La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum

 

 Commente la quotidienne du 18 Février

Aller en bas 
+7
belle gosse
Neytiri
Pearly
Kime
Ariel
sonic020
Celebritao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 18 Février   Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 4:01

Je revoie la quotidienne et Hermine me fait trop rire avec son panier sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 18 Février   Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 4:14

La quotidienne aujourd'hui est très parlante !!!!

Adeline qui se fait rare, cette histoire de bras dans le plâtre, je la trouve bien étrange !

Et ces fermières qui ne cessent de critiquer MV !!! N'ont elles donc pas compris qu'il ne veut pas travailler avec elles........ Sont pas de son niveau !

Olivier qui fait la leçon, soit, justifiée un peu, mais n'est il pas sous la pression d'Adeline ???

Il y a ceux qui font le boulot, mais ne travaillent ils pas pour bien se faire voir ?

Que du cinéma aujourd'hui....... C'est pénible et ça reflète bien notre Société !!!

Si Adeline reste chef la semaine prochaine, moi je me barre !!!!

Et que veut dire la photo d'Hermine autour du cou de Christophe ???


Même Celyne n'a plus envie de travailler avec Surya et Kelly, ça se voit ! Claudette est bien seule depuis qu'Adeline se fait rare.

Bon demain nous verrons les enfants.......

Bon pas le moral, je suis déçue par la ferme, comme je l'ai été avec la 7ème compagnie, qui était nulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 18 Février   Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:16

En interview Francky a su faire sa com, par rapport à Hermine.

Jeane est resté sincère. flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 18 Février   Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 12:53

Citation :
"Si Adeline reste chef la semaine prochaine, moi je me barre !!!!"

Si Adeline sort,moi je m'en vais enfin je vous demanderais de sortir pour y réfléchir Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 G8nfmblw
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 18 Février   Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 13:00

Citation :
Qu'est-il arrivé à Adeline dans "La ferme célébrités" ?

Comme nous vous l'annoncions, hier soir, nous avons été surpris de découvrir durant la quotidienne une très courte image de la jeune femme qui avait visiblement un bras dans le plâtre, sans qu'aucune explication ne soit donnée.

Selon les informations recueillies, ce matin par jeanmarcmorandini.com, Adeline a été victime d'une élongation du bras mais elle a décidé de continuer le jeu après avoir été soignée.

Contrairement à ce qu'affirment plusieurs rumeurs sur les sites internet, cette incident n'aurait aucun rapport avec l'accrochage verbal qui s'est produit entre Adeline et Farid.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 18 Février   Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 13:04

Ca me semblait tellement évident...
Enfin, les soupçons reposant sur Farid d’avoir touché Adeline ont bien fait parlé…. C’était le but, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 18 Février   Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 13:07

Et les rumeurs sur le fait qu'Adeline aurait giflé Farid...

Oui laisser psychoter tout le monde pour faire le fameux buuuuzzz ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 18 Février   Commente la quotidienne du 18 Février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commente la quotidienne du 18 Février
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commente la quotidienne du 24 Février
» Commente la quotidienne du 26 Février
» Quotidienne du 25 Février : Commente là
» Commente la quotidienne du 27 Février
» Quotidienne 12 février : Commente la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: