La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Farid Khider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyLun 1 Mar - 22:19

Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous avançait que Farid refusait toute interview.

Finalement, il a accepté de s'exprimer pour la première fois et en exclusivité sur jeanmarcmorandini.com .


Vous avez des regrets d'être parti de la ferme?

Je n'ai aucun regret d'être parti. Je me suis éclaté pendant un mois, et ne me suis pas pris au sérieux. J'ai vraiment pris du plaisir à faire cette aventure humaine! Après, est ce que j'ai été éliminé à cause de l'erreur dans les votes, ou alors parce que j'étais proche de Mickaël Vendetta? Je ne sais pas. Mais je ne trouve absolument pas ma sortie injuste. J'accepte le jeu, et la défaite.

Que pensez-vous réellement de Mickaël Vendetta?

Il est arrivé dans la Ferme avec un concept simple: la provocation. Mais cela n'est qu'un rôle! Il est en fait tout le contraire! J'ai vraiment appris à le connaître, et il s'est beaucoup rapproché de moi. Après, il est certain qu'il est arrivé là grâce à ce "concept" de provocation et grande gueule. Mais à la fois, il disait tout haut ce que les autres disaient tout bas. Et finalement, d'autres fermiers jouaient également un rôle.

La presse people affirme que vous avez été menacé par un couteau par Adeline. Est-ce vrai?

Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai jamais frappé ni même menacé Adeline. Il n'y a pas eu de couteau, elle s'est blessée en faisant un geste brusque.
Et quand Greg a menacé Mickaël et l’a poussé violemment, personne n’en parle ? Mickaël m'a alors demandé de l'aider, il avait le moral à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyLun 1 Mar - 23:11

Sid a écrit:


Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai jamais frappé ni même menacé Adeline. Il n'y a pas eu de couteau, elle s'est blessée en faisant un geste brusque..
Quelle délicatesse,quel gentleman....
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyLun 1 Mar - 23:12

J'avoue, il a la classe quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyLun 1 Mar - 23:22

Citation :
Farid Khider : "Mickael Vendetta n'est pas un cas désespéré !"


Sorti de La Ferme Célébrités, le trublion Farid Khider a accepté de répondre à nos questions. Impressions à chaud sur l'expérience qu'il a vécue et sur Mickael Vendetta entre autres.

Bien rentré d'Afrique du Sud Farid ?

Très bien ! Je suis rentré ce matin très tôt.

Pas trop déçu d'avoir quitté La Ferme Célébrités vendredi ?

Pas trop, enfin l'Afrique est un cadre fabuleux mais je n'ai pas ressenti de vrai pincement au cœur. J'ai pris ça comme un jeu, toutes les semaines on savait que quelqu'un allait sortir. Moi au bout de quatre semaines, je ne retiens que le positif.

Qu'est-ce que vous avait motivé à participer à La Ferme Célébrités ?

Surtout l'Afrique je dois dire, j'avais envie de voir des rhinocéros, des éléphants, des girafes moi ! Et puis le jeu en lui-même pour défendre une association, ça me plaisait aussi vraiment.

Aviez-vous imaginé que l'aventure se passerait ainsi ?

Pas du tout, il y a eu des moments difficiles. La surcharge de travail était énorme, la chaleur aussi, ramasser les bouses, faire la vaisselle, tout ça, je n'ai pas arrêté !

Vous n'êtes pas de corvée de vaisselle chez vous ?

Je triche, je triche ! J'ai un lave-vaisselle, ça aide quand même !

Au final, que retiendrez-vous de l'expérience que vous avez vécue dans La Ferme Célébrités ?


Ça m'a renforcé. J'ai réalisé qu'on est vraiment habitués au luxe dans la vie, mais se retrouver dans la ferme, à vivre en autarcie totale, à être obligés d'aller chercher ses légumes au potager, ça change tout, même si on avait la chance d'avoir l'eau courante par exemple. Les gens qui vivent là-bas n'ont pas cette chance là, nous, on est vraiment des privilégiés.

Avez-vous rencontré des amis dans la Ferme Célébrités ?

Ah moi j'étais pote avec Aldo Maccione, on était vraiment complices. J'étais un peu le Zorro de la paire et je ne supportais pas qu'on lui manque de respect. L'ambiance n'a pas été facile à supporter pour des gens comme lui ou Brigitte Nielsen.

L'ambiance justement, comment l'avez-vous vécue dans la Ferme Célébrités ?

A titre perso, je me suis vraiment amusé, je me suis même éclaté. Mais je sais aussi qu'en prenant Mickael Vendetta sous mon aile, je me suis fait beaucoup d'ennemis.

C'était une stratégie d'être proche de Mickael Vendetta ?

Pas de stratégie du tout non. J'ai appris le connaître, il voulait faire le marrant et il est arrivé dans la Ferme avec un concept, la provocation. Il s'est collé à moi c'est sûr que c'est toujours mieux d'être proche d'un champion du monde de boxe. Du coup, je suis un peu passé pour le défenseur de Mickael Vendetta. C'est vrai qu'il est allé loin parfois, mais c'est un gamin, il n'est pas vraiment méchant.

On vous a reproché votre rapprochement avec David Charvet cette dernière semaine...

Ah mais c'était pas moi, c'est lui qui s'est rapproché ! C'était une stratégie de sa part pour tenter de faire sortir Mickael Vendetta.

Et au final, vous êtes sorti donc Mickael Vendetta n'a plus de protecteur dans la ferme...

Oui, je sais pas trop ce que ça va donner. Mais quoi qu'on en dise, Mickael Vendetta n'est vraiment pas un cas désespéré. Il a juste besoin qu'on le calcule quand il est quelque part et il adore avoir le dernier mot aussi.

Comptez-vous profiter de la notoriété que vous a apportée la Ferme Célébrités pour aller vers de nouveaux projets ?

Moi, c'est le cinéma qui me tenterait vraiment...

Pour être le nouveau Jean-Claude Van Damme ?

Non pour être... Jean-Claude Farid ! Mais c'est sûr que si on me propose d'animer une émission de télé, d'être commentateur sportif, je serai partant aussi !

Quel est le meilleur souvenir que vous garderez de la Ferme Célébrités ?

Y'en a plein ! Les animaux, c'était dingue quand même, mais ce que j'ai adoré c'était aller dans l'orphelinat à la rencontre des enfants. Les enfants, c'est quand même ce qu'il y a de plus important.

Vous en avez ?

Trois ! Ils sont comme leur père, ils détestent l'injustice.

Ils doivent être fiers de leur papa...

Très, c'était un jeu à double tranchant, j'ai appris à connaître des gens, mais je suis surtout super content d'être resté fidèle à moi-même.

Plurielles


Dernière édition par Sid le Mar 2 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyLun 1 Mar - 23:39

Malgré l'épisode Paic citron,son image n'est pas trop mauvaise à la sortie de cette ferme.Il a su la vivre avec recul.
MV n'est pas un cas désespéré mais désespérant!
Farid va etre des rares à (peut etre) tirer profit de cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyMar 2 Mar - 12:47

Citation :
Farid Khider : “Pour certains, j’étais le Rebeu qui maltraite sa femme !”

Depuis qu’Adeline Blondieau a quitté la Ferme avec un bras en écharpe, les rumeurs vont bon train : violente rixe avec Farid ? Ce dernier s’explique enfin.
Le meilleur ami de Mickaël Vendetta dans La Ferme célébrités en Afrique s’exprime pour la première fois depuis son élimination du jeu, vendredi soir sur TF1. Ce champion du monde de boxe, papa de trois garçons (2, 4 et 8 ans) revient sur les raisons de sa dispute avec Adeline Blondieau.

FRANCE-SOIR. Avez-vous violenté Adeline Blondieau ?

FARID KHIDER. J’ai eu un petit accrochage dans la cuisine et ça s’est arrêté là. C’est tout. Je ne veux pas alimenter les rumeurs.

Justement, expliquez-vous une bonne fois pour toutes. Quelle est votre version ?


Nous sommes engueulés car Adeline est un petit peu trop hystérique et autoritaire. Elle m’a jeté du Paic citron puis elle s’est excitée avec ses bras et ses mains quand j’ai voulu le lui reprendre. C’est comme cela qu’elle s’est fait une élongation à l’épaule.

Vous a-t-elle menacé avec un couteau ?

Non, il n’y avait pas de couteau, juste du liquide vaisselle.

Vous a-t-elle régulièrement provoqué ?

Elle me cherchait souvent, dès son arrivée elle a montré son vrai visage. Comme on a droit à deux coups de téléphone par semaine, elle a reçu un appel de son mec qui lui a dit de faire profil bas et de calmer le jeu car elle ne montrait pas une bonne image d’elle. Mais comme on dit, cheval de course revient toujours au galop… Elle n’est pas plaisante, pas souriante… Cela vient peut-être de son enfance, je n’en sais rien. Je ne suis pas psychologue.

Dans la provocation, y avait-il des insinuations raciales ?


Il y en a eu, j’étais certainement pour certains « le Rebeu qui maltraite sa femme quand il rentre le soir ». C’est ridicule. Je ne suis pas violent et ma femme ne porte pas le voile : c’est une Ch’ti ! Je suis français et kabyle, j’ai la chance de pouvoir fêter Noël et l’Aïd.

Quand vous entendiez ces insinuations, que ressentiez-vous ?

Ça ne m’a même pas touché. Je ne me sentais pas du tout concerné. C’était une défense pour Adeline, entre autres, car elle n’avait rien d’autre à dire.

Pourquoi de telles tensions ?

C’est comme quand on part en vacances, il y a des gens qu’on supporte moins et après, ça éclate. J’ai bien vu la haine qui passait en Adeline parce que je soutenais Mickaël Vendetta. Beaucoup de gens me détestaient à cause de ça. Généralement, je préfère qu’on me dise « tu es un idiot car tu cautionnes un branleur », plutôt que l’on soit hypocrite.

Mickaël vous pleure…

Tant que j’étais dans la ferme il était intouchable ! C’est un petit jeune de 22 ans, terrorisé par des gens qui ont le double de son âge. Il est très triste car il s’est encore fait agresser verbalement par David et bousculer par Greg. Je pense qu’il va craquer avant la fin de l’aventure.

Terrorisé ?


Oui, il a été terrorisé plusieurs fois par Greg qui a menacé de le frapper. Je suis souvent intervenu pour calmer les choses.

Avez-vous appelé votre ami Christophe Rocancourt lors de votre séjour à Zulu Nyala ?


Oui. L’ancien escroc est un ami proche (rire) ! C’est un bon conseiller. Lors de l’altercation avec Adeline, il m’a dit des petites choses sur elles, mais ce n’est pas le lieu d’en parler. Elle a voulu me salir un petit peu. Dans ma tête, La Ferme n’était qu’un jeu.

L’avez-vous remplacé au pied levé ?

Au départ, Endemol m’a contacté pour approcher Rocancourt. Il avait négocié son contrat, un très beau contrat d’ailleurs, puis finalement c’est moi qui suis entré.

Qui êtes-vous finalement ?

Un mec sympa. J’aide toujours les plus faibles, c’est ma devise. Puis j’aime les gens qui ont des vraies valeurs comme Rocancourt ou Vendetta. En général, je ne laisse pas tomber mes amis. J’espère avoir cassé l’image du boxeur qui n’a rien dans le cigare et qui règle tout avec ses muscles.

Et demain ?

Je pense que ma carrière se recyclera dans le cinéma.

FranceSoir


Ca j'avoue c'est fort : "j’aime les gens qui ont des vraies valeurs comme Rocancourt ou Vendetta" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyMar 2 Mar - 15:38

On apprend des choses quand même. Notamment le fait qu'Adeline ne s'est pas faite cette élongation en travaillant à la ferme comme on a voulu nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyMar 2 Mar - 15:44

Interview plus consistant.
Je comprends mieux comment Farid a pu autant s'attacher à Micka(gentil mytho à coté):l'esprit mafia!Fidélité à la "famille" peu importe ce que ses membres font en dehors Rolling Eyes
Rocancourt s'en est pris à Catherine Breillat,paralysée suite à un AVC:les valeurs? Evil or Very Mad

C'est bien une histoire de Paic citron ,il a voulu lui piqué son Paic,normal qu'elle l'est frappé aux pecs...(pectoraux) .Farid est un pas Beurré qui vole le Paic des dadames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyMar 2 Mar - 15:56

Oui l'esprit mafia c'est exactement ça. Et les gens aiment ça, ça les fascine. Suffit de voir les nombreux films à succès sur le sujet.

En tout cas, noisette aime bien les jeux de mots à ce que j'vois.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyMar 2 Mar - 17:50

@ Manu:on est (quand meme!) quelques uns(U2)à ne pas vivre La Ferme comme la fin du monde.Cet épisode est tellement surréaliste que je préfère m'en tenir au Paic citron!
Mais je suis assez satisfaite qu'un berbère(à tord assimilé à un arabe)ait été rapidement disculpé de violence envers une femme...

Citation:"Vous a-t-elle menacé avec un couteau ?

Non, il n’y avait pas de couteau, juste du liquide vaisselle."

Moi,je ne sors plus sans mon Paic à présent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyMar 2 Mar - 18:45

noisette05 a écrit:
@ Manu:on est (quand meme!) quelques uns(U2)à ne pas vivre La Ferme comme la fin du monde.Cet épisode est tellement surréaliste que je préfère m'en tenir au Paic citron!
Mais je suis assez satisfaite qu'un berbère(à tord assimilé à un arabe)ait été rapidement disculpé de violence envers une femme...

Citation:"Vous a-t-elle menacé avec un couteau ?

Non, il n’y avait pas de couteau, juste du liquide vaisselle."

Moi,je ne sors plus sans mon Paic à présent! Razz

Faut-il un port d'arme pour sortir avec du Paic citron ?????????
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyMar 2 Mar - 19:03

Monique a écrit:


Faut-il un port d'arme pour sortir avec du Paic citron ?????????

Laughing Tant que la commission Paic citron n'a pas statué,tu peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyMar 2 Mar - 23:03

Quelqu'un a vu le magazine ou la famille de Farid dit qu'il s'est fais agressé par Adeline, qu'elle est très violence etc ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider EmptyMar 2 Mar - 23:10

Kyo a écrit:
Quelqu'un a vu le magazine ou la famille de Farid dit qu'il s'est fais agressé par Adeline, qu'elle est très violence etc ?
Non,quelqu'un va bien le trouver!
Parler d'Adeline ,plus envie,laissons la tranquille,je préfère le Paic citron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Farid Khider Empty
MessageSujet: Re: Interview de Farid Khider   Interview de Farid Khider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Farid Khider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur Farid Khider
» Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)
» Cas Farid khider
» Farid Khider a une soirée VIP
» Portrait vidéo de Farid Khider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Farid Khider-
Sauter vers: