La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mickael Vendetta est élu chef fermier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael Vendetta est élu chef fermier Empty
MessageSujet: Mickael Vendetta est élu chef fermier   Mickael Vendetta est élu chef fermier EmptySam 27 Fév - 14:38

Mickael Vendetta est élu chef fermier 42144710

Mickaël aborde sa nouvelle fonction de chef avec sérénité... Mais si on le cherche, on le trouvera, foi de Vendetta...

Mickaël en rêvait, le public l’a fait : Mickaël est le nouveau fermier en chef de Zulu Nyala. Depuis l’annonce de sa nomination, le beau gosse autoproclamé de la Ferme n’a cessé de s’imaginer dans la peau d’un chef. D’ailleurs, il ne s’est pas privé pour dire, à qui voulait l’entendre, qu’il allait s’occuper du cas de tous ses détracteurs, autrement dit de tous les fermiers à l’exception de Francky et Farid.

Pourtant, c’est un Mickaël doux comme un agneau qui se rend ce matin dans la cuisine afin de féliciter Velvet et Claudette pour avoir fait la vaisselle de la veille. Le beau gosse va même jusqu’à expliquer qu’il avait l’intention de s’en occuper lui-même mais qu’il n’a pas trouvé le bouchon de l’évier.

Cette excuse n’a pas échappé à Claudette, qui ne peut s’empêcher de lâcher une réflexion : "Ca fait un mois qu’il est ici, et il cherche encore le bouchon pour la vaisselle". Le jeune fermier en chef tente alors de se justifier mais Claudette ne veut rien entendre.

Plutôt que d’entrer dans un débat sans fin, Mickaël préfère rejoindre Francky sur la terrasse. "Claudette, elle ne supporte pas que je sois chef", confie le beau gosse à son camarade avant d’ajouter : "Moi je pense que si elle reste correcte avec moi, je vais rester gentil avec elle et tout se passera bien".

L’entrée en fonction du nouveau fermier en chef se passe donc en douceur… Est-ce la nouvelle stratégie du beau gosse ? Mickaël a-t-il décidé de nous montrer une nouvelle facette de sa personnalité ? Réponse dans les jours à venir…

Source : TF1

Mais au faite, pour le moment Mickael n'a pas encore destitué un chef fermier, c'est pour quand alors ? Ce soir dans la quotidienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
*Jess*
Dans la bouse
*Jess*


Féminin Messages : 68
Date de naissance : 31/07/1993
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Mickael Vendetta est élu chef fermier Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta est élu chef fermier   Mickael Vendetta est élu chef fermier EmptySam 27 Fév - 15:25

aaaaah j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Dans la bouse
Manon


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 16/03/1995
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Montbeugny

Mickael Vendetta est élu chef fermier Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta est élu chef fermier   Mickael Vendetta est élu chef fermier EmptySam 27 Fév - 18:07

ça va chauffer avec lui mais je suis déçu que Farid soit parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
batth
Dans la bouse
batth


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 02/06/1988
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

Mickael Vendetta est élu chef fermier Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta est élu chef fermier   Mickael Vendetta est élu chef fermier EmptySam 27 Fév - 21:25

Je crois qu'au contraire que cela va créer un essoufflement du personnage (on sera obligé après de l'enfermer dans la bulle Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Vendetta est élu chef fermier Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta est élu chef fermier   Mickael Vendetta est élu chef fermier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vendetta est élu chef fermier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» Le pire fermier est Mickael Vendetta
» Et si Mickael Vendetta devenait chef ?
» Mickael un futur chef ?
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: