La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris

Aller en bas 
+6
Kokiss
Maverick
Sid
Ariel
sev'
Celebritao
10 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyDim 31 Jan - 1:39

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris H-3-1310

La présidente du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay, a demandé samedi que l'une des candidates de "La Ferme Célébrités", Kelly Bochenko, Miss Paris 2009, destituée récemment, "quitte le jeu et soit rapatriée sur Paris dans les plus brefs délais".

Dans une déclaration à l'AFP en soirée, Mme de Fontenay "demande solennellement à TF1 et à la société de production Endemol" que Kelly Bochenko quitte l'émission de téléréalité. Elle s'est déclarée de surcroît "outrée, anéantie, scandalisée et surtout déçue" par TFI et Endemol, respectivement diffuseur et producteur de "La Ferme Célébrités" lancée vendredi sur TF1.

Kelly Bochenko, ex Miss Paris 2009, destituée récemment pour des photos nues contraires au réglement de l'élection Miss France, fait partie des seize candidats de "La Ferme Célébrités", aux côtés notamment de l'acteur italien Aldo Maccione et de la chanteuse Jeane Manson. Le jeu de télé-réalité se déroule dans une réserve en Afrique du Sud et doit durer deux mois.

Source : AFP
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyDim 31 Jan - 1:42

affraid mais de quoi elle se mele elle est destitué non?, alors elle fait sa vie la petiote!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyDim 31 Jan - 1:46

Là, Madame de Fontenay pousse le bouchon un peu trop loin. Au risque que ça provoque une véritable embrouille avec TF1, ce qui serait une catastrophe pour elle, il faudrait que quelqu'un parvienne à la calmer. Kelly a droit à une nouvelle chance, comme tout à chacun d'ailleurs.

Je ne voudrais pas me montrer méchant, mais elle devient bonne pour la casse. Sylvie, au secours, toi qui est de loin plus modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyDim 31 Jan - 2:14

Moi je soutiens indéfectiblement notre Geneviève nationale. Vas y Geneviève, rentre leur dans le lard !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyDim 31 Jan - 2:45

A moi aussi elle est sympathique. Ce qu'elle fait depuis si longtemps et comme elle l'impose, ne trouve pas de critique en ce qui me concerne. Bien au contraire. Je trouve seulement qu'elle devrait lui laisser une seconde chance et que relancer cette histoire ne peut que provoquer que des profonds désaccords avec TF1. Sans parler des réactions des télespectateurs qui ne désirent pas qu'on enfonce autant le clou à l'adresse de cette jeune fille. Beaucoup peuvent désirer oublier cette affaire qui fut également douloureuse pour Kelly.

Je crains aussi que faire durer cette histoire ne soit qu'un épisode de plus à l'intérieur d'un certain désaccord avec Jean-Pierre Foucault.

Je ne suis pas qualifié pour offrir un jugement quelconque à cette affaire, donc je m'en tiendrais à observer Kelly. Pour l'instant, je poursuis de la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyDim 31 Jan - 13:46

Razz moi je respecte ses principe je suis la premeire à trouver que toute ces nanas qui ne font que se foutre à poil devant un objectif , profondement pathetique! j'ai un coté un peuritain

les fille qui se p*tifie, ça ne me plait pas enormement non plus mais là aller jusqu'à demander l'eviction de cette jeune file de l'emission..elle a dejà ete destitué de son titre de miss paris c'est dejà bien suffisant! study
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyLun 1 Fév - 14:29

Je supporte pas cette femme. Je ne vais peut-être pas me faire que des amis ou amies mais ... Il y a bien longtemps que je ne regarde plus Miss France ... D'après Mme de Fontenay, une Miss doit être une petite fille bien sage, introvertie, bien rangée, de préférence sortie d'une institution ecclésiastique ... Pas très bandant quoi !!! Moi je suis pas du tout puritain alors vous comprendrez qu'entre moi et Mme de Fontenay ... C'est pas un monde qui nous sépare mais une galaxie !!! Selon moi, il n'y a pas de comparaison (par exemple) entre une Miss Playboy et une Miss France ... Je prends Miss Playboy.

Regardez un peu la nouvelle Miss France ... Lors d'une émission, elle a fait toute une comédie parce-qu'un invité lui avait emprunté sa couronne ... Et d'en rajouter : " Mme de Fontenay ne va pas être contente ... " Si c'est pas malheureux ...
De plus, je trouve qu'il y a des Françaises 1000 fois mieux que Miss France. Oksana par exemple.

A bientôt alien


Dernière édition par Maverick le Lun 1 Fév - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyLun 1 Fév - 14:31

Elle vit encore à l'ancienne, faudrait qu'elle évolue un peu. Son époque est terminée, on est en 2010 maintenant, la génération a changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyLun 1 Fév - 15:07

affraid mouai bof une fille peut etre sympa , belle et meme sexy sans tomber dans un tel trash quand même! silent sans etre puritain un peu de tenue quand même... affraid apres on se demande pourquoi "en grandissant, un petit garçon devient un homme et une petite fille devient une p*t*" fait partie des moeurs mais bon elles font rien pour changer ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Kokiss
Dans la bouse
Kokiss


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 12/10/1994
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 91...

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyLun 1 Fév - 16:54

Pourquoi elle l'ouvre mémé? >.< Kelly a été destituée, point. Le reste ne la concerne plus! Qu'elle retourne voir sa Malika et qu'elle arrête de nous faire son caca nerveux à chaque qu'on prononce les mots Ex-Miss Paris & Kelly Bochenko! Comme si tous ne devait tourner qu'autour de l'élection Miss France : celles qui ont été destituées, du vent, les autres, hallelujah! Nan mais j'te jure! :--o
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyLun 1 Fév - 16:58

lol! lol! lol! c'est genevieve qu'est c que vous voulez elle se sent arriver en fin de carriereMme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Mdefontenay alors elle se montre!

elle veut peut etre aller à la ferme à sa place on sait pas!Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Panach11
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Kokiss
Dans la bouse
Kokiss


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 12/10/1994
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 91...

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyLun 1 Fév - 17:06

sev' a écrit:
Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Mdefontenay

J'adore XD.

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris MdefontenayMme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris MdefontenayMme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Mdefontenay
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyLun 1 Fév - 17:35

cyclops quoique en realité elle a pas autant de classe .... du moin plus autant

ooh on est pas sympa! Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Peurbleue02
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
gay-luron1
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
gay-luron1


Masculin Messages : 215
Date de naissance : 15/04/1980
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyMar 2 Fév - 0:25

aucun intérêt, cette nana était au bord du suicide il y a 15 jours , voulait se cacher et là elle se prête à un jeu de téléréalité
c'est un peu n'importe quoi, comme le fait qu'elle s'est faites photographier nue et dans des positions sans équivoques , à l'insue de son plein grè lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Fermier(e)
Neytiri


Féminin Messages : 137
Date de naissance : 29/05/1974
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyLun 15 Fév - 23:17

voici la video de la grosse colère de genevieve de Fontenay:

https://www.youtube.com/watch?v=-FWMmgePKb8
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyLun 15 Fév - 23:33

Geneviève que tout le monde adore... n'aura pas la peau... non d'hermine, mais de Kelly. NA !

Se révolter parce que Kelly va gagner 6000 euros par semaine alors qu'elle n'en gagne que 5000... à longueur d'année, c'est nous faire oublier que son fils a vendu la Société Miss France à Endemol pour des millions d'euros. Que sont-ils devenus ?


Je sais... c'est le sujet qui fache !


Moi aussi je l'aime bien. Mais à en faire trop on provoque son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyMar 16 Mar - 10:24

citation jeanmarcmorandini.com

Geneviève de Fontenay en profite pour évoquer une nouvelle fois son indignation quant à la participation de Kelly Bochenko, ex-miss Paris destituée, dans La Ferme Célébrités. "Quand je pense qu’elle a eu l’écharpe Louis de Fontenay-prix de la sympathie à l’élection de miss France !. On m’a entendue, à Endemol."
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris EmptyMar 16 Mar - 12:52

noisette05 a écrit:
citation jeanmarcmorandini.com

Geneviève de Fontenay en profite pour évoquer une nouvelle fois son indignation quant à la participation de Kelly Bochenko, ex-miss Paris destituée, dans La Ferme Célébrités. "Quand je pense qu’elle a eu l’écharpe Louis de Fontenay-prix de la sympathie à l’élection de miss France !. On m’a entendue, à Endemol."


Oui , mais Endemol ne s'est pas laissé " manipuler " ....... ils sont les chefs et l'entendent le rester ..... personnellement , je la trouve sympa dans la ferme cette Miss Kelly et pas si bête que çà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty
MessageSujet: Re: Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris   Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme de Fontenay annonce un nouveau concours de miss en 2011 après sa démission
» Le départ de Miss Dominique
» Miss Paris 2010 / Présidence ?
» Miss Paris participera à La ferme célébrités 3
» Mon départ de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Kelly Bochenko-
Sauter vers: