La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com Empty
MessageSujet: Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com   Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com EmptyJeu 18 Mar - 13:30

La stratégie de Mickaël a fonctionné du feu de Dieu car deux des protagonistes des deux clans sont nominés. A savoir Mickaël himself avec Francky et Kelly avec David. Le rêve de Vendetta serait de voir David et Kelly partir sauf qu’il prend le risque de perdre Francky car le public de Mickaël est commun à celui de Francky. Donc les voix de leurs fans vont se diviser entre eux deux ! Idem pour David et Kelly donc j’ai bien peur qu’un candidat par clan soit sauvé, du style : Mickaël et Kelly. Francky risque donc d'être sacrifié… Pourtant, il a un vrai fan-club qui le soutient alors que Kelly ne fédère pas vraiment.

Alors peut-être aurons-nous la surprise de voir Mickaël et Francky revenir victorieux et plus regonflés que jamais. Ce qui est sûr, c’est que ce prime est à ne rater sous aucun prétexte car ce sont tout de même quatre têtes d'affiche qui vont se battre pour rester en Afrique. L’enjeu est de taille ! En plus, tout peut arriver. Qui sait, David pourrait très bien triompher mais je ne le souhaite pas car depuis le début, je le trouve trop vaniteux et même précieux. Il veut faire bonne figure mais il ne me trompe pas : c’est un donneur de leçons qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter.

Mickaël a mille défauts mais il est cash et pas fourbe puisqu’il annonce de suite la couleur. Alors malgré mon agacement envers lui, je le préfère encore à David. Mais mon idéal serait de voir Francky et Kelly revenir car ils sont plus pacifistes et moins égocentriques. Affaire à suivre !

Biz and buz
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com   Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com EmptyJeu 18 Mar - 15:21

C'est d'Eve Angeli cet article ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com
» Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com
» Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com
» Eve Angeli : « Greg est intelligent mais… »-TVMAG.com
» Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: