La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commence en live la quotidienne du 20 Février

Aller en bas 
+4
pierrot
Celebritao
sonic020
Ariel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:52

Ariel a écrit:
Tout cela ne réponds pas à ma question : Celle concernant mon texte de présentation sur l'idée que le scénario aurait changé pour éviter à Foucault de s'enfoncer.
Je n'ai pas ouvert un sujet là-dessus, car n'estimant pas que ça provoquerait de vraies discussions, mais il n'empêche que la question demeure et reste bien sans réponse....

J'ai bien lu ton résumé, et c'est une bonne chose que tu le remettes en avant.

Foucault n'est pas du tout à sa place dans cette émission, d'ailleurs il nous le fait comprendre dans le prime avec un clin d'oeil de "Qui veut gagner des millions".

Le scénario ne va pas trop changer, les vidéos qui sont sur le site aujourd'hui avec la quotidienne, vont dans le sens d'une compétition de popularité entre Mickaël et David, on devine déjà le prime de vendredi
prochain, qui ressemblera ni plus ni moins qu'à une "élection".
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:00

Tu n'es peut-être pas loin du compte... On verra si ça se précise dans les quotidiennes.

Je crains aussi qu'ils ne profitent de la soirée des "Enfoirés", pour changer le prime d'horaire la semaine suivante.... En espérant que ce ne soit que le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:22

@ Ariel: "Greg n'ajoutera pas aux conflits, il a trop bien retenu la leçon"

Mickaël voit en David son seul concurrent, mais que fait il de Greg ?

Car ce dernier lui laisse champ libre, et on peut penser qu'il a lui aussi ses chances de part
ça méthode de travail avec les autres fermiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:26

C'est clair que moi-même j'analyse assez Greg en ce moment. Je recherche peut-être la faille, mais je dois admettre que pour l'instant il s'en sort plutôt pas si mal que ça. Il n’est plus le méchant de service.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:29

Ariel a écrit:
C'est clair que moi-même j'analyse assez Greg en ce moment. Je recherche peut-être la faille, mais je dois admettre que pour l'instant il s'en sort plutôt pas si mal que ça. Il n’est plus le méchant de service.

Je croyais qu'il nous la jouerait "Rocky",il semble sincèrement chercher un peu plus le calme que David.Il s'occupe des animaux et semble en retrait pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:33

sonic020 a écrit:


Mickaël voit en David son seul concurrent, mais que fait il de Greg ?

Car ce dernier lui laisse champ libre, et on peut penser qu'il a lui aussi ses chances de part
ça méthode de travail avec les autres fermiers.

Greg le super fermier millionaire...rien d'impossible! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:43

Pour lui aussi il peut y avoir un autre contrat de signé avec TF1. Ca expliquerait trop bien son incroyable changement d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:04

@ Ariel: "De plus, même s'il semble que j'insiste et quoique je ne sois pas fan de Francky, ce dernier a bien la cote que je disais. C’est confirmé. Et maintenant, redevenu chef et laissant Hermine prendre les directives fâcheuses, il n'aura qu'à reprendre son attitude de chef glandeur et compter les points pour aller jusqu'au bout."

Il s'économise, il a compris que les efforts ne servaient à rien pour rester dans la ferme, contrairement aux autres participants que l'on voit épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:08

C'est clair qu'il pourrait bien montrer qu'il avait tout compris dès le début. Mais pour aider à offrir du "peps" à l'émission, on ne peut pas dire non plus, que ce soit ce que nous réclamions.

Dans son jeu il n'a pas tord, mais dans ce jeu, je pense qu'il a tord. Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:07

ça n'est pas en portant des t-shirts à son effigie, et en fredonnant toujours la même chansonnette qu'il va donner du "peps" à l'émission. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:27

sonic020 a écrit:
ça n'est pas en portant des t-shirts à son effigie, et en fredonnant toujours la même chansonnette qu'il va donner du "peps" à l'émission. jocolor

Il ne fait que jouer sur sa notoriété, et c'est une statégie comme une autre. Au moins il ne déglingue pas les autres. Est-ce suffisant pour gagner ?... Là, c'est moins facile de s'en persuader. Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:55

@ Ariel: "Chris se prend la réflexion d’Olivier et il l’accepte l’idée que les animaux passent avant les humains."

Du côté de Christophe, après une semaine en tant que chef, y a t'il quelque chose à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:44

sonic020 a écrit:
@ Ariel: "Chris se prend la réflexion d’Olivier et il l’accepte l’idée que les animaux passent avant les humains."

Du côté de Christophe, après une semaine en tant que chef, y a t'il quelque chose à redire ?

Non ! Et il est gagnant dans son attitude. Lui suit le programme, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence en live la quotidienne du 20 Février   Commence en live la quotidienne du 20 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence en live la quotidienne du 20 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commence en live la quotidienne du 21 Février
» Commente en live la quotidienne du 13 Février
» La quotidienne du 14 Février : Commente en live
» La quotidienne du 15 février : commentaires en Live
» La quotidienne du 16 Février : Commente en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: