La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com Empty
MessageSujet: La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com   La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com EmptyMar 16 Mar - 21:57

L'ultime rendez-vous avec "La Ferme Célébrités" est fixé au vendredi 9 avril à 22h30 sur TF1. La finale du jeu sera présentée par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault.

A ce jour, restent en compétition: Claudette Dion, Surya Bonaly, Velvet d'Amour, Hermine de Clermont-Tonnerre, Kelly Bochenko, Mickaël Vendetta, Greg Basso, Francky Vincent, Christophe Guillarmé et David Charvet.

Mickaël a été nominé hier soir en vue d'affronter le vote du public vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com Empty
MessageSujet: Re: La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com   La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com EmptyMar 16 Mar - 22:51

ça promet !
je n'arrive pas à voir qui pourrait être en final !
beaucoup de choses vont se jouer cette semaine .
En tout cas, j'aimerai que ce soit une femme qui gagne la ferme, ce sont les plus méritantes et les plus bosseuses .
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com Empty
MessageSujet: Re: La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com   La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com EmptyMar 16 Mar - 23:05

Je n'ai pas eu de coup de coeur pour une femme cette saison.Ma préférée c'est Velvet mais on ne la connait pas.
Logiquement Surya et peut etre Claudette seront en finale.Mais Surya me fatigue,elle n'accepte pas la moindre critique(ex:explication avec Olivier hier),c'est un manque d'intelligence...
J'apprécie Christophe,je ne pense pas que le public le supporte donc reste les quatres gugusses pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com Empty
MessageSujet: Re: La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com   La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com EmptyMar 16 Mar - 23:15

Oui , moi aussi , j'aimerais connaitre un peu mieux Velvet et Christophe ...... ils ont choisi la discrétion dans ce jeu , le " rester naturel " , pourquoi pas ? ..... moyennant quoi la prod nous les montre moins ..... et ils seront les suivants à être éjectés je pense !
Hermine qui était assez maligne au début , est en train de se griller je trouve ..... bien que la prod ne nous la montre pas souvent en train de comploter , c'est par les fermiers que nous sommes majoritairement au courant de ses divers comportements .... de là à penser que la prod la protège ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com Empty
MessageSujet: Re: La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com   La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com EmptyMar 16 Mar - 23:24

Le prod montre ceux qui mènent la danse,ceux qui se brouillent,ceux qui crient,...Au passage un girafon puis retour aux clash!Ils n'ont rien de drole cette année en fermier,à part Vendetta et les vaches;ils sont tous pro et normaux quand ils travaillent.(Mac Doom à la ferme n°1 Laughing ).Kelly n'est pas assez nunuche.Il ne reste que les stratégies et les engueulades!
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com Empty
MessageSujet: Re: La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com   La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com EmptyMar 16 Mar - 23:30

En finale je vois bien Surya, David, Mickael et Claudette. Un scénario qui avantagerait Mickael car il ne sera pas désavantagé par des éparpillements de vote comme cela a été le cas avec Farid et Francky.
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com Empty
MessageSujet: Re: La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com   La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com EmptyMar 16 Mar - 23:33

J'en ai aucune idée pour la finale.
C'est assez trouble.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com Empty
MessageSujet: Re: La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com   La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com EmptyMar 16 Mar - 23:38

Moi non plus , à ce jour , je n'ai pas trop d'idée pour le carré final ...
par contre , je ne pense pas que vendetta en fera partie , il sera éjecté juste avant ..... peut-être même avant David et Greg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com Empty
MessageSujet: Re: La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com   La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com EmptyMer 17 Mar - 0:55

fleur de lys a écrit:
Moi non plus , à ce jour , je n'ai pas trop d'idée pour le carré final ...
par contre , je ne pense pas que vendetta en fera partie , il sera éjecté juste avant ..... peut-être même avant David et Greg ! Very Happy

comment ? Les autres candidats sont tellement insipides... Ils ne seront plus que 8 et parmis eux Velvet, Christophe, Hermine, etc... Il n'y a que Surya de véritablement dangereux pour Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com Empty
MessageSujet: Re: La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com   La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com EmptyMer 17 Mar - 1:40

Déjà , David ne partira pas vendredi ...... hugh , c'est moi qui le dit .... oups !
Si vendetta part vendredi prochain , le problème est réglé , non ? lol!
Je le souhaite vivement ..... mais je ne crois pas que la prod prenne mes désirs pour des réalités Razz ..... donc , on avisera après ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com Empty
MessageSujet: Re: La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com   La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination vendredi 2 avril
» Virginie Calmels, patronne d'Endemol: "Un Ferme 4 ? Pas sûr"-jeanmarcmorandini.com
» La ferme : un programme "débile, anti-écolo, truqué, peuplé de candidats affligeants et raciste" ?
» Angela Lorente: "La Ferme peut continuer sans Vendetta !"
» Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: