La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adeline prend son rôle très au sérieux ?

Aller en bas 
+4
sev'
Pearly
Ariel
Celebritao
8 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptyVen 5 Fév - 22:02


Adeline prend-elle son rôle de fermier en chef trop au sérieux ? En tout cas elle pose quelque problème au sein de la ferme.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptyVen 5 Fév - 22:15

A en vouloir trop, on finit par endosser le courroux de ceux qui ne veulent pas en faire autant. Elle a dû se tromper d’endroit et elle confond jeu télévisé et véritable entreprise. Mais sera-t-elle destituée ce soir pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptyVen 5 Fév - 22:41

La façon dont Adeline parle me dérange vraiment.

Comme d'hab quand un fermier se plaint en disant qu'il a bossé toute la journée (en voulant dire, lâche nous 5 minute) systématiquement il faut qu'elle rétorque mais moi aussi je bosse. Punaise....

Elle ne respecte pas du tout micka, en disant qu'elle veux pas entendre parler de lui, mais ca l'empêche pas de lui parler comme a un chien pour qu'il aide david

et enfin empêcher des gens d'avoir une soirée de loisir pour psychologiquement se faire du bien, hors la ferme, comme ce défilé. C'est infernal. C'est pas un groupe d'ado tout de même.

Dire que les gens sont en vacance alors que tout le monde travail dure, c'est quoi si c'est pas un manque total de respect envers l'autre.

Je me demande vraiment comment des gens arrivent a l'admirer -_-°
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 0:54

cette meuf me debecte!! Shocked au secour ça existe?,!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 1:06

Elle a poussé très loin son histoire avec Mickaël pendant le Prime ... C'est pas une femme battue quand même ... C'est vraiment honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 1:09

Une semaine de plus comme chef, et là, ça va peut-être changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Dans la bouse
Miu


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 12/09/1986
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 1:16

Pfooooouuu la tête qu'elle a faite qd Aldo a nommé Vendetta à sa place !!! Même si ça n'a pas duré longtemps j'ai bien aimé !
Pour qui elle se prend celle-là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 1:19

Maverick a écrit:
Elle a poussé très loin son histoire avec Mickaël pendant le Prime ... C'est pas une femme battue quand même ... C'est vraiment honteux ...

là elle a montré son coté manipulatrice à tendance menteuse!! affraid

grillé car benji et jean pierre ont mi les hola!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 1:19

Miu a écrit:
Pfooooouuu la tête qu'elle a faite qd Aldo a nommé Vendetta à sa place !!! Même si ça n'a pas duré longtemps j'ai bien aimé !
Pour qui elle se prend celle-là ? Rolling Eyes

j'ai JUBILEEEEEEEEEEEEE!! bounce bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Miu
Dans la bouse
Miu


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 12/09/1986
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 1:22

Maverick a écrit:
Elle a poussé très loin son histoire avec Mickaël pendant le Prime ... C'est pas une femme battue quand même ... C'est vraiment honteux ...


Ah oui là, elle a vraiment abusé ! C'est grave de dire des trucs comme ça. Elle essaye de monter le public contre lui. Mais on sait très bien que la vraie "blairette" (pour utiliser son vocabulaire) c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 1:24

Comme dit le dicton : Rira bien qui rira le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 1:24

Aldo la classe et Adeline la connasse, pardon mais il fallait que ça sorte ... Que j'aurais aimé que Micka reste chef ... Dans un lit à proximité de celui d'Adeline ... Elle en aurait fait des beaux rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 1:27

lol! aah oui elle aurait chopé de l'urticaire la pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 1:47

Prochain rôle d'Adeline pour une série Tv : " Vendetta à Saint-Tropez " ... Ou encore : " La fille cachée de la Dame au Chapeau " ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 1:48

J'aime bien cette idée de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 1:50

lol! oui vendetta à st trop' ouai!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
HE-RO-ii-NE
Fermier(e)
HE-RO-ii-NE


Féminin Messages : 156
Date de naissance : 29/09/1989
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 1:50

Moi je l'adore ♥️
Elle sait s'imposer et donner des règles!
Rien à dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 11:14

il y a plusieurs passage que j'ai pas trop aimé avec elle

quand elle sort son chapelet sur vendetta (pfiuuu je croyais qu'elle voulait l'ignorer)
vendetta à était un prince, il a pas bougé, moi j'aurais pas laisser ça comme ça.

Dans mon éducation, on m'a appris qu'en société, en l'occurrence à la télévision, on ne rit pas à gorge déployé, (c'est comme ça qu'on dit ? je sais plus) enfin on ne rit pas bruyamment a couvrir les conversations. Elle l'a fait plus d'une fois, c'était désagréable et irrespectueux encore une fois.

elle a dit que vendetta avait levé la main sur elle, c'est inadmissible.
Je pense que toute les femmes battues du monde se sentiraient outré par de tel parole.
Vendetta à posé la main sur son sternum parce que vendetta voulait s'excusé auprès de kelly. Elle n'a pas voulu le laissé faire, elle l'a empêché d'entrée dans la "réserve". Il a voulu s'expliqué auprés d'elle, et elle l'a snobé en voulant partir pour pas l'entendre.
Donc il ne l'a pas touché, mais c'est un geste pour demandé à être écouté, il a retiré sa main rapidement, comme s'il avait touché le feu.
c'est inadmissible et injuste, cette femme est insupportable.
Comme dit Miu, c'est très grave ce genre de parole.


Lorsque johnny hallyday à fait sa traversé des usa en harley avec ses potes. Adeline etant sa femme, il a pas refusé qu'elle l'accompagne, mais je comprend à présent. Je comprend qu'il l'ai réexpédié apres quelques jours. Si elle avait continué les bikers l'auraient tué, c'est sur.
Il y a des gens qui ne change pas, je pense qu'Adeline est mauvaise, c'est dans ses gènes, c'est en elle.


Enfin le passage qui m'a estomaqué c'est le passage des corvées du plus mauvais fermier, vendetta ne pouvant être élu, MADAME ADELINE décide de choisir VELVET, c'est la meilleurs fermière, mais elle s'est porté volontaire !!!
VOLONTAIRE !!! pour ramasser des bouse et nettoyer les CHIOTTES !!!
Les nanas autour de velvet sot resté interdites, et ont réagit d'une seule voix en disant "c'est pas vrai" " elle ne c'est pas porté volontaire !!!
ALORS POURQUOI UNE TELLE HAINE ENVERS VELVET !!!! POURQUOI !! parce qu'elle est grosse !!!
ca peut pas etre son travail, puisque Olivier le ranger salue son travail son courage etc.... elle est elue meilleurs fermière !!
alors pourquoi ADELINE !!!!

Adeline est une menteuse, elle fait de la discrimination, elle affabule, elle calomnie, elle vole (le caviar lol) !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 12:34

cheers quelle belle analyse!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? EmptySam 6 Fév - 13:41

Je pense qu'elle est très intelligente de par la stratégie,je serais près a miser
que vu le prime et les échos de la soirée elle devrait se remettre a cotoyer
Vendetta je dirais même plus si affinité lol Adeline prend son rôle très au sérieux ? Hjbfu3j6
on en reparle bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Adeline prend son rôle très au sérieux ?   Adeline prend son rôle très au sérieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline prend son rôle très au sérieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adeline
» Très drole la tenue de soirée !!!
» Adeline entartée !
» Adeline est vivante!!
» adeline bléssé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Adeline Blondieau-
Sauter vers: