La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis triste pour Adeline !

Aller en bas 
+15
galluk
noisette05
pierrot
lisalynne
Maverick
Pearly
morty02
sonic020
Neytiri
pireketou
sosso
Gun
Ariel
Celebritao
Mini-Mu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:56

Oui, de toute façon je n'aime pas Adeline. Mais si elle quitte le jeu ... Force est de constater qu'il y a un malaise gros comme une maison (ou un éléphant lol).
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:58

Je vais juste répondre à Ariel puisque le reste est totalement hors sujet Rolling Eyes

Et en plus ça devient du ni queue ni tête car je ne vois pas trop le rapport avec les nouveaux clans cités ici... Ou alors je commence à drôlement fatiguer...


Ariel a écrit:
Provoquant ce sujet non uniquement dans l'idée du départ d'Adeline, mais en provoquant une nouvelle façon d'analyser le comportement d'Adeline et la réaction de tout à chacun, ce sujet me semble pouvoir aider à sinon redorer son image, se distinguer des autres sujets la concernant. Et je pense que Pierrot peut partager cet avis. Car il est vrai qu'on l'avait bien, presque tous, déglinglée à souhait.

Pour ma part, puisqu'il ne s'agit pas là de comprendre son départ ou d'en parler, mais bien de revoir nos jugement envers elle, je partage une certaine part ta réaction.

J'aime assez qu'on se mette parfois à revoir nos jugements.

De plus, c'est cool. Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Icon_wink Même si elle ne fera pas de moi un très grand fan.

L'important restant bien de provoquer les réactions de chacun et l'avenir nous dira si nous avions tout compris ou non. Moi je doute encore qu'on puisse vraiment comprendre ce qui a provoqué tout cela.


Disons que j'ai simplement pris conscience que j'étais en train de juger une personne que je ne connais pas réellement simplement sur des bouts d'images collées et montées les unes aux autres dans une émission.

Mais finalement qui suis je pour juger ainsi ?

On parle tous de méchanceté gratuite entre les candidats, mais nous tous ici présent que faisons nous si ce n'est casser les uns et les autres candidats au final ?

J'ai également relu les posts de Pierrot qui m'ont aidé à bien y réfléchir, et il a raison quand il dit que tout ceci n'est qu'un jeu, qu'on ait chacun nos préférences c'est tout à fait normal, mais on est pas obligé de flinguer tout le monde gratuitement (on à déjà Gun sur ce forum qui dégaine plus vite que son ombre... HiHi)



Et puis pour finir lorsque j'ai vu ce soir une photo d'Adeline le visage décomposé postée dans une autre section, j'ai vraiment eu de la peine pour elle, tout comme d'autres ont de la peine en voyant les larmes de Célyne...
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:59

Maverick a écrit:
Oui, de toute façon je n'aime pas Adeline. Mais si elle quitte le jeu ... Force est de constater qu'il y a un malaise gros comme une maison (ou un éléphant lol).

C'est une métaphore ? OUi... c'est bien un éléphant qui est en train d'écraser la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:04

@ mini-mu >>>> Et puis pour finir lorsque j'ai vu ce soir une photo d'Adeline le visage décomposé postée dans une autre section, j'ai vraiment eu de la peine pour elle, tout comme d'autres ont de la peine en voyant les larmes de Célyne...

On se rejoint... Ces images justifient pleinement qu'on se remette en question et face à nos jugements. On n'est pas à leur place et quoique nous puissions penser d'eux, il me semble qu'on doit faire une pause et imaginer qu'on puisse être complètement à l'ouest quand on se laisse emballer par nos réponses dans un forum.

Ca ne coute rien de les regarder et de tenter de se demander si on ne s'est pas complètement gourrés. Ils ne sont pas nos ennemis. Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:07

On n'est pas à leur place, oui ok, mais en ce qui me concerne, il n'y a aucun risque que je m'attendrisse sur leur sort: on ne leur a pas mis un flingue sur la tempe pour aller faire ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:10

Ariel a écrit:
@ mini-mu >>>> Et puis pour finir lorsque j'ai vu ce soir une photo d'Adeline le visage décomposé postée dans une autre section, j'ai vraiment eu de la peine pour elle, tout comme d'autres ont de la peine en voyant les larmes de Célyne...

On se rejoint... Ces images justifient pleinement qu'on se remette en question et face à nos jugements. On n'est pas à leur place et quoique nous puissions penser d'eux, il me semble qu'on doit faire une pause et imaginer qu'on puisse être complètement à l'ouest quand on se laisse emballer par nos réponses dans un forum.

Ca ne coute rien de les regarder et de tenter de se demander si on ne s'est pas complètement gourrés. Ils ne sont pas nos ennemis. Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Icon_lol

Je me suis même posée quelques questions :

" Comment serions nous dans un tel jeu ? "

"Est ce que nous ne péterions pas un cable aussi ? "

" Est ce que nos familles et amis nous reconnaitraient ? "

Et :

" Nous reconnaitrions nous nous même ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:13

Je me la suis posée aussi, et je dois bien avouer que malgrè ma longue vie de changements et d'expériences en tout genre, je n'ai pu y répondre. Les caméras et le public, ça n'aide pas à rester naturel, et ça provoque bien des excès ravageurs. Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:24

pireketou
Ouais...heuuu, bon, en même temps elle n'est pas véto, c'est pas la girafe qui lui signe son chèque de 6000€.
J'avais un voisin qui adorait son chien, il s'en occupait à fond...mais tous les soirs il tapait sur sa femme...
Brigitte Bardot elle s'occupe vachement bien des animaux aussi...
J'ai rien contre les animaux chez les autres, mais voilà quoi, s'occuper des humains, ca me semble pas mal important quand même

Et puis de toute façon y'a une seule personne qui se soucie réellement des animaux, c'est Olivier, pas de bol, il n'est pas candidat.[/quote]

Perso j'ai plus de respect et de consideration pour un animal que pour un etre humain
c'est peut etre ridicule blessant se que je dis pour certain mais quand je vois des personnes traité les autre d'une maniere tellement cruelle, quand les gens se moque du mal qu'il fond a la nature que ces meme personne n'ont ni respect ni indulgence pour autrui je le dis les animaux sont quelque fois mieux que les etre humains
quand ils aimes ce n'est pas egoiste, les animaux ne te juge pas ne te rediculise pas ils sont honnete
et je le dis un animal et un etre unique et special
je ne suis pas brigite bardot loin de la mais je comprend que l on peut tout donné pour une tite bete sans compté
mais donné a un etre humain il t en redemandera toujours plus
donc s occupé plus d animaux que des etre humain et tres noble
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:33

Par ailleurs, je pense qu'Adeline est assez forte pour parvenir à effacer cette étape pas trop glorieuse de sa vie. Elle n'en n'est pas la seule responsable.
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:45

c'est vrai Ariel les circonstance ne sont pas a son avantage
si on l'aurait mise dans la ferme 1 ou 2 cela aurait été vraiment different
si il y a des probleme dans une communauté il est difficile de s'epanouir et profité des joie d'une ferme
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:07

C'est sûrement cette nouvelle règle, "celle des chefs", qui a provoqué cette sorte de dérapage. Ce n'est pas leur meilleure idée. Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lisalynne
Dans la bouse
lisalynne


Féminin Messages : 7
Date de naissance : 07/06/1983
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:18

Je n'aimais pas Adeline, mais je trouve ça dommage qu'elle s'en aille. A mon avis elle a eu écho de son image déplorable et son agent la rapatrie d'urgence en France pour limiter les dégâts.

Ce qui serait bien, ça serait de faire rentrer deux autres candidats dans la ferme pour redonner un souffle au jeu sinon l'émission est morte et enterrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:23

lisalynne a écrit:
Je n'aimais pas Adeline, mais je trouve ça dommage qu'elle s'en aille. A mon avis elle a eu écho de son image déplorable et son agent la rapatrie d'urgence en France pour limiter les dégâts.

Ce qui serait bien, ça serait de faire rentrer deux autres candidats dans la ferme pour redonner un souffle au jeu sinon l'émission est morte et enterrée.

Si cette idée leur venait et qu'elle relance cette émission... oui... là ça prouverait qu'il ne baissent pas les bras. Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:41

En même temps l'émission n'étant censée durer que 10 semaines, à raison d'une seule élimination par semaine, le compte n'était pas bon, donc bon...


Léger HS:

@ Morty: Je respecte ta manière de voir les choses mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi, je pense même exactement le contraire, mais ne va pas imaginer que je sois quelqu'un de cruel avec les animaux.

Juste une différence qui fait qu'il n'y a pas d'égalité à la base: un humain à des droits mais aussi des devoirs (qu'ils soient respectés, c'est un autre problème), alors qu'un animal n'a que des droits, tout simplement parce qu'il est impossible de lui demander d'avoir des devoirs.

Mais difficile d'entamer une argumentation complète, on sombre dans le hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:57

Sans entrer dans l'idée que ça devenait un léger HS, car le sujet l'a un peu provoqué, il semble que le départ d'Adeline, vu comme tu viens de l'observer, ne provoque pas nécessairement que l'émission en soit raccourcie. Si elle l'est ça n'en sera pas la cause efficiente.

C'est clair que partir à seize pour 11 semaines, donc 10 éliminations avant la finale, il reste 6 fermiers en finale. Le départ d'Adeline, comme celui de Celyne, provoque l'idée de 4 fermiers en finale. Ils ne sont pas tenus de provoquer des demi-finales. Ca reste jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 10:48

attention ariel, je vais sortie les cuissardes et le fouet, et on va s'expliquer entre 4 yeux humm
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 10:53

Au secours ! il y a la remplaçante d'Adeline dans le forum !

Super HS un beau matin de dimanche.

PS : M'en fiche, j'ai cité Adeline. Bien feintée, na !
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 10:56

a non, je suis pas comme adeline, quand je gifle c'est pas les joues du visage, mais bien plus bas ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:01

Phanhoria a écrit:
a non, je suis pas comme adeline, quand je gifle c'est pas les joues du visage, mais bien plus bas ha ha ha


Bien bien.... maintenant qu'on sait.

(HS) caractérisé, c'est clair. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:04

non, je parle aussi d'adeline dans mes post mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:10

Phanhoria a écrit:
non, je parle aussi d'adeline dans mes post mdr !!!

Tu fais bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihiihiihhii
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:17

oui oui tu vois, je suis une bonne fermière........




ps : adeline (oui oui tu vois je rajoute son prénom he he he
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:31

Mini-Mu a écrit:
Je vais juste répondre à Ariel puisque le reste est totalement hors sujet Rolling Eyes

Et en plus ça devient du ni queue ni tête car je ne vois pas trop le rapport avec les nouveaux clans cités ici... Ou alors je commence à drôlement fatiguer...


Ariel a écrit:
Provoquant ce sujet non uniquement dans l'idée du départ d'Adeline, mais en provoquant une nouvelle façon d'analyser le comportement d'Adeline et la réaction de tout à chacun, ce sujet me semble pouvoir aider à sinon redorer son image, se distinguer des autres sujets la concernant. Et je pense que Pierrot peut partager cet avis. Car il est vrai qu'on l'avait bien, presque tous, déglinglée à souhait.

Pour ma part, puisqu'il ne s'agit pas là de comprendre son départ ou d'en parler, mais bien de revoir nos jugement envers elle, je partage une certaine part ta réaction.

J'aime assez qu'on se mette parfois à revoir nos jugements.

De plus, c'est cool. Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Icon_wink Même si elle ne fera pas de moi un très grand fan.

L'important restant bien de provoquer les réactions de chacun et l'avenir nous dira si nous avions tout compris ou non. Moi je doute encore qu'on puisse vraiment comprendre ce qui a provoqué tout cela.


Disons que j'ai simplement pris conscience que j'étais en train de juger une personne que je ne connais pas réellement simplement sur des bouts d'images collées et montées les unes aux autres dans une émission.

Mais finalement qui suis je pour juger ainsi ?

On parle tous de méchanceté gratuite entre les candidats, mais nous tous ici présent que faisons nous si ce n'est casser les uns et les autres candidats au final ?

J'ai également relu les posts de Pierrot qui m'ont aidé à bien y réfléchir, et il a raison quand il dit que tout ceci n'est qu'un jeu, qu'on ait chacun nos préférences c'est tout à fait normal, mais on est pas obligé de flinguer tout le monde gratuitement (on à déjà Gun sur ce forum qui dégaine plus vite que son ombre... HiHi)



Et puis pour finir lorsque j'ai vu ce soir une photo d'Adeline le visage décomposé postée dans une autre section, j'ai vraiment eu de la peine pour elle, tout comme d'autres ont de la peine en voyant les larmes de Célyne...

Bonjour et merçi Mini-Mu, je ne rajouterais rien a ce topic car je pense sincérement tout ce que tu as dis
a part Ariel effectivememnt rien de bien important et toujours la même chose
"critiquer" les maitres mots de ce forum.
Je pense que j'ai été sincère dans mes posts et peut-être pas toujours raison
mais j'ai respecté la ferme et les membres (a part mv qui m'as poussé a bout sûrememnt)
pour le reste je n'ai plus envie de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:18

Phanhoria a écrit:
oui oui tu vois, je suis une bonne fermière........




ps : adeline (oui oui tu vois je rajoute son prénom he he he

Hors sujet ou foutage de gueule ? Tu aimerais que je vienne faire la même chose sur ton topic de dessin ? Rolling Eyes

pierrot a écrit:

Bonjour et merçi Mini-Mu, je ne rajouterais rien a ce topic car je pense sincérement tout ce que tu as dis
a part Ariel effectivememnt rien de bien important et toujours la même chose
"critiquer" les maitres mots de ce forum.
Je pense que j'ai été sincère dans mes posts et peut-être pas toujours raison
mais j'ai respecté la ferme et les membres (a part mv qui m'as poussé a bout sûrememnt)
pour le reste je n'ai plus envie de débattre.[/center]

Bonjour Pierrot, En effet c'est dommage qu'aucun sujet ne puisse vivre sans être totalement pollués par des foutages de gueule et des gamineries :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:33

Mini-Mu a écrit:
Phanhoria a écrit:
oui oui tu vois, je suis une bonne fermière........




ps : adeline (oui oui tu vois je rajoute son prénom he he he

Hors sujet ou foutage de gueule ? Tu aimerais que je vienne faire la même chose sur ton topic de dessin ? Rolling Eyes

pierrot a écrit:

Bonjour et merçi Mini-Mu, je ne rajouterais rien a ce topic car je pense sincérement tout ce que tu as dis
a part Ariel effectivememnt rien de bien important et toujours la même chose
"critiquer" les maitres mots de ce forum.
Je pense que j'ai été sincère dans mes posts et peut-être pas toujours raison
mais j'ai respecté la ferme et les membres (a part mv qui m'as poussé a bout sûrememnt)
pour le reste je n'ai plus envie de débattre.[/center]

Bonjour Pierrot, En effet c'est dommage qu'aucun sujet ne puisse vivre sans être totalement pollués par des foutages de gueule et des gamineries :mouais:

ce n'était pas un foutage de gueule, mais une plaisanterie avec une personne que j'aime bien
si tu veux polluer des topic de dessin vas y libre a toi
apres c'est peut etre le seule mauvais pas que j'ai fait depuis que je suis la, et je pense faire assez d'effort pour élever ce forum
mais si je te dérange a ce point dit le
on peut passer ca en sondage pour me faire bannir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour Adeline !   Je suis triste pour Adeline ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste pour Adeline !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est adeline?(ps je suis contre)
» ras le bol des magouilles de tf1
» greg donne des conseils à Adeline pour qu'elle soit plus cool
» Adeline: "Oui, j'ai pris un couteau pour me défendre"
» Karine est là pour discréditer MV : elle va balancer pour une désaffection du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Adeline Blondieau-
Sauter vers: