La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babaloup
Dans la bouse



Masculin Messages : 4
Date de naissance : 19/09/1952
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 71

Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie? Empty
MessageSujet: Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie?   Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie? EmptyDim 21 Fév - 22:50

Pour arriver à la finale dont le vainqueur sera désigné par le public, pensez vous qu'il faille plus d'intelligence ou plus de psychomogie?
On pourrait dire par exemple que David est plus intelligent que MV, mais MV n'est-il pas plus psychologue que lui?
J'ai dit " on pourrait..." pas qu'il est,ok?
Qui est le plus psychologue de la Ferme.............Qui devine le mieux ce que pensent les autres afin de mieux les éliminer???????????
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Dans la bouse
bluesky


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 13/01/1981
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43

Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie? Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie?   Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie? EmptyLun 22 Fév - 21:37

je ne pense pas que david soit le plus intelligent et encore moins que vendetta soit le plus psychologue...
david est surement celui qui essai de gagner par stratégie mais il ne le cache pas donc je vois pas où est le problème, c'est le jeu.
vendetta lui ne fait rien, agace tout le monde (ou presque) et compte sur son statu de "victime" pour gagner,
a côté de ça il essai également de faire de la stratégie avec farid et francky, est ce que ça paiera ???
perso je l'espère pas.
qui est le plus psychologue ? je ne sais pas... peut être francky... j'ai l'impression qu'il cerne assez facilement les gens... mais je ne pense pas qu'il se serve de ça pour gagner... il manipule peut être les autres fermiers mais pas le public...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie? Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie?   Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie? EmptyLun 22 Fév - 21:59

etre psychologue est une forme d'intelligence!
1-j'en vois aucun gagner
2-David est "intelligent" Very Happy
MV est fin psychologue: Shocked Very Happy
3-tu nous fait elephant ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie? Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie?   Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?
» Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com
» La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec !
» 71% du forum ont voté pour que Mickael reste dans la ferme
» Le RPG FERME CELIBRITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: