La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si Mickael Vendetta devenait chef ?

Aller en bas 
+5
Lainlain19
Maverick
Ariel
sev'
Celebritao
9 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Et si Mickael Vendetta devenait chef ? Empty
MessageSujet: Et si Mickael Vendetta devenait chef ?   Et si Mickael Vendetta devenait chef ? EmptyVen 12 Fév - 19:57


Mickaël, Francky et Farid envisagent la possibilité de voir Mickaël passer chef dès ce soir...

Les trois amis de la Ferme, Mickaël, Farid et Francky sont en plein stratège. Pour le fermier en chef, l’éviction du jeune fermier n’est pas du tout dans son intérêt. Les alliés de Francky ne sont pas très nombreux ! De plus si Mickaël devenait chef, il est sur de garder son rang, car il ne le destituerait pas. Pour les trois fermiers, cela permettrait également d’équilibrer le pouvoir dans la ferme. Il y aurait Adeline et Greg ou David contre Francky et Mickaël. Et le trio se met même à imaginer s’ils étaient chefs ! Pour Farid, « il y aurait une sacrée ambiance ». Néanmoins, ils restent conscients qu’Adeline s’occupe très bien des animaux et qu’ils auraient grandement besoin de ses conseils. Pour le moment tout cela n’est que des suppositions, allez au boulot les garçons !

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Et si Mickael Vendetta devenait chef ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Mickael Vendetta devenait chef ?   Et si Mickael Vendetta devenait chef ? EmptyVen 12 Fév - 20:02

lol! c'est beau de rever!! ils ont bien raison moi je reve bien que je gagne au loto et m'achete une belle maison! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Et si Mickael Vendetta devenait chef ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Mickael Vendetta devenait chef ?   Et si Mickael Vendetta devenait chef ? EmptyVen 12 Fév - 21:11

Il vont faire voter les fermiers en cours d'émission, donc avant qu'on connaisse le verdict pour Michaël. Ainsi il ne devrait pas devenir chef. A moins qu'ils aient le droit de tenir compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Et si Mickael Vendetta devenait chef ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Mickael Vendetta devenait chef ?   Et si Mickael Vendetta devenait chef ? EmptyVen 12 Fév - 21:58

Faut pas rêver quand même ... C'est déjà une victoire pour Micka si il est sauvé par le public ...
Revenir en haut Aller en bas
Lainlain19
Dans la bouse
Lainlain19


Masculin Messages : 44
Date de naissance : 03/08/1961
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 62

Et si Mickael Vendetta devenait chef ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Mickael Vendetta devenait chef ?   Et si Mickael Vendetta devenait chef ? EmptyVen 12 Fév - 22:23

sev' a écrit:
lol! c'est beau de rever!! ils ont bien raison moi je reve bien que je gagne au loto et m'achete une belle maison! tongue

Moi pareil, mais je ne joue pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affriolante.fr
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Et si Mickael Vendetta devenait chef ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Mickael Vendetta devenait chef ?   Et si Mickael Vendetta devenait chef ? EmptyVen 12 Fév - 22:25

mais c'est pas possible, elle est chiante cette fille avec ses regles

ben oui je sais

donc si je comprend le concept, tu es nominé, tu risque de sortir, pour la peine, si tu reste, tu destitue un chef, et tu prend sa place

oui oui je vous assure

mais la, comme c'est vendetta, bouuuuu il fait peur le bougre, et bien des règles particulière pour son cas seront inventé

donc vendetta n'est pas pret d'etre chef

je vous en prie tf1 faite que j'ai tort
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Et si Mickael Vendetta devenait chef ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Mickael Vendetta devenait chef ?   Et si Mickael Vendetta devenait chef ? EmptyVen 12 Fév - 22:43

Micka chef ce soir n'est pas envisageable. Car pour avoir conservé un fermier, on risquerait de perdre 3 chefs... Les pauvres, de dépit, se jetteraient dans la mare et se noieraient. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Et si Mickael Vendetta devenait chef ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Mickael Vendetta devenait chef ?   Et si Mickael Vendetta devenait chef ? EmptyVen 12 Fév - 22:49

pearly a écrit:
mais c'est pas possible, elle est chiante cette fille avec ses regles

C'est souvent comme ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dominico740
Dans la bouse



Féminin Messages : 3
Date de naissance : 04/02/1986
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

Et si Mickael Vendetta devenait chef ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Mickael Vendetta devenait chef ?   Et si Mickael Vendetta devenait chef ? EmptySam 13 Fév - 15:50

je comprend pas la production
c'est pas les règles du jeux
la règles c'est celui qui et sauvé part le public avec plus de voix qui devient chef a la place d un autre
la production décide de changé les règles quand il veux ca c'est pas normal
si Mickaël aurai pas voulu être chef il aurai choisir lui même le nouveau qui prendra ca place

c'est injuste envers la production
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Et si Mickael Vendetta devenait chef ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Mickael Vendetta devenait chef ?   Et si Mickael Vendetta devenait chef ? EmptySam 13 Fév - 15:57

Le problème, c'est qu'ils (la prod) pourront toujours dire qu'il n'y avait pas 3 nominés: un viré, et celui ayant le plus de vote passe chef.
Là, MV était seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Et si Mickael Vendetta devenait chef ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Mickael Vendetta devenait chef ?   Et si Mickael Vendetta devenait chef ? EmptySam 13 Fév - 18:00

exact

de toute façon je pense que la prod se rend compte que vendetta est complètement ingérable, donc, ou ils vont passer des accord pour qu'il devienne un agneau, ou alors ils feront en sorte qu'il n'est pas de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Mickael Vendetta devenait chef ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Mickael Vendetta devenait chef ?   Et si Mickael Vendetta devenait chef ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Mickael Vendetta devenait chef ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Vendetta est élu chef fermier
» Mickael un futur chef ?
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» David Vendetta attaque Mickael Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: