La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est adeline?(ps je suis contre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allanchiass
Dans la bouse
allanchiass


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/01/1978
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 46

Qui est adeline?(ps je suis contre) Empty
MessageSujet: Qui est adeline?(ps je suis contre)   Qui est adeline?(ps je suis contre) EmptySam 13 Fév - 1:40

J aimerais savoir ce que les fans pensent d elle en bien et ce que les anti adolphne pensent en mal!
c est clair tout est dit.

*juste un point a eclairer :

jeune femme aimante et sincere vs femme dominatrice , se paie johnny pour le fric et la renomée?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Qui est adeline?(ps je suis contre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est adeline?(ps je suis contre)   Qui est adeline?(ps je suis contre) EmptySam 13 Fév - 1:47

Je lui reconnait son travail, sa motivation, son implication, elle joue le jeu de la "fermière" (en chef en plus !) à fond.

Après elle devrait être plus à l'écoute, moins autoritaire, prendre un peu de recul sur le jeu et ne pas prendre ça trop à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Fermier(e)
Neytiri


Féminin Messages : 137
Date de naissance : 29/05/1974
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49

Qui est adeline?(ps je suis contre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est adeline?(ps je suis contre)   Qui est adeline?(ps je suis contre) EmptySam 13 Fév - 2:15

c'est vrai qu'elle est trop autoritaire (c'est son caractère difficile de changer) mais je ne pense pas qu'elle soit mauvaise!
Son association avec david et greg qui sont très hypocrites et statèges lui nuit beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Qui est adeline?(ps je suis contre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est adeline?(ps je suis contre)   Qui est adeline?(ps je suis contre) EmptySam 13 Fév - 11:00

- C'est une femme qui montre une très mauvaise image de ce que doit être un chef.
- Des ordres, juste des ordres et encore des ordres ... Mais à la fin ça fait désordre !!!
- Elle oublie les petites choses simples de la vie comme : " Merci beaucoup " ou encore " Beau travail ", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Qui est adeline?(ps je suis contre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est adeline?(ps je suis contre)   Qui est adeline?(ps je suis contre) EmptyDim 14 Fév - 12:24

elle se paie pas Johnny attention nuance

Johnny se paie Adeline, c'est une promesse qu'a fait Johnny a son meilleur ami le père d'Adeline

il lui avait promis qu'avant sa vingtième année il l'épouserait, il l'a fait, 2 fois

Long chris (christian blondieau) père de adeline blondieau

Johnny hallyday ex mari de adeline et parrain (et oui Johnny la connaissait bébé, c'est d'ailleurs a cette occasion que la promesse fut faite)

Qui est adeline?(ps je suis contre) Image110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est adeline?(ps je suis contre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est adeline?(ps je suis contre)   Qui est adeline?(ps je suis contre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est adeline?(ps je suis contre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis triste pour Adeline !
» je suis le boss
» Bonjour à toutes et à tous
» adeline
» Je suis le nouveaux moderateur de se Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Adeline Blondieau-
Sauter vers: