La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis triste pour Adeline !

Aller en bas 
+15
galluk
noisette05
pierrot
lisalynne
Maverick
Pearly
morty02
sonic020
Neytiri
pireketou
sosso
Gun
Ariel
Celebritao
Mini-Mu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 12:40

Super HS:Arretez la cafeine les fermiers!Une petite séance de yoga,un footing,un bain et çà repart.
flower peace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 12:46

Phanhoria a écrit:
Mini-Mu a écrit:
Phanhoria a écrit:
oui oui tu vois, je suis une bonne fermière........




ps : adeline (oui oui tu vois je rajoute son prénom he he he

Hors sujet ou foutage de gueule ? Tu aimerais que je vienne faire la même chose sur ton topic de dessin ? Rolling Eyes

pierrot a écrit:

Bonjour et merçi Mini-Mu, je ne rajouterais rien a ce topic car je pense sincérement tout ce que tu as dis
a part Ariel effectivememnt rien de bien important et toujours la même chose
"critiquer" les maitres mots de ce forum.
Je pense que j'ai été sincère dans mes posts et peut-être pas toujours raison
mais j'ai respecté la ferme et les membres (a part mv qui m'as poussé a bout sûrememnt)
pour le reste je n'ai plus envie de débattre.[/center]

Bonjour Pierrot, En effet c'est dommage qu'aucun sujet ne puisse vivre sans être totalement pollués par des foutages de gueule et des gamineries :mouais:

ce n'était pas un foutage de gueule, mais une plaisanterie avec une personne que j'aime bien
si tu veux polluer des topic de dessin vas y libre a toi
apres c'est peut etre le seule mauvais pas que j'ai fait depuis que je suis la, et je pense faire assez d'effort pour élever ce forum
mais si je te dérange a ce point dit le
on peut passer ca en sondage pour me faire bannir

Tu n'as rien compris, je te posais simplement une question car j'ai vraiment eu l'impression que c'était du foutage de gueule envers moi puisque j'avais déjà dit plus haut que le sujet partait en hors sujet et que c'était bien dommage...

Qui parle de te faire bannir ?

Quand à faire des efforts pour élever ce forum comme tu le dis, j'en fais aussi mais tout en respectant les topics des autres membres !

Maintenant si tu veux te la jouer sondage te concernant pour voir ta côte de popularité ici, et bien vas donc plutôt en Afrique dans la ferme des célébrités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 12:50

ben tiens

comme ca je ferais concurrence avec mickael vendetta

mouai

phanhoria vendetta vs mickael vendetta

je suis sur qu'il y aurait une hausse de l'audience

de toute façon tous des has been
Revenir en haut Aller en bas
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:12

apparement le départ d'adeline est confirmé par téléloisirs.fr... cet article est parue:

La Ferme Célébrités : Adeline bientôt évacuée !

Nouveau départ imprévu dans La Ferme Célébrités, émission maudite de TF1. Après Céline Durand hier, ce serait au tour d'Adeline Blondieau de jeter l'éponge. Souffrant elle aussi des insectes, la comédienne devrait être rapatriée en France. On apprend également que sa blessure au bras a bien été causée par sa dispute avec Farid.

Mais qui a jeté un mauvais sort sur La Ferme Célébrités en Afrique ? Elle qui devait être l'émission hivernale phare de TF1 devient le pire cauchemar de la chaîne. Départs soudains, maladies, violences entre candidats et audiences catastrophiques... rien ne va plus ! Alors que l'on vous informait hier du départ de Céline Durand pour raisons sanitaires, le site PurePeople nous apprend aujourd'hui qu'Adeline Blondieau quitterait elle aussi le jeu. Victime de piqûres d'insectes et plus particulièrement de tiques, l'ex de Johnny Hallyday serait victime de malaises depuis hier. Les médecins auraient été appelés en urgence à son chevet et leur décision est sans appel : Adeline doit être rapatriée en France. L'information devrait être confirmée plus précisément dans la quotidienne de lundi après-midi (celle du dimanche étant un best-of de la semaine).



Si c'est bien le cas, sa famille va prendre peur en la retrouvant. Car pour la comédienne de Sous le soleil, ce séjour en Afrique du Sud n'aura pas été de tout repos, et elle en sort bien amochée. En plus de ses multiples piqûres de tiques (miam !) qui provoquent fièvre et grosse fatigue, Adeline a également le bras en écharpe suite à une élongation musculaire. Mais personne n'était vraiment dupe. La blessure d'Adeline est apparue à l'écran après la dispute avec Farid. Une dispute que les téléspectateurs n'ont pu qu'apercevoir mais qui aurait été beaucoup trop loin d'après les dires de Benjamin Castaldi lors du prime de vendredi. C'est désormais officiel ! Adeline a été blessée pendant son altercation avec Farid. Endemol l'affirme ce matin dans le journal Le Parisien : "A la violence verbale s'est ajoutée la violence physique. Nous n'avons pas voulu montrer cette violence à l'antenne. (...) Au cours de l'altercation, Adeline s'est fait mal. Elle a subi une élongation musculaire d'un bras, qui doit être immobilisé une semaine."



Alors TF1 va t-elle abréger ses souffrances et celles des téléspectateurs en expédiant La Ferme Célébrités le plus vite possible ? Cela semble impossible comme nous l'explique Le Point.fr : "Les participants ont obtenu des contrats de travail en bonne et due forme... sur dix semaines. TF1 est coincée, sauf à commettre une rupture abusive des contrats, entraînant là aussi des dommages financiers, voire des recours contentieux..." Pour une fois que la télé-réalité était parfaitement en règle, ça n'est pas de bol ! Bien sûr si les people continuent tous à partir les uns après les autres, le jeu risque de s'arrêter de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:26

HS + Doublon, ça fait très fort.... hihihihihi

Décidément Adeline ne laisse personne indifférent, c'est le moins qu'on puisse dire.

Mais bon, nous sommes dimanche et on peut se lâcher un peu.

On reste ensemble et pas de vote pour ou contre un membre de notre communauté. Nous avons au moins encore 8 semaines pour discuter des malheurs D'Adeline... ne provoquons pas les nôtres, les siens nous suffisent largement.

On oublie et on poursuit tous ensemble. Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:32

galluk a écrit:
apparement le départ d'adeline est confirmé par téléloisirs.fr... cet article est parue:

La Ferme Célébrités : Adeline bientôt évacuée !

Difficile de croire tel ou tel magasine car là il y a un article qui dit le contraire...

Et j'espère qu'elle retournera à la ferme comme dit sur cet article car ça prouverait que même malade elle est avant tout dans le jeu pour s'occuper des animaux et pour représenter son association !

Je cite :

Citation :
La Ferme Célébrités en Afrique : Malade, Adeline refuse quand même... de quitter le jeu !
News publiée Aujourd'hui, Le Dimanche 21 Février 2010 à 12:58 !

Adeline ne veut pas quitter la ferme !


Les informations entre Zulu Nyala et notre rédaction n'arrêtent pas, tant les informations et rebondissements se multiplient ce week-end, dans la Ferme Célébrités en Afrique : notre espion, Max la Menace, a encore des potins sur les coulisses du jeu !

Après vous avoir annoncé - en exclusivité - le départ de la jolie Célyne Durand en raison de problèmes de santé (revoir la vidéo), il était également prévu qu'Adeline Blondieau (mise en cause cette semaine dans une violente altercation avec Farid Khider) en fasse de même pour des raisons similaires. Pourtant... rebondissement ! Caché derrière Raffy la girafe (qui s'appelait avant Sophie...), notre espion a découvert qu'Adeline n'allait finalement peut-être pas quitter la Ferme ! Comment cela ? Max nous a tout raconté...

En effet, prise d'un gros malaise hier (vomissement, nausées et extrême fatigue), la comédienne a été transporté au centre médical médical du village le plus proche pour y subir des examens. Déjà victime d'une douloureuse élongation musculaire du bras droit (consécutive, comme nous le supposions et comme confirmé par la production, à sa dispute avec Farid), - elle doit garder son attelle 10 jours - Adeline s'est retrouvée confrontée à de la fièvre et piqûres de tiques et autres insectes. En fin d'après-midi hier, le médecin de la production a considéré qu'Adeline Blondieau était trop fragilisée pour poursuivre l'aventure, au vu des conditions extrêmement difficiles là-bas (chaleur aux environs de 50°C, efforts physiques sous le soleil et parfois effets des médicaments contre les insectes et autres nuisibles). Ce médecin a donc considéré l'ancienne chef comme étant inapte au jeu. Ainsi, comme le contrat le stipule, la société Mondial Assistance a été contactée pour mettre en place le rapatriement rapide de la charismatique brunette. D'où son retour annoncé, pour demain sur Paris.

Mais... Coup de théâtre !

Max la menace, s'est déguisé en infirmier (et a probablement raté quelques prises de sang, au passage) et a découvert qu'Adeline la forte tête... a formellement refusé le diagnostic de ce médecin ! Ne souhaitant absolument pas quitter le jeu et décevoir l'association qu'elle défend (Caméléon, qui vient en aide aux enfants philippins victimes de violences sexuelles), Adeline a réclamé... une contre-expertise !
Depuis ce matin, elle se trouve donc dans un hôpital de Richard's Bay pour avoir l'avis d'un médecin, autre que celui de la production. Pour cette femme au mental aussi impressionnant que sa silhouette est fluette, il est clairement inenvisageable d'abandonner l'aventure désormais : elle aime trop les animaux sauvages avec lesquels elle a créé un lien fort.

Si ce nouveau médecin atteste qu'elle est finalement apte à poursuivre le jeu (probablement après une période repos, tout de même), la production sera donc obligée de la réintégrer !

Avec cette décision, Adeline perturbe tout le mécanisme du jeu : outre le caractère imprévisible des maladies en série, la présence ou l'absence de la comédienne bouleverse tout puisque cela nécessitera (ou pas) un remplaçant. Les résultats médicaux d'Adeline étant encore en cours, personne ne sait exactement ce qu'il en est à l'heure actuelle : ni elle, ni les fermiers... et encore moins la production !

Max, actuellement dissimulé sous un brancard, continue son investigation...
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:47

en attendant elle est super méga bien payée a se reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:50

Jaheira a écrit:
en attendant elle est super méga bien payée a se reposer ^^

Y en a 1 ça fait 3 semaines qu'il se repose... MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:59

c'est pas normal qu'elle revienne! ça change tout dans son comportement: elle sait maintenant comme elle est perçu et a pu adapter sa stratégie
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 11:51

bonjour a tous

je viens de voir sur le site de Morandini que c'est officiel Adeline quite le jeux.la contre expertise est en accord avec le médecin de la ferme.
j'espère que ce n'est pas une fausse info.pour ma part je suis contente car depuis le début c'est a elle que revient cette mauvaie ambiance.
je ne voudrais pas être a sa place , en rentrant en France,son image est bien ternie.mais elle est adulte et devait y penser avant.
bon rétablissement quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:44

diorine a écrit:
bonjour a tous

je viens de voir sur le site de Morandini que c'est officiel Adeline quite le jeux.la contre expertise est en accord avec le médecin de la ferme.
j'espère que ce n'est pas une fausse info.pour ma part je suis contente car depuis le début c'est a elle que revient cette mauvaie ambiance.
je ne voudrais pas être a sa place , en rentrant en France,son image est bien ternie.mais elle est adulte et devait y penser avant.
bon rétablissement quand même!!!!!

tu as raison je pense que sa vie est foutue,elle devrait être banni de France et de navarre
impossible pour elle de vivre en couple avec ses enfants,je pense que la vie s'arrête là
pour elle..................
Plus sérieusement maintenant je pense qu'elle a gagné plus d'argent que j'en gagnerais dans ma vie
et t'inquiète pas pour elle surtout!! tu me fais de la peine .........
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:52

rassure toi Pierrot je ne m'inquiète pas pour elle c'est seulement que ne j'aime pas souhaiter du mal aux autres.
elle n'a que ce qu'elle mérite!!!
je respecte les choix de chacun...moi j'ai le mien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:58

Adeline a été la première à dire lors du conseil des chefs que le relationnel est important au même titre que le travail effectué (ce qui était une justification pour nommer Farid en pire fermier). Et bien son relationnel à elle est mauvais depuis le début. Et le pire c'est qu'elle se fait passer pour une pauvre petite victime en permanence. Vous pensez vraiment qu'une pauvre petite victime serait à la source d'autant de conflits ? J'suis désolé pour faire une dispute comme on dit il faut être 2 et elle a sa part de responsabilité. Elle s'est embrouillé avec Greg, avec Farid, avec Mickael, avec Francky... Tout le monde lui reprochait son côté autoritaire et elle l'a reconnu.

J'comprends pas comment on peut lui trouver des excuses en permanence. Et surtout, lui trouver des excuses quand on défonce à côté les autres candidats. C'est bien gentil de dire que dans un jeu les personnalités sont à cran, isolées et qu'on aurait peut-être aussi ce genre de réaction. Mais à ce moment là, allez au bout de votre raisonnement et faites-en de même vis à vis des autres candidats. Vis à vis de Mickael, Francky ou Farid par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:15

Manu a écrit:
J'comprends pas comment on peut lui trouver des excuses en permanence. Et surtout, lui trouver des excuses quand on défonce à côté les autres candidats. C'est bien gentil de dire que dans un jeu les personnalités sont à cran, isolées et qu'on aurait peut-être aussi ce genre de réaction. Mais à ce moment là, allez au bout de votre raisonnement et faites-en de même vis à vis des autres candidats. Vis à vis de Mickael, Francky ou Farid par exemple.

Je suppose que c'est pour moi vu que je suis l'auteur de ce topic en disant avoir de la peine pour Adeline. Par contre je n'ai jamais défoncé aucun candidat, j'ai simplement dit que MV est en vacances depuis 3 semaines et qu'il pourrait au moins s'occuper des animaux qui eux ne lui parlent pas mal Wink

Pour ce qui est de Adeline, je pense que chaque personne en ce monde a droit à une seconde chance... Alors laissez lui la sienne I love you

Après tout MV y a bien eut droit alors pourquoi pas les autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Invité
Invité




Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:48

Qu'il s'occupe ou non des animaux, ça changera pas grand chose je pense, pour eux, pour la condition animale en Afrique ou pour les associations qu'ils sont censés défendre. Et d'ailleurs les assos sont là pour se faire de la pub et inciter les téléspectateurs à faire des dons. Quel est l'impact du comportements des fermiers là dedans, il faut se le demander ? Mais je suis pas convaincu que les clashs et autres guerres de clans soient une si mauvaise chose. Quand tu fais ce casting là, tu sais qu'il va y avoir de l'embrouille, TF1 le sait et les assos' le savaient au départ (et ils font tout pour l'entretenir !). Donc si les assos' ont acceptés de rentrer dans cette aventure, c'est qu'elles savaient qu'elles seraient gagnantes au final. On rigole de l'attitude des fermiers, mais y a des mecs qui pensent derrière ça, qui analysent, qui font des statistiques pour voir quel serait le comportement du téléspectateur vis à vis de ce spectacle. J'pense sincèrement que les seuls qui ont à craindre de cette aventure ce sont les fermiers eux-mêmes. Pourquoi ? Car ils sont les plus exposés et surtout qu'il y a déjà eu des précédents dans la télé-réalité montrant que les droits des candidats n'étaient pas toujours respectés. Et puis ils ne sont pas tous bien conseillés.

Que tu sois émue du sort réservé aux animaux, par principe, c'est ton choix, je le respecte. J'ai juste une autre position c'est tout. J'me dis juste que par rapport à tous les problèmes qu'il peut y avoir en Afrique : pauvreté, insécurité, désertification, braconnage... le sort de 10 bêtes, n'est pas bien grave. D'autant que je reste persuadé qu'ils ne risquent rien et que toute cette dramaturgie ça est montée en épingle pour appâter le téléspectateur.

Concernant Adeline j'veux bien lui laisser une seconde chance, sauf que là elle a quitté le jeu pour des raisons médicales, apparemment, donc ça clôt le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 16:23

Manu a écrit:
Qu'il s'occupe ou non des animaux, ça changera pas grand chose je pense, pour eux, pour la condition animale en Afrique ou pour les associations qu'ils sont censés défendre.

[...]

Que tu sois émue du sort réservé aux animaux, par principe, c'est ton choix, je le respecte. J'ai juste une autre position c'est tout. J'me dis juste que par rapport à tous les problèmes qu'il peut y avoir en Afrique : pauvreté, insécurité, désertification, braconnage... le sort de 10 bêtes, n'est pas bien grave. D'autant que je reste persuadé qu'ils ne risquent rien et que toute cette dramaturgie ça est montée en épingle pour appâter le téléspectateur.

Je sais très bien tout ça et ce qui se passe en Afrique, mais là on parle de ce qui se passe dans le jeu et j'arrive à comprendre que certains candidats comme Adeline qui s'est vraiment donnée à fond dans son boulot avec les animaux ou autres (pour ne prendre qu'elle en exemple ici) elle puisse être agacée et énervée de voir que d'autres se la coulent douce, et forcément ça fait des clashs à un moment ou à un autre.

Manu a écrit:
La preuve en est c'est qu'Adeline n'est plus dans le jeu et les clashs continuent toujours pour les mêmes raisons vis à vis d'un candidat (MV)

Merci de le préciser Wink


Manu a écrit:
Concernant Adeline j'veux bien lui laisser une seconde chance, sauf que là elle a quitté le jeu pour des raisons médicales, apparemment, donc ça clôt le débat.

Pour la 2ième chance à laisser à Adeline je sais très bien qu'elle a quitté le jeu, donc je parlais hors du jeu car je n'arrête pas de lire de partout qu'elle est finie, que tous ses amis vont lui tourner le dos, sa carrière est morte... Et j'en passe...

C'est toujours pareil le jeu c'est une chose, et je ne vois pas pourquoi sa vie serait fichue pour quelques querelles montées en boucles, car au final je crois que la prod nous montre ce que nous téléspectateurs avons envie de voir ! La preuve ça fait vendre et ça fait jaser !
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Invité
Invité




Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 16:50

De toute façon elle savait très bien le risque qu'elle prenait au départ. Donc, est-ce que son comportement était calculé, prévu ou est-ce qu'au contraire c'est le naturel qui a pris le dessus et qui explique que dans ce contexte là, elle a craqué, on ne sait pas encore. Après on n'a pas assez de recul pour savoir si ce risque va être payant ou non (car tous les candidats qui participent à ce jeu prennent un risque). Tout dépend de la manière dont elle va gérer l'après ferme. Mais globalement, que ce soit en mal ou en bien, je pense que tant qu'un candidat se fait remarquer, c'est le principal. D'ailleurs ceux qui ont le plus marqué ce genre de programme et le plus duré derrière, c'est souvent ceux qui étaient le plus insupportables. Les individus lisses, gentils on les a oubliés. Et puis le public est versatile donc il a vite fait d'encenser quelqu'un qu'il a détesté et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
portmiou
Dans la bouse



Féminin Messages : 18
Date de naissance : 03/08/1943
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 80

Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 11:26

Adeline à prit son rolr trop à coeur!! les nerfs ont craqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste pour Adeline !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui est adeline?(ps je suis contre)
» ras le bol des magouilles de tf1
» greg donne des conseils à Adeline pour qu'elle soit plus cool
» Adeline: "Oui, j'ai pris un couteau pour me défendre"
» Karine est là pour discréditer MV : elle va balancer pour une désaffection du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Adeline Blondieau-
Sauter vers: