La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commence en live la quotidienne du 19 Février

Aller en bas 
+7
noisette05
Pearly
~ShAyD~
sonic020
Kime
Ariel
Celebritao
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:04

La quotidienne va bientôt commencer sur TF1 avec Benji.
Nous verrons le retour de Farid, ce qui va plaire à Mickael Vendetta comme ça le groupe avec Francky pourra de nouveau être opérationnel.

Et bien sur sans oublier les animaux et les fermiers qui vont s'en occuper dès leur réveil pour donner le biberon.

En attendant de voir tout ça, commence à la commenter ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:12

Kim, à la rescousse, ça va te faire un peu oublier "Lovely Bones". Commence en live la quotidienne du 19 Février Icon_wink


Je sens venir les surprises, les changements etc... cette quotidienne va nous aider à comprendre sur quelle voie va se diriger le prime et donc un changement de scénario de la FC3.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:17

La présentation : Altercation entre Greg et David. Ca barde.
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:21

tout le monde se retourne contre david apparemment. Mais je trouve le changement chez greg trop soudain, même si je le préfère comme ça, il y a qqch qui me parturbe
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:24

C’est parti :
21ème jour et Farid revient à la ferme.
Micka se sent abandonné et Francky tourne en rond dans la ferme.
Les nominés : Jeane, Francky et Hermine.
Les enfants viennent visiter la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:24

Kime a écrit:
tout le monde se retourne contre david apparemment. Mais je trouve le changement chez greg trop soudain, même si je le préfère comme ça, il y a qqch qui me parturbe

Oui, trop bizarre et avec une information importante en fin de quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:26

J'espère qu'Hermine sera sauvée, je la trouve adorable cette femme, humble, honnête, drole. Commence en live la quotidienne du 19 Février Herz
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:30

Ariel a écrit:
Kime a écrit:
tout le monde se retourne contre david apparemment. Mais je trouve le changement chez greg trop soudain, même si je le préfère comme ça, il y a qqch qui me parturbe

Oui, trop bizarre et avec une information importante en fin de quotidienne.

ça concerne David à votre avis Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:30

Bon voilà qui va mettre au clair les choses. Non farid n'a pas frappée adeline. Smile Même si cela semblait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:31

sonic020 a écrit:
Ariel a écrit:
Kime a écrit:
tout le monde se retourne contre david apparemment. Mais je trouve le changement chez greg trop soudain, même si je le préfère comme ça, il y a qqch qui me parturbe

Oui, trop bizarre et avec une information importante en fin de quotidienne.

ça concerne David à votre avis Commence en live la quotidienne du 19 Février Icon_question Commence en live la quotidienne du 19 Février Icon_question Commence en live la quotidienne du 19 Février Icon_question

aucune idée, mais chaque fois qu'il a dit ça, ce n'était pas pour des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:37

adeline elle ne met tjrs pas de l'eau dans son vin en tt k
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:37

Hermine ramasse les crottes. Déguisée « disco », elle veut profiter des derniers jours, et pourquoi pas des suivants.
Jeane chante en trayant. Elle non plus ne veut pas être triste Et Farid aussi chante en trayant. Mais lui doute qu’il puisse partir. Il serait comme un boxeur qui entre sur le ring, il va se battre.
Adeline sort de chez le médecin pour nous expliquer qu’elle a eu une distension du ligament.
Greg et Hermine font sortir les autruche, David tire la tronche. Adeline est triste aussi. La nomination d’Hermine leur fiche le moral en l’air. Adeline la soutient inconditionnellement.
Le retour de Farid. Il n’est pas rentré dans la ferme avec joie. Il était blasé. Il retrouve les autruche, il songe sur son lit… Il fait un petit horizon et il se fout au pieux. Adeline ne supporte pas cette attitude, elle espérait qu’il reviendrait avec une meilleure attention et proposerait de filer un coup de main. Conversation entre Farid et David. Il avait besoin d’une coupure. Et il repart sur cette histoire de vaisselle. Mais à la cuisine, Adeline demande à David qu’on vienne aider à la vaisselle. Farid ne veut pas être manipulé et il s’en explique à David, lequel prend alors sa défense. Farid fréquentera les gens qu’il veut fréquenter.


Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais j’ai le son qui délire complètement et ça devient difficile de comprendre tout ce qu’ils disent. Je compte sur vous pour combler mes vides.
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:39

non moi le son joue, des fois des petites coupires mais pas gênant. Tu as un orage chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:43

Les enfants sont arrivés et ils chantent l’hymne national pour les fermiers. Chants et danses… c’est vraiment la fête. Et ils sont vraiment très nombreux.
Kelly dit qu’ils leur ont donner beaucoup d’amour, de tendresse et qu’elle s’est retrouvée avec les enfants.
Les enfants tente d’expliquer comment on prononce les mots.
Francky… trop marrant… les aide à chanter sa chanson.
Dernière chanson des enfants, les fermiers son complètement charmés. Jeane traduit les remerciements des enfants.
C’était joli, vraiment…. PUB
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:44

Kime a écrit:
non moi le son joue, des fois des petites coupires mais pas gênant. Tu as un orage chez toi ?

Non, je ne comprends pas.

Je vais enregistrer Morandini sur Direct 8 et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:48

Je ne peux pas enregistrer, j'ai un problème de réception satellite.
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:49

aïe aïe mince, je peux faire qqch pour toi ? Tu veux que je prenne des notes de résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:54

Retour sur la quotidienne.
Une annonce capitale à faire en fin de quotidienne.
 
Les enfants et les fermiers. Toute une classe dans la ferme. Greg prend la direction de l’activité course à la chèvre et sortie des autruche. Et un enfant donne le biberon au girafon.
Greg trouve cette journée plus belle que tout ce qu’il vu jusqu’à présent comme sortie.
David, est vraiment mélancolique. Ses enfants lui manquent beaucoup. C’est dur, mais c’est du bonheur d’avoir eu les enfants aujourd’hui.


Il va pas partir, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:55

Je m'accroche.... Ca à l'air d'aller mieux.

De toute façon on connait déjà la discussion de retour entre Farid et Micka. Farid s'est mis tout le m=onde à dos à cause d'avoir protégé Micka.

Il pense qu'il sera nominé, la semaine prochaine... à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 20:57

Micka pense que David et Adeline essaient vraiment de séparer Micka de Farid. Micka nous dit qu'il pense que David s'est grillé. Il aurait un très mauvais fond. Et il reparle de la nomination d'Hermine.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 21:04

Et ça repart. David fait sortir Micka de sa chambre. David pense que Micka n'est pas que le plus mauvais fermier, mais que Farid doit tourner la page. Micka ne peut pas exister avec Farid à son côté.

Et Greg et David s'affrontent. David demande qu'il ne dise rien sur sa façon de voter et Greg est un peu sorti des ses gonds.

Grosse discussion entre les fermiers, Claudette estime qu'un chef doit montrer l'exemple et se montrer assez juste avec tout le monde, ce qui n'est pas le cas.

David apostrophe Celyne parce qu'elle n'est pas venue pour aider au barbecue. Et la dispute entre les deux chefs se poursuit devant le barbecue. Greg dit à David qu'il en fait moins que lui et Hermine. Il lui dit qu'l brasse de l'air. Greg ne supporte pas qu'il dise du mal des filles, qu'il faut qu'il l'arrête d'être prétentieux, plus intelligent qu'eux et une grande star. Il ajoute que pas mal de gens ont déçus par David.
David n'accepte pas de passer pour un manipulateur.

Et Farid de dire à Micka qu'ici personne ne s'aime. Personne n'est à l'abri de la nomination.
Revenir en haut Aller en bas
~ShAyD~
Dans la bouse
~ShAyD~


Masculin Messages : 38
Date de naissance : 29/03/1995
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Bourgogne (gr' pomer^^)

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 21:06

Sur ce coup la DAVID craind!!
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 21:08

j'aime de plus en plus micka et farid, ils sont super ses deux la

sinon, david, mais vraiment insupportable, comme la nenette adeline
mais quand meme david dépasse les borne, j'avoue qu'il dépasse adeline sur beaucoup de point de feignant

sinon viens greg, alors lui, il me surprend, j'aime beaucoup sa libération d'esprit, et qu'il réponde a david, genial
idem celyne bravo, elle tient tete a david, j'aimerais un peu plus de force dans ses réactions, elle fait très petite fille quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 21:08

Et c'est la fête. Soirée romaine, un drap blanc, une couronne de laurier et c'st facile... la fête bat son plein, même si Francky est un diesel et qu'il a du mal à démarré, il est confiant en son public.

Le meilleure ami d'Hermine, au téléphone, lui apporte son soutien. Elle ne veut pas abandonner les animaux, elle "ne peux pas quitter cette ferme".

Jeane en pleurs. Elle ne sait jplus ce qu'elle veut et reproche à David de tout manipuler. Au téléphone elle reçoit l'appui de sa fille Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février EmptyVen 19 Fév - 21:11

ROULEMENT DE TAMBOURS

A cause de leur comportement inacceptable lors de la dispute, Farid et Adeline sont expulsés de la ferme. Leur sort sera réglé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 19 Février   Commence en live la quotidienne du 19 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence en live la quotidienne du 19 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commence en live la quotidienne du 20 Février
» Commente en live la quotidienne du 13 Février
» La quotidienne du 14 Février : Commente en live
» La quotidienne du 15 février : commentaires en Live
» La quotidienne du 16 Février : Commente en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: