La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quand on veut se faire des sous ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

quand on veut se faire des sous ...... Empty
MessageSujet: quand on veut se faire des sous ......   quand on veut se faire des sous ...... EmptyLun 12 Avr - 17:23

EXCLU: Les producteurs de Vendetta menacent de l'attaquer

Invités du Grand Direct des Médias présenté par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, les producteurs de Mickaël Vendetta ont affirmé n'avoir plus aucune nouvelle de leur poulain depuis sa participation à "La Ferme Célébrités" et indiquent n'avoir pu entrer en contact avec le jeune homme.

"Mickaël est sous mauvaises influences. A partir du moment où il a été choisi pour entrer dans La Ferme, on nous a mis des bâtons dans les roues" ont indiqué David Lantin et Philippe de Jandin.

Les deux hommes expliquent n'avoir pu assister à la finale de l'émission vendredi soir.

"Endemol ne répond pas et Mickaël est influencé" affirment-ils aujourd'hui. "Après un an et demi de travail à façonner son image, nous n'avons plus de contact. Est-ce moralement acceptable?" ajoutent les producteurs.

Avant de terminer: "Nous sommes prêts à l'attaquer en justice pour faire respecter nos droits".


Sans vouloir prendre parti parce que ce garçon ne m'est pas particulièrement sympathique, il me semble que MV va avoir besoin de bons avocats pour échapper à la cohorte de charognards qui ne manqueront pas de débouler de tous les coins. Lamentable !!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

quand on veut se faire des sous ...... Empty
MessageSujet: Re: quand on veut se faire des sous ......   quand on veut se faire des sous ...... EmptyLun 12 Avr - 17:50

Oui , vendetta va devoir bien s'entourer ....les rapaces rodent !
J'ai lu que Moundir n'aimait pas ces 2 zigottos , pour les avoir vu rôder auprès de lui et essayer de s'infiltrer auprès de quelqu'un avec qui il travaille ! Je vais essayer de retrouver cet article .
Apparemment ces 2 lascars n'étaient pas les bienvenus sur le plateau de TF1 lors de la finale et ne figuraient pas sur la liste des invités fournie par vendetta ..... ils ont donc été tenus à l'écart .
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

quand on veut se faire des sous ...... Empty
MessageSujet: Re: quand on veut se faire des sous ......   quand on veut se faire des sous ...... EmptyLun 12 Avr - 23:14

interview Francesoir:

"Etes-vous toujours sous contrat avec Trendy prod ?
M. V. J’ai rompu mon contrat avec eux avant d’entrer dans la ferme. J’avais besoin d’évoluer plus rapidement et ils ne peuvent pas m’apporter ce que je désire."

Et pourtant ses producteurs étaient passés sur eurpe 1 pour dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
batth
Dans la bouse
batth


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 02/06/1988
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

quand on veut se faire des sous ...... Empty
MessageSujet: Re: quand on veut se faire des sous ......   quand on veut se faire des sous ...... EmptyMar 13 Avr - 16:59

Citation :
"Après un an et demi de travail à façonner son image

Lol qu'es qu'il faut pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on veut se faire des sous ...... Empty
MessageSujet: Re: quand on veut se faire des sous ......   quand on veut se faire des sous ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on veut se faire des sous ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que l’on fait, qu’on va faire, ou qu’on veut faire….
» Mickael veut faire du cinéma
» Greg refuse de faire la paix, il veut ignorer
» Mickael veut toujours avoir le dernier mot !
» Hermine veut que ça change !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: