fainéants et des personnes qui critiquent les autres, où sommes nous partis.
Une chance que l'argent va à l'Association. Mais cette image que le gagnant a donné pendant cette saison, et bien j'espère qu'on ne la retrouvera plus.
Bravo à GREG et à DAVID pour leur parcours.
Il encaisse aussi un chèque,comme chaque année,simplement,on en parle moins.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 12:29

La France entière retient son souffle. Ce vendredi soir, nous connaîtrons enfin le dénouement de La Ferme Célébrités, truculente télé-réalité de TF1. Le suspens est à son comble. Le temps semble s'être arrêté. Les trois finalistes, Greg Basso, David Charvet et Mickael Vendetta, ont été rapatriés en France par un avion privé. Adieu l'Afrique, bonsoir La Plaine Saint-Denis pour la grande finale, animée par Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi.

22h37. "C'est le grand soir... Enfin !", lâchent Benji & Jean-Pierre. Eux aussi en ont ras-le-bol...

22h42. Arrivée des ex fermiers sur le plateau. Bizarre, il manque Aldo Maccione, Brigitte Nielsen et Adeline Blondieau...

22h50. Mickael, Greg et David ont été accueillis pas des fans à l'aéroport. Non, sérieusement des fans ?! Ou des figurants payés par TF1 & Endemol ?

22h52. Arrivée en limousine des trois finalistes. David s'enflamme : "Comment ça va la France ?", hurle-t-il. Du calme, du calme.


22h58. Le public scande "Mickael, Mickael". Rien pour les deux autres.

23h02. Connexion avec Olivier le ranger, resté en Afrique. "Les guépards sont plus faciles à apprivoiser" que les célébrités, explique-t-il. Il n'a pas l'air malheureux d'être débarassé des célébrités.

23h08. Jean-Pierre : "Qu'est-ce qu'il a de particulier Olivier ?". Surya Bonaly : "Eh bien, tout".

23h10. Extinction des lumières à Zulu Nyala. Au revoir, Olivier. "Ça fait quelque chose", confie Jean-Pierre. Heu, non.

23h20. Ils ont récupéré les danseuses de Kamel Ouali pour ces magnifiques chorégraphies ?

23h27. Petite surprise pour Greg Basso : mini reportage de Miss Dominique sur une péniche. Avec que des fans de Greg. Ils dansent même sur le single du faux millionnaire. Complètement fou. Puis ses parents le rejoignent en direct.


23h38. Jean-Pierre fait une mini bourde au sujet du Secours populaire, association défendue par Mickael Vendetta. Sa représentante le corrige et plombe l'ambiance.

23h40. Petite surprise pour Mickael, avec Farid Khider & des jolies filles. Bling-bling. Ses parents et son petit-frère le reojoignent en direct... "Je vous ai manqué quand même ?", s'inquiète le beau gosse. "C'est vrai qu'il est original", concède le papa, questionné par Jean-Pierre.

23h47. Francky Vincent offre un magnifique short "imprimé serpent" à Jean-Pierre. Ce dernier a l'air ravi.

23h48. Breaking News : une tournée de 60 dates est prévue cet été en France pour Francky Vincent. Et une grande salle parisienne en fin d'année. On peine à y croire.

23h55. Surya près de la Tour Eiffel : "On va partir à la recherche des fans de David Charvet". Ça peut durer des heures... Ah non, ils ont trouvé des collégiennes, c'est bon.


23h57. Petit message de soutien de son épouse et ses enfants pour David Charvet. Puis il l'a au téléphone. Le son est extrêmement mauvais.

23h58. Pascal Nègre, présent sur le plateau, annonce que David Charvet doit retourner en studio pour enregistrer un nouveau disque...

0h17. Greg, David, & Mickael, consignès jusqu'ici dans une loge, font enfin leur entrée (triomphale) sur le plateau. Mickael est en transe.

0h22. Entrée de Maître Moya. Enveloppe. Verdict. La routine de la télé-réalité. Mickael Vendetta (51%) l'emporte devant David Charvet (27%) et Greg Basso (22%). Le Secours Populaire empoche 110.000 euros grâce à Mickael.


Julien Thomas - samedi 10 avril 2010 à 00h25
source:.programme-tv.net
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:00

Citation :
22h37. "C'est le grand soir... Enfin !", lâchent Benji & Jean-Pierre. Eux aussi en ont ras-le-bol...

Ah oui j'ai bien aimé ça, ça m'a fait sourire ^^

C'est vrai que c'est long 2 mois de ferme
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:28

Sid a écrit:
Citation :
22h37. "C'est le grand soir... Enfin !", lâchent Benji & Jean-Pierre. Eux aussi en ont ras-le-bol...

Ah oui j'ai bien aimé ça, ça m'a fait sourire ^^

C'est vrai que c'est long 2 mois de ferme

JP était très très drole en disant ça!
Benji dans l'after a dit regretter les clashs,les tensions,ils n'étaient pas si heureux tous les deux de présenter ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:39

mais mes amis ;la victoire est belle pour ce jeune

maintenant que va t'il faire??l'avenir nous le dira.

moi je l'ai aimé dans la ferme j'esoère que cela lui aura rapporté quelque chose de positif et Olivier l'a bien compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 15:45

Citation :

Benji dans l'after a dit regretter les clashs,les tensions,ils n'étaient pas si heureux tous les deux de présenter ce truc.


Tu m'étonnes

Dechavanne aura eu finalement une bonne intuition en refusant de présenter cette ferme
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:42

noisette05 a écrit:
Sid a écrit:
Ouais, J'espère qu'il squattera pas trop nos écrans quand même Mad
Il n'occupera jamais plusieurs chaines en meme temps,vous allez tous vous en remettre...comme Foucault:enfin:c'est FINI Cool

Ça ça me fait bien rire... Personne ne t'obligeait à regarder hein !
Quelle frustration quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du 9 avril   Finale du 9 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du 9 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?
» La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com
» Le finale par toutelatlele.com
» Les résultats des 1/4, 1/2 et Finale
» Finale de la Ferme Célébrités 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Le prime-
Sauter vers: