La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La quotidienne du 16 Février : Commente en live

Aller en bas 
+4
pireketou
Kime
sosso
Ariel
8 participants
AuteurMessage
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 20:18

La quotidienne du 16 Février 2010 :

évrier :Ce soir c'est les nominations de 2 fermiers par les fermiers. Ca risque d'exploserà la sortie.

Venez tous nous aider à commenter cette quitidienne. Ca sera encore plus drôle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 20:20

Désolée, je n'ai pas assez de débit pour la voir en live, j'attends la fin, pour la voir.......

Je vais mâter ce fil, je saurai avant qui sont nominés, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 20:21

sosso, tu n'as pas la tv ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 20:27

si mais je suis en Guyane, ici la quotidienne passe en différé, j'ai 4 heures de décala avec vous, il est 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 20:28

aaaaaaaaaaaah, ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 20:36

Bons commentaires, n'oubliez pas que je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 20:41

Ouais ben pour l'instant c'est plutôt plat.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 20:42

Et Mickaël se serait mis au travail. Mais pas que lui. Tous semblent à leur tâche respective. Francky et Kelly, c’est bio la vie… Ils trient la paille. Micka et Célyne avec un parfum d’étable. Elle lui apprend à nettoyer les pis des vaches. Trop marrant et même que Celyne fut agréablement surprise par la bonne volonté de Micka, lequel selon elle ferait ça pour redorer son blason. Micka trait également et il en a mal aux doigts. Le bogosse n’est pas très « lait ». Et de plus c’est très dur pour lui, l’odeur, la chaleur, il préfèrerait un pique-nique au bord de la plage avec la femme qu’il aime… Michaël en mode « veau » gosse.

Même Greg estime que Micka est maintenant de bonne volonté, pourvu que ça dure, car tout le monde serait content. Donc on lui donne sa chance.

Bonjour le scorpion à l’image.

Surya dit qu’elle balaye pour rien, elle n’aurait pas de pelle pour ramasser la poussière. David va hurler sur Hermine. Elle utiliserait la pelle de la maison pour ramasser la merde. Micka lui amène une pelle. Hermine est super contente.

Micka va voir David et joue le rôle du grand médiateur. Il tente de défendre Hermine. La pauvre travaille bien. Micka trouve ridicule que David se soit attaqué à Hermine. Les chefs n’aimeraient pas trop Adeline. Il poursuit de faire son médiateur pour aider Hermine. Elle pense que David ne serait pas méchant, juste un peu prétentieux. Micka poursuit de demander à David de réconcilier Adeline et Francky.

On est vraiment en train de nous refiler la suite du « One man show ». Micka demande à Adeline d’être l’intermédiaire entre elle et Francky. Mais Adeline, sans se fâcher tente de faire comprendre à Micka que son attitude est un peu contraire à celle qui a toujours eu.

Micka poursuit son travail « Peace & love » en allant se confier à Farid, lequel ne pense pas que Micka restera longtemps ainsi. Le petit rebelle reviendra bientôt. C’est pour Farid une certitude.

Velvet veut gagner, ça le fait rire le Micka, et Kelly doit dégager. Il prétend qu’il aurait même un niveau intellectuel nettement plus élevé que celui des autres….. Hou lala.

Kelly et Celyne donnent manger au phacochère et aux autruches.

Kelly tente de réveiller Micka qui fait la sieste en même temps que son copain Farid.

Christophe prétend que Micka ne les a pas aidé du tout. Il trouve ça nul.

Pour Celyne, Micka surjoue. Micka ne veut plus faire d’activités qui le saoule… Il n’aura pas résisté longtemps le garçon.


PUB

Ensuite le carnaval et les nominations.


Dernière édition par Ariel le Mar 16 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 20:45

C'est vrai que c'est un peu plat, mais pour résumer un rythme de séquences pareil, ça ne l'est pas trop.

Je regrette que ce ne soit pas la Starac à résumer. Au moins je pouvais ralentir pendant qu'ils chantaient. lol

Enfin, la seconde partie devrait être moins plate.
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 20:49

le plus passionnant sera le moment des nominations, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 20:54

La suite :

Hermine, première nominée, et si Micka ne veut plus s’envoyer les tâches ingrates, Surya elle, aimerait récupérer son travail. Avec les animaux elle avait un contact, pour le ménage c’est clair, ça le fait pas. Et cela, on le sait, l’éloigne d’Olivier. Dur dur…

La girafe a cassé un poteau et Surya le signale avec un ton qui ne lui ressemble pas. Adeline exprime ce changement d’attitude de Surya à Olivier. Olivier n’a pas envie de la blesser, de la rendre malheureuse et il fera ce qu’il peut pour faire un tas de choses ensemble. Mais cela s’arrêtera à cela. Elle aurait même un problème de conflit avec Celyne, la veille. Adeline offre bien plus d’explications que n’en désire Olivier. Elle dit que Surya voit son corps comme une machine de formule 1. Adeline demande à Celyne de se réconcilier avec Surya. Celyne assume ses décolletés et Surya doit accepter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 20:58

Un nouveau bébé à la ferme. Un jeune gnou. Kelly que ça fera du travail en plus, mais il va falloir s’accrocher. La girafe protège son territoire en donnant des coups de pattes au jeune gnou.

Olivier demande à Surya si ça se passe bien pour elle aujourd’hui. Elle en a mare de faire le ménage. Olivier sait qu’elle est beaucoup attaché à lui et qu’elle s’aperçoit que ce n’est pas un sentiment partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 21:05

Réunion des chefs avec Christophe. Adeline dirige la séance et à l’unanimité ils choisissent Hermine, car il pensent qu’elle pourrait devenir chef. Adeline persiste en disant qu’Hermine est la seule à prendre des initiatives. Hermine pressent le danger de se faire sortir en étant nominée. Christophe veut qu’Hermine devienne chef avec lui, mais il pense que de la part des autres chefs, cette nomination irait plutôt dans le sens inverse. Farid serait du même avis. Ce serait stratégique, car les fermiers pourraient nominer de éléments forts et donc faire partir Hermine.

Greg préfère qu’Hermine reste au lieu de Micka.

David persiste dans son idée de jeu et Greg dit qu’il veut nominer Farid et Micka.


LES VOTES : Les fermiers ne nominent pas les mêmes. Ca va devenir compliqué pour comptabiliser tout ça.

Les nominés sont donc : Jeane et Francky. et donc Hermine avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 21:06

Votez 1 pour Hermine, le 2 pour Fran;ky et le 3 pour Jeane.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 21:09

Hermine et Jeane, ça me fait 2 points pour cette semaine. hihihi

Qui va donc partir, qui va rester, qui va devenir chef ?

Je me méfie de Francky qui lors de la première semaine avait obtenu le vote du public.

Ca serait marrant de voir Francky redevenir chef et surtout à la place d'Adeline.

Je suis méchant..........
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 21:10

Allez hop, direction les points de scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 21:16

pireketou a écrit:
Allez hop, direction les points de scénarios

On y va de suite. Laughing

Il y en a qui n'ont pas joué le jeu, mais c'est peut-être mieux pour les chefs que Micka ne soit pas nominé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 21:46

bon je ne peu pas dire grand chose sur la quotidiènne j'étais en pleine cuisson de crêpes pour mon petit fils merci pour le résumé j'ai quand même vu entre 2 crêpes que le greg essayai d'influencer pour que les fermiers fermières vote contre mika raté bon le revoilà partie pour une semaine et là cela risque être chaud
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 21:50

ah ouais, pas mal, mais je ne peux toujours pas la voir, elle n'est pas en ligne.........

Hier à cette heure ci elle y était, je patiente donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 22:15

Une bonne petite quotidienne avec un Micka qui nous concocte une vendetta dont lui seul à le secret et un Charvy à la limite de l'implosion neuronal ...

Ben oui, il faut bien que la fermier élabore une plan machiavel pour fait sortir la candidat qu'il n'amour pas ... (comme je suis vilain avec Charvy lol)

Bref, Micka semble bien décidé à profiter de ses vacances à 8000 km de Paris et de parfaire son bronzage ...

Les nominations arrivent ... Et je vois que certaines candidates sont bien parties pour devenir mes futures enemies (et en rimes SVP !!!) ... Vous aurez compris pourquoi j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 22:17

sosso a écrit:
ah ouais, pas mal, mais je ne peux toujours pas la voir, elle n'est pas en ligne.........

Hier à cette heure ci elle y était, je patiente donc.

Pas marrant cette frustration. J’espère que mon texte t’aide un peu. Mais c’est vrai que ça fait beaucoup de lignes pour peu de choses, car on en retient que la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 22:20

Le choc.... sur cette photo, un visage qui en dit long, hermine accuse le coup
la trahison a un gout amer.....



La quotidienne du 16 Février : Commente en live Hermin10
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 22:23

Ouais ... C'est pas ce soir qu'elle va fumer le calumet de la paix lol!

Comme je l'ai dis dans mon post en fin de page 2 ... Adeline et Charvy ont encore frappé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMar 16 Fév - 22:26

Pas grave, j'ai commencé à la voir, mais ça rame........ Il y a un bon film à la télé.

Merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live EmptyMer 17 Fév - 0:10

pearly a écrit:
Le choc.... sur cette photo, un visage qui en dit long, hermine accuse le coup
la trahison a un gout amer.....

Oui elle était pathétique à la fin de la quotidienne Hermine... la pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 16 Février : Commente en live   La quotidienne du 16 Février : Commente en live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quotidienne du 16 Février : Commente en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commente en live la quotidienne du 13 Février
» La quotidienne du 14 Février : Commente en live
» [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]
» Quotidienne du 25 Février : Commente là
» Commente la quotidienne du 24 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: