La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Miss Paris participera à La ferme célébrités 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Miss Paris participera à La ferme célébrités 3   Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 EmptyVen 22 Jan - 15:16

Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 Kelly_10

Destituée suite à la parution de photos sexys dans le magazine Entrevue, Miss Paris, alias Kelly Bochenko, va participer à La Ferme Célébrités, selon Le Parisien. La nouvelle provoque la colère de Geneviève de Fontenay...

La Ferme Célébrités ajoute une petite note glamour à son casting ! Une candidate malheureuse à l'élection de Miss France 2010, d'ordinaire symbole d'élégance et de raffinement, va s'envoler pour l'Afrique du Sud et participer à l'émission de télé-réalité de TF1. Cette jeune femme n'est autre que Kelly Bochenko, Miss Paris destituée fin décembre suite à la publication de photos sexy (on peut même dire trashs) dans le magazine Entrevue. Le Parisien confirme la présence de la demoiselle dans La Ferme Célébrités, mais l'intéressée dément ("comme elle y est tenue par contrat", précise le quotidien).

La nouvelle n'enthousiasme évidemment pas Geneviève de Fontenay, qui pique une nouvelle colère : "On ne peut pas être tranquille cinq minutes ! On me provoque encore. Si elle y va, c'est minable, lamentable". Pourtant, la dame au chapeau préfère La Ferme Célébrités à Secret Story (le court passage de Rachel Legrain-Trapani l'an passé dans l'émission l'avait particulièrement énervée) : "Ce n'est pas trash comme Secret Story de jouer les paysans près des éléphants. Ca ne m'aurait pas gênée qu'une Miss France y participe. Mais aller chercher cette fille qui a déshonoré son titre, c'est cultiver le mensonge, la trahison et la vulgarité. Ils font un coup, parce qu'ils n'arrivent pas à attirer de grosses pointures. Les noms annoncés, ce sont des has-been".

Source : Télé-loisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Paris participera à La ferme célébrités 3   Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 EmptyVen 22 Jan - 18:54

C'est clair qu'on sent quand même que TF1 se fait un malin plaisir de provoquer et d'énerver Geneviève... elle ne devrait plus réagir et jouer l'indifférente dans ce cas. Surtout que c'est pas si terrible, elle n'est que miss Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Paris participera à La ferme célébrités 3   Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 EmptySam 23 Jan - 15:27

Ah, c'est la fameuse Miss dont "la vie est fichue" à cause de de Fontenay...
L'occasion pour cette dernière de sauter encore une fois au plafond. Mais ils font rien qu'à l'énerver, aussi.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Paris participera à La ferme célébrités 3   Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 EmptyMar 26 Jan - 20:58

Geneviève est motivée, elle propose un compromis Very Happy

Citation :
A quelques heures du lancement de la Ferme Célébrités, Geneviève de Fontenay ne cache pas son envie de voir Cindy Fabre, Miss France 2005, participer à l'aventure. A contrario, elle voit d'un très mauvais oeil la présence de Miss Paris, qui a fait scandale il y a quelques semaines.

Elle confie au site de Télé 2 Semaines: "Je dois discuter avec les dirigeants d'Endemol. La participation de cette Miss Paris destituée (Kelly Bochenko, ndlr) va se jouer aujourd'hui. Évidemment, je suis contre. C'est inadmissible qu'on fasse appel à elle. Vous imaginez, si elle fait La Ferme, ça va donner des idées aux autres. Les futures candidates aux concours vont toutes se mettre à faire des photos trashs ! La prendre, c'est bafouer nos valeurs. Même Sylvie Tellier me soutient. On est scandalisés. "

Avant de poursuivre au sujet de Cindy Fabre: "Elle serait parfaite. D'ailleurs, Endemol l'a contactée. J'aimerais bien qu'elle y aille."

De son côté, la jeune femme déclare: "Oui, Endemol m'a bien proposé de faire La Ferme. C'était il y a deux trois semaines. Je leur ai dit que ça m'intéressait, surtout pour défendre une association. Mais depuis, je n'ai plus de nouvelles... Tout ce que je peux dire, c'est que si l'ex-Miss Paris y va, c'est la catastrophe !"

Nos confrères révèlent également que Philippe Candeloro et Karine Lima seront sur le plateau de TF1 vendredi soir. Philippe Candeloro soutiendra Surya Bonaly et Karine Lima le styliste Christophe Guillarmé.

Quant au site de Télé Star, il révèle que Eve Angeli et Vincent McDoom seront sur le plateau pour soutenir les candidats. Ce dernier promet d'ailleurs une entrée sur le plateau "fracassante".

jeanmarcmorandini.com
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Paris participera à La ferme célébrités 3   Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 EmptyMer 27 Jan - 16:07

Cindy qui ? Laughing
Non mais là, c'est un peu du grand n'importe quoi... interdire à la Miss destituée de participer à l'émission pour des raisons totalement absurdes, ça fait peur. Sûr que cette participation va lui apporter pas mal de publicité (même si je me doute que certains ont des visées un peu plus humanitaires, si je puis dire)... mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Paris participera à La ferme célébrités 3   Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 EmptyMer 27 Jan - 21:47

En même temps la miss destituée n'est que miss Paris, une miss France serait plus prestigieux pour le casting quand même ! Very Happy (Et puis j'laime bien Cindy Fabre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Paris participera à La ferme célébrités 3   Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 EmptyMer 27 Jan - 21:50

Ben oui, en plus, elle es déstituée : je ne comprends pas qu'on vienne encore l'embêter.
Pour le prestige, ça dépend de la Miss en fait. Cindy Fabre, je ne vois même pas laquelle c'est...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Paris participera à La ferme célébrités 3   Miss Paris participera à La ferme célébrités 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Paris participera à La ferme célébrités 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Dominique dans la ferme célébrités 3 ?
» Miss Paris 2010 / Présidence ?
» Mme de Fontenay demande le départ de l'ex Miss Paris
» La Ferme: Les candidats rapatriés à Paris dès jeudi ?
» VOTES FERME CELEBRITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Les peoples-
Sauter vers: