La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com Empty
MessageSujet: Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com   Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com EmptyMar 16 Mar - 10:27

Alors quoi de neuf dans la ferme ? J'aurais envie de répondre : que de vieux car on se croirait revenu deux semaines en arrière tant les trois mâles dominants de la ferme alias Greg, David et Mickaël nous rejouent le même scénario. Après s'être détestés puis adorés, voici qu'ils se détestent à nouveau.

Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com Untitl15


Comme vous le savez, je n'ai pas vraiment de préférence pour un clan car ils sont tous ridicules à « stratégiser » pour la finale alors qu'on en est encore loin. Dans ma saison, on ne pensait pas aller en finale à la place d'un autre mais on se concentrait sur l'instant présent, c'est ce qui créait des instants magiques et riches en émotion alors qu'eux ne nous offrent aucune séquence émotion : ils sont trop peu généreux pour ça. Ces trois coqs ont pensé à leur place en finale dès le premier jour du jeu, c'est égoïste, non ?

Tout ce que je peux dire, c'est que Greg et David sont maladroits car en mettant Mickaël en exergue, ils le posent en victime et cette alliance du « tous contre un » risque de produire l'effet inverse et de mener Mickaël aux portes de la finale. Je suis bien placée pour savoir que la victime est toujours soutenue par le public puisque j'ai moi-même été finaliste de la ferme 1 grâce à mon isolement. Je vois leur manque d'intelligence dans le peu de discernement dont ils font preuve. Se remettre contre Mr Vendetta dès qu'ils voient que leur clan est dans le coeur du public, puisque Surya, leur alliée a été la chouchoute du public, prouve leur avidité et leur soif de victoire.

Surya m'a fait peur quand le guépard lui a sauté dessus ! Je me suis dit qu'elle ne patinerait peut-être plus mais il y a eu plus de peur que de mal : OUF !!!

Bien qu'il soit dix fois trop tôt pour le savoir, j'ai envie de vous donner mon quatuor de finalistes. Après tout, le jeu s'accélère puisque ce n'est pas 1 mais 2 nominés qui quitteront l'aventure cette semaine. Et à force de nous saouler avec la finale, les trois stratèges de la ferme me donnent envie de me projeter, ne serait-ce que pour leur clouer le bec ! Voici donc mes prévisions : Claudette, Mickaël, Francky et Surya. Et je vois bien Claudette ou Francky grands vainqueurs. Affaire à suivre...

Eve ;-)

PS : J'ai adoré quand notre ranger au grand coeur a déclaré que dans la savane, il fallait laisser son égo de côté car les animaux ont besoin d'un entourage serein et humble. C'est tellement vrai et c'est cette notion de simplicité qui me rapproche tant de mes amis les animaux. J'aime la paix et le calme que dégagent les animaux... THINK ABOUT IT...
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com   Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com EmptyMar 16 Mar - 14:00

Sûr que la prod. ne laissera pas gagné Mickaël, elle l'utilise pour faire rentrer des sous-sous dans la caisse.
Je penserais plus David grand gagnant qui a négocié ça dans son contrat :
"Je viens que si je gagne et encore avec bcoup bcoup de $$$$$$$$$$$$$$$$"
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com   Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com EmptyMar 16 Mar - 16:01

Je ne pense pas que la prod choisisse le gagnant final,elle oriente ses émissions mais surtout pour que les mois de ferme soient animés.La "triche" si elle existe n'est là que pour entretenir l'interet du jeu.A mon avis,Adeline était une chouchou pour gagner,Greg toujours mais ils ne peuvent pas sortir MV s'il devance tous les autres en voix!C'est contre l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com   Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com EmptyMar 16 Mar - 16:10

Personnellement , je pense que la prod choisit son gagnant ..... qui ne sera pas effectivement vendetta ( je n'arrive pas à l'appeler par son prénom , car j'ai dans la famille un Mickaêl qui est quelqu'un de merveilleux ! ) , car il faut une morale
Qui gagnera donc ..... cela m'est égal ..... mais pas ceux qui font le show , je pense !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com   Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com EmptyMar 16 Mar - 16:23

Et moi j'adore Mickael...l'ex Baron Rouge,septuple champion de F1!!!Rien à voir Laughing
Meme si la prod oriente,je ne pense pas qu'elle choisisse...mais tant que je n'aurais pas racheté Endemol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com   Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com
» Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com
» Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com
» Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com
» Eve Angeli : « Greg est intelligent mais… »-TVMAG.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: