La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis triste pour Adeline !

Aller en bas 
+15
galluk
noisette05
pierrot
lisalynne
Maverick
Pearly
morty02
sonic020
Neytiri
pireketou
sosso
Gun
Ariel
Celebritao
Mini-Mu
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptySam 20 Fév - 22:45

Comme je l'ai déjà dit le geste du coup porté à Farid est en image et je suis contre la violence... Mais je pense que si Adeline en est arrivée là c'est que peut-être elle a été poussée à bout?

Après tout TF1 nous montre ce qu'il veut nous montrer, sauf la vérité...

Je suis bien dans la bouse car j'ai réalisé ce soir que je m'étais complètement laissée berner par la production au point de ne plus aimer Adeline alors qu'au départ c'était ma favorite ! Et à la place j'étais devenu pro MV le petit martyr de la ferme célébrité 3... Pffff !


Et oui peut être qu'Adeline n'a pas que des mauvais moments dans la ferme, elle est peut être parfois de bonne humeur, rieuse, amusante, charmante... Et Tf1 nous montre peut être que les mauvaises choses ? Après tout il faut bien une brebis galeuse à montrer du doigt non ? Au départ y a eu MV mais ça n'a pas pris auprès des téléspectateurs qui l'ont sauvé, alors il faut bien en trouver une autre non ?

Sincèrement je suis triste de voir que des personnes puissent en arriver là, mais ce qui me rend le plus triste c'est que leur image soit manipulée tout autant que l'on manipule les téléspectateurs !

Avant j'étais à fond MV parce qu'il me faisait rire par ses provocations et parce que surtout ça me donnait quelque chose à regarder, mais là il commence à me gonfler lui aussi avec ses excuses à 2 balles de ne pas vouloir travailler parce que tout le monde est soit disant désagréable envers lui... Et les animaux ils sont désagréables avec lui aussi qu'il refuse de s'en occuper ? C'est tout du blabla tout ça...

Et si Adeline a réellement quittée la ferme aujourd'hui comme je viens de le lire sur le forum de TF1, et bien certains vont devoir mettre les bouchées doubles car elle était peut-être désagréable envers certains, mais on pourra pas lui reprocher d'avoir glandé ou de s'être cru en vacances à se faire la bronzette comme d'autres le font pendant que d'autres se tuent à la tache...

Adeline est pour moi quand même un pilier dans la ferme, tout comme Francky, Farid, chacun avec une façon différente, et là on va se retrouver à la ferme des bisounours...

Si les rumeurs sont fondées comme quoi Adeline quitte la ferme pour des raisons médicales (mais c'est surement pas la cause réelle) ... Je vais surement décrocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptySam 20 Fév - 22:48

J'ai jamais aimé Adeline depuis le début de l'aventure. Et en même temps, elle aurait pas du intervenir dans la conversation de Farid à propos de la vaisselle. Si elle ne serait pas mêlé rien e tout ça serait arrivé.

Je suis d'accord avec Farid et je suis comme lui. J'ai horreur des personnes qui s'incrustent dans les conversations.

Et aussi, c'est quand même Adeline qui a tapé la 1ère et pas Farid. N'oublions pas ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptySam 20 Fév - 22:55

Celebritao a écrit:
Et aussi, c'est quand même Adeline qui a tapé la 1ère et pas Farid. N'oublions pas ce petit détail.

Je n'ai jamais dit que Farid l'avait tapé, juste qu'on nous montre ce que les téléspectateurs veulent voir ! C'est à dire des morceaux de séquences, après tout nous n'avons aucune image de toute la scène du départ à la fin... Alors qui peut vraiment dire ce qui c'est réellement passé pour qu'elle en arrive à lui mettre un coup sur l'épaule ?

J'ai même lu des rumeurs comme quoi elle aurait des insultes racistes envers Farid... Et qu'ils en seraient venu aux mains pour cette raison... Mais ce ne sont que des rumeurs lancées par TF1 pour faire D'adeline sa nouvelle brebis galeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptySam 20 Fév - 22:59

Provoquant ce sujet non uniquement dans l'idée du départ d'Adeline, mais en provoquant une nouvelle façon d'analyser le comportement d'Adeline et la réaction de tout à chacun, ce sujet me semble pouvoir aider à sinon redorer son image, se distinguer des autres sujets la concernant. Et je pense que Pierrot peut partager cet avis. Car il est vrai qu'on l'avait bien, presque tous, déglinglée à souhait.

Pour ma part, puisqu'il ne s'agit pas là de comprendre son départ ou d'en parler, mais bien de revoir nos jugement envers elle, je partage une certaine part ta réaction.

J'aime assez qu'on se mette parfois à revoir nos jugements.

De plus, c'est cool. Je suis triste pour Adeline ! Icon_wink Même si elle ne fera pas de moi un très grand fan.

L'important restant bien de provoquer les réactions de chacun et l'avenir nous dira si nous avions tout compris ou non. Moi je doute encore qu'on puisse vraiment comprendre ce qui a provoqué tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptySam 20 Fév - 23:06

Je reconnais bien là Mini_Mu, faire réfléchir sur des avis inverses, c'est vrai que si on se pose et si on analyse de la façon de Mini, on peut tout au si bien tirer des images flatteuses de la banque de données que doit avoir TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptySam 20 Fév - 23:50

oui je crois les clairvoyants ont vu le jeu d'Adeline et nous sommes soulagés qu'elle soit sortie de la ferme.

Je regarde les photos dans actu live, voyez MV qui fait la vaisselle, il l'a dit, il n'est pas fainéant, mais ne peut pas travailler avec n'importe qui. J'aurai été à sa place, j'aurai eu le même comportement que lui !!!

Adeline a tout bousiller depuis le début dans cette ferme. Rappelez vous quand MV lui a parlé à table, disant qu'en effet fallait apprendre à connaitre les personnes et ne pas juger.

Elle l'a jeté à tous moments, stérile à une approche plus amicale, ce comportement là est nauséabonde de la part d'un femme envers un jeune qui cherche le dialogue !!!

Je suis une femme de 56 ans, et si un jeune veut me parler et échanger, jamais je ne le jetterai de cette manière !

C'est parfait on va tourner la page, vous verrez la ferme autrement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptySam 20 Fév - 23:59

sosso a écrit:
C'est parfait on va tourner la page, vous verrez la ferme autrement à présent.

Si vous continuez à la voir...

Tout le monde disait: sans Vendetta ce sera insipide... je ne suis pas sûr que ce soit vraiment tiptop sans Adeline non plus.
Il reste encore Charvet... mais la semaine prochaine il est viré.

Et ensuite???...

J'ai cru comprendre que c'était déjà pas spécialement excitant malgré les empoignades... mais si en plus ils font juste du boulot de ferme, dodo, jeux à la cons, barbecues le tout avec les sourires et la bonne humeur ben ce sera plus efficace que du Prozac Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 0:05

C'est presque trop rationnel comme analyse, mais j'espère aussi que la suite ne va pas nous endormir complètement.

Ils ont un sacré défit à relever. Redresser cette émission sans retourner dans les épisodes du début. Pas simple, on verra... moi j'espère qu'il y a des gens qui savent penser dans ces scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 0:07

oh il reste assez de personnes dans la ferme pour alimenter les forums.........
on parle déjà d'un nouveau clan, va y avoir un trio lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 0:30

sosso a écrit:
oh il reste assez de personnes dans la ferme pour alimenter les forums.........
on parle déjà d'un nouveau clan, va y avoir un trio lol

Celui du FFM ou un autre ? Le KCS ? En clair : Kelly, Chris et Surya. Cà peut être pris aussi comme Le cas c'est Surya. hiihhihi


Dernière édition par Ariel le Dim 21 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Fermier(e)
Neytiri


Féminin Messages : 137
Date de naissance : 29/05/1974
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 0:53

info vu sur le blog de Morandini:

"Vendredi soir, jeanmarcmorandini.com vous annonçait qu'Adeline Blondieau allait quitter le jeu de "la Ferme Célébrités" de TF1.

Effectivement, le soir même, on annonçait officiellement sur TF1 qu'Adeline restait dans le jeu. Mais aujourd'hui, plus aucune nouvelle de la candidate qui a disparu du jeu et des images.

En fait, comme nous vous l'annoncions vendredi, Adeline devrait quitter le jeu.

Selon nos informations, Adeline a passé la journée de samedi à l'hôpital en Afrique du Sud après avoir été piquée,il y a 48 heures, par ce qui semble être des tiques, tout comme Célyne Durand dont le départ a été annoncé aujourd'hui. Ces piqures fatiguent énormément et donnent de la fièvre.

Plusieurs sources nous indiquent que le départ d'Adeline devrait être annoncé lundi et elle sera rapatriée à Paris pour des raisons sanitaires.

On peut se demander si la Ferme n'est pas en train de tourner à la catastrophe. Baisse d'audience, incidents violents entre candidats, départ volontaire de Aldo Maccione, puis de Célyne Durand pour raisons sanitaires et désormais, sans doute, d' Adeline pour les mêmes raisons..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:03

Une fois encore bravo à toi Neytiri... Ce que tu nous amènes colle parfaitement à la suite de ce sujet, même si ça ne nous réjouit pas trop pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:10

sosso a écrit:
oh il reste assez de personnes dans la ferme pour alimenter les forums.........
on parle déjà d'un nouveau clan, va y avoir un trio lol

Pour le nouveau trio, tu peux nous en dire un peu plus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:13

je pense pas qu adeline soit parti
car dans l actu live la photo de MV qui fait la vaisselle les nom des candidat y sont celui de celyne a été retiré mais pas celui d adeline
donc je pense qu elle est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:14

Neytiri a écrit:
info vu sur le blog de Morandini:

"Vendredi soir, jeanmarcmorandini.com vous annonçait qu'Adeline Blondieau allait quitter le jeu de "la Ferme Célébrités" de TF1.

Effectivement, le soir même, on annonçait officiellement sur TF1 qu'Adeline restait dans le jeu. Mais aujourd'hui, plus aucune nouvelle de la candidate qui a disparu du jeu et des images.

En fait, comme nous vous l'annoncions vendredi, Adeline devrait quitter le jeu.

Selon nos informations, Adeline a passé la journée de samedi à l'hôpital en Afrique du Sud après avoir été piquée,il y a 48 heures, par ce qui semble être des tiques, tout comme Célyne Durand dont le départ a été annoncé aujourd'hui. Ces piqures fatiguent énormément et donnent de la fièvre.

Plusieurs sources nous indiquent que le départ d'Adeline devrait être annoncé lundi et elle sera rapatriée à Paris pour des raisons sanitaires.

On peut se demander si la Ferme n'est pas en train de tourner à la catastrophe. Baisse d'audience, incidents violents entre candidats, départ volontaire de Aldo Maccione, puis de Célyne Durand pour raisons sanitaires et désormais, sans doute, d' Adeline pour les mêmes raisons..."

heu.... j'avais ouvert un article avec un lien sur cete page de moran, mais je la trouve plus

ouep c'est une bonne info
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:16

les clans:

Claudette hermine
Surya david greg kelly
Franky mikael farid

et hors clan velvet christophe

je vois les choses comme sa moi perso

adeline on ne sait pas encore se qu elle va devenir
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:20

morty02 a écrit:
adeline on ne sait pas encore se qu elle va devenir

Une paria? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:21

pireketou a écrit:
morty02 a écrit:
adeline on ne sait pas encore se qu elle va devenir

Une paria? Laughing

deja fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:28

@ Phanhoria >>>
heu.... j'avais ouvert un article avec un lien sur cette page de moran, mais je la trouve plus.

Si je me souviens bien,... c'est vrai... mais il faisait peut-être doublon en nouveau sujet. A la suite de celui-ci, ça ne provoque pas une double discussion.

Je pensais qu'il avait été joint ici, mais bon.... ce n'est pas grave, je te fais confiance, tu nous en trouveras bien d'autres. C'est sûrement une erreur de manip, mais surtout pas intentionnelle de notre part. Je suis triste pour Adeline ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:31

morty02 a écrit:
les clans:

Claudette hermine
Surya david greg kelly
Franky mikael farid

et hors clan velvet christophe

je vois les choses comme sa moi perso

adeline on ne sait pas encore se qu elle va devenir

Je vais me répéter, sinon me tromper, mais j'ai plutôt le sentiment que s'il y a un nouveau clan, c'est celui qui réunit Chris, Kelly et Surya, ceux qui bossent vraiment avec les animaux. Donc pour une sonorité qui passe assez bien, ça ferait le KCS.... A voir si c'est d'un autre clan qu'il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Fermier(e)
Neytiri


Féminin Messages : 137
Date de naissance : 29/05/1974
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:33

En tout cas Adeline s'occupait bien des animaux, ce qui ne semble pas être la priorité des autres célébrités !
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:34

Phanhoria a écrit:
pireketou a écrit:
morty02 a écrit:
adeline on ne sait pas encore se qu elle va devenir

Une paria? Laughing

deja fait lol

on ne peut etre sur de rien tant que l on n a pas vu de nos propre yeux

plusieur fois j ai lu que farid etait parti dans l avion AF955 alors que non
que MV etait parti car trop triste
Adleline virée et qu'elle ne devait pas revenir vendredi soir
donc pour ma part je ne sais pas si pour adeline les infos sont reel ou pas
j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:37

Pas facile facile cette saison 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:44

Maverick a écrit:
Pas facile facile cette saison 3 ...

C'est le moins qu'on puisse dire. Pourvu qu'ils parviennent à rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! EmptyDim 21 Fév - 1:50

Neytiri a écrit:
En tout cas Adeline s'occupait bien des animaux, ce qui ne semble pas être la priorité des autres célébrités !

Ouais...heuuu, bon, en même temps elle n'est pas véto, c'est pas la girafe qui lui signe son chèque de 6000€.
J'avais un voisin qui adorait son chien, il s'en occupait à fond...mais tous les soirs il tapait sur sa femme...
Brigitte Bardot elle s'occupe vachement bien des animaux aussi...
J'ai rien contre les animaux chez les autres, mais voilà quoi, s'occuper des humains, ca me semble pas mal important quand même

Et puis de toute façon y'a une seule personne qui se soucie réellement des animaux, c'est Olivier, pas de bol, il n'est pas candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis triste pour Adeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste pour Adeline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est adeline?(ps je suis contre)
» ras le bol des magouilles de tf1
» greg donne des conseils à Adeline pour qu'elle soit plus cool
» Adeline: "Oui, j'ai pris un couteau pour me défendre"
» Karine est là pour discréditer MV : elle va balancer pour une désaffection du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Adeline Blondieau-
Sauter vers: