La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com   Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com EmptyJeu 25 Mar - 14:43

En ce début d'épisode, nous constatons que le girl power est de retour : ALLELUIA !!! Normalement les paroles de cette chanson religieuse sont « Mickaël est de retour, alléluia » mais lui, il a toujours été présent à l'antenne... Donc cela fait du bien de pouvoir enfin changer les paroles de cette chanson en : « LE GIRL POWER EST DE RETOUR, ALLELUIA !!! »

Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Eve-an10



Greg s'enfonce de plus en plus. Non pas que riposter ne soit pas louable dans son cas car Vendetta le cherche depuis le début du jeu mais plutôt que sa manière de procéder est puérile. Christophe amène une touche artistique décalée et recherchée dans sa manière de provoquer alors que Greg n'est pas allé chercher bien loin : une simple peinture noire et des propos non réfléchis. En plus, il parle d'humour mais il semble en être dénué vu ses réactions au quart de tour. Pour finir, je n'ai pas apprécié qu'il dénigre le côté créatif de notre Christophe car ce mec regorge de créativité et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Ou tout simplement de mauvaise foi... En tous cas, j'ai bien peur que cette attitude dédaigneuse et revancharde finisse d'entacher l'image de Greg.

Il y a eu une dimension mystique dans cet épisode puisque les vaches se sont révoltées contre Mickaël. Faut-il y voir un signe du destin, comme le souligne Christophe ? En plus d'avoir créé une situation à hurler de rire, il faut reconnaitre que les probabilités pour qu'une vache urine pile sur la caisse de rangement de Vendetta étaient infimes vu la taille de la ferme. Sachez qu'en Inde, les vaches sont sacrées et source de croyance. Je ne minimise donc pas le message porté par cette vache d'autant que le même genre de scénario s'était produit dans la saison 1 de la ferme avec mon copain fermier Vincent McDoom.

Laissez-moi vous remémorer la scène : nous approchions de la finale et Vincent était donc sur le banc des nominés et il s'adressait à Dieu en demandant qu'il lui envoie un signe pour savoir s'il serait sauvé. Quelques secondes après cette requête, le veau de la ferme s'est approché de l'étang auprès duquel Vincent était assis et a uriné dans l'eau, sous les yeux d'un Vincent abasourdi. Ce phénomène était étrange car ce veau était très sauvage et il ne s'approchait jamais de nous, il n'avait jamais uriné dans cet étang car il était peureux. Cette scène est devenue mythique et a été reprise dans de nombreux zapping. Par contre, le message porté par le veau n'était pas favorable à Vincent car il n'a pas été sauvé par le public... Alors, peut-être que la vache veut nous dire que Mickaël ne gagnera pas la ferme ?

Je suis persuadée que Mickaël ira en finale mais je pense que c'est Claudette qui va gagner cette ferme. Sans se projeter si loin, je pense savoir qui risque de quitter la ferme demain : il s'agit du binôme de Surya et de Velvet, mes deux chouchoutes. Je vous en dirai plus demain, avant le prime...

BIZZZ AND BUZZZ !!!

Eve la mystique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com   Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com EmptyJeu 25 Mar - 15:04

MV est un ,c'est l'esprit de la ferme qui le dit...

Eve devrait arreter de boire du lait!


Dernière édition par noisette05 le Sam 27 Mar - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com   Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com EmptyJeu 25 Mar - 15:44

C'est osé, je ne mettrais pas ma main au feu pour Claudette... je crains aussi pour Surya et Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
HollStar
Dans la bouse



Masculin Messages : 33
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com   Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com EmptyVen 26 Mar - 23:27

noisette05 a écrit:
MV est un ,c'est l'esprit de la ferme qui le dit...

Eve devrait arreter de boire de l'eau!

Tu dis n'importe quoi... C'est pas pour t'offenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com   Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com EmptySam 27 Mar - 20:51

Bon bah Eve a perdu, mauvaise pronostiqueuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com   Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com EmptySam 27 Mar - 21:01

Bon elle fait son mea culpa, on la pardonne ^^

Eve Angeli : « Mes chouchouttes ont été sauvées »

Par Ève Angeli le 27 mars 2010 9h50

Mea culpa !!! C'est la première fois depuis la création de ce blog que je me plante autant dans mes pronostics !!! Comme quoi, je devrais plutôt me fier à mes goûts personnels que d'essayer d'anticiper ceux du public car mes deux chouchouttes ont été sauvées par le public : il s'agit de Surya et de Velvet. C'est génial, j'ai peut-être les mêmes gouts que ceux du public et cela ne m'étonnerait pas car j'ai toujours eu le bon sens populaire. Peut-être est-ce l'atout qui m'a permis d'être sauvée trois fois par le public et d'être la fille number one de la ferme célébrités 1.

Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com EveAngeli6
Par contre, je pensais que Claudette serait largement plébiscitée par le public car la dernière fois, elle avait eu un record de votes mais non, elle s'en est allée avec Hermine que je pensais plus populaire... Peut-être que le travail de sape de David et de Mickaël à leur encontre leur a été fatal. En effet, dans la quotidienne d'hier, Mickaël et David ont mené une campagne contre les deux ainées de la ferme et Claudette s'est montrée un peu trop vexée par leurs boutades. Est-ce que le public lui en aurait tenu rigueur ?

Ceci dit, la ferme va devenir un peu plus détendue et festive car il ne reste plus qu'une bande de « jeunes » et avec le retour de Kelly et de Francky, je sens que ça va déménager !!! Il risque d'y avoir des règlements de compte car notre candide Kelly a enfin ouvert les yeux et va demander des comptes à David et à Greg. Francky va redonner son soutien à Vendetta et on risque d'assister à une riposte sans précédent car Francky semble remonté à bloc !!! Vas-y Francky, c'est bon !!! C'est bon pour l'audimat, surtout... LOL !!!

Je suis juste déçue de ne pas avoir eu les pourcentages de votes, un oubli de la prod ? Si quelqu'un les connait, donnez-les nous please... Allez, la suite au prochain numéro !

BIZZZ AND BUZZZ !!!

Eve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com   Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com EmptySam 27 Mar - 23:24

Je préfère quand elle arrete de voir des signes dans la bouse de vache!! Laughing
Je ne pense pas que la ferme va devenir "détendue" bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
HollStar
Dans la bouse



Masculin Messages : 33
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com   Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com EmptySam 27 Mar - 23:45

PTDR Monique d'ici a demandé une question à Claudette le vendredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com   Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com EmptyDim 28 Mar - 0:48

HollStar a écrit:
PTDR Monique d'ici a demandé une question à Claudette le vendredi^^


?????????????
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com   Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com EmptyDim 28 Mar - 9:39

Monique a écrit:
HollStar a écrit:
PTDR Monique d'ici a demandé une question à Claudette le vendredi^^


?????????????
Une Monique était au téléphone pour poser une question à Claudette lors du prime.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com   Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com EmptyDim 28 Mar - 10:48

noisette05 a écrit:
Monique a écrit:
HollStar a écrit:
PTDR Monique d'ici a demandé une question à Claudette le vendredi^^


?????????????
Une Monique était au téléphone pour poser une question à Claudette lors du prime.

AH !!!! Ce n'était pas moi. Des Monique de ma génération il y en avait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com   Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com
» Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com
» Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com
» Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com
» Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: