La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum

 

 Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)

Aller en bas 
+3
Sid
Monique
senegal78
7 participants
AuteurMessage
senegal78
Dans la bouse



Masculin Messages : 20
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35

Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) Empty
MessageSujet: Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)   Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) EmptySam 6 Mar - 15:51

La semaine dernière en sortant de la Ferme, Farid avait accordé sa première interview à jeanmarcmorandini.com dans laquelle, il affirmait "qu'il n'y avait jamais eu de couteau" lors de l'altercation avec Adeline dans la Ferme, contrairement à ce qu'affirmaient certains.

Même version, le lendemain dans France Soir, où il déclarait qu'il s'agissait d'un simple accrochage.

Surprise, ce samedi matin dans "Voici", car le même Farid raconte une toute autre histoire:

"Ce jour-là, on discute des taches des uns et des autres et je lui dis: 'Mais laisse les femmes faire la vaisselle. Moi, je ramasse les bouses de vache, je coupe du bois, il y a une répartition des taches!'.

Là, elle pète les plombs: 'Toi ta gueule!'. Et puis, elle parle de ma femme, elle lâche le mot 'burqa' alors que ma femme est ch'ti et que je ne pratique pas la religion. Je lui réponds: 'ferme ta gueule!' et là elle me jette du liquide vaisselle" explique l'ancien boxeur.

Il ajoute: "J'ai fait le tour pour attraper le liquide vaisselle et lui jeter à mon tour. C'est là qu'elle a pris un couteau. Elle a fait un geste violent comme si elle allait me planter. Mais les arts martiaux c'est mon métier. Alors je l'ai maitrisé, je lui ai attrapé le bras et je l'ai désarmé."

"Puis elle a continué à me chercher. Elle a même écrit sur l'écharpe qui tenait son bras: 'pour le prix du respect'. Choquée, la prod lui a demandé de retirer ça tout de suite" a-t-il aussi expliqué.

Farid affirme par ailleurs qu'il ne portera pas plainte contre Adeline.

A noter que depuis son retour de la Ferme, Adeline a toujours refusé de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) Empty
MessageSujet: Re: Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)   Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) EmptySam 6 Mar - 15:54

Dommage que Adeline refuse de s'exprimer sur ce sujet. Ca aurait été intéressant de connaître sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) Empty
MessageSujet: Re: Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)   Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) EmptySam 6 Mar - 15:55

Bizarre. Il change de version du jour au lendemain et il veut être crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
senegal78
Dans la bouse



Masculin Messages : 20
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35

Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) Empty
MessageSujet: Re: Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)   Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) EmptySam 6 Mar - 16:04

Sid a écrit:
Bizarre. Il change de version du jour au lendemain et il veut être crédible ?

la production a éloigné les deux protagonistes dès le lendemain de l'altercation, les images cachées et les déclarations de castaldi indiquent que "c'est allé beaucoup trop loin"...

les autres candidats se sont plutot rapprochés de Farid alors que s'il y avait eu violence unique envers adeline ils auraient indéniablement fait l'inverse.

Adeline est apparue comme étant quelqu'un de dure, agressive dans son comportement depuis le début du jeu.

Depuis sa sortie, elle se cache alors que de l'autre coté, quelques déclarations semblent confirmer l'anecdote. Quand on a raison on se défend, on ne se cache pas, c'est illogique au possible.
Revenir en haut Aller en bas
batth
Dans la bouse
batth


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 02/06/1988
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) Empty
MessageSujet: Re: Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)   Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) EmptySam 6 Mar - 16:13

Citation :
Depuis sa sortie, elle se cache alors que de l'autre coté, quelques déclarations semblent confirmer l'anecdote. Quand on a raison on se défend, on ne se cache pas, c'est illogique au possible.

Non ca c'est faux

Apres je crois pas à cette interview de Voici (il y a eu trop de faux interview sur ce genre de magazine )
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) Empty
MessageSujet: Re: Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)   Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) EmptySam 6 Mar - 16:13

C'est sur qu'entre France Soir et Voici... c'est pas tout à fait le même journalisme.
Revenir en haut Aller en bas
senegal78
Dans la bouse



Masculin Messages : 20
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35

Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) Empty
MessageSujet: Re: Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)   Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) EmptySam 6 Mar - 16:18

Sid a écrit:
C'est sur qu'entre France Soir et Voici... c'est pas tout à fait le même journalisme.

Attendons la sortie des candidats pour y voir un peu plus claire

Personne ne mentira pour sauver le cul d'adeline
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) Empty
MessageSujet: Re: Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)   Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) EmptySam 6 Mar - 17:31

[quote="senegal78"]
Sid a écrit:


Personne ne mentira pour sauver le cul d'adeline
Ils ont peut etre signé une clause de confidentialité...

Prise couteau,coup de poing dans le bras,c'est tout le contexte de l'histoire qui me laisse sans mot!

J'ai déjà pointé le couteau pour qu'on ne touche pas à mon GATEAU mais là il voulait juste une seconde tournée de Paic citron...
Tout çà pour çà scratch et repris dans presse et torchons confused


Dernière édition par noisette05 le Sam 6 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) Empty
MessageSujet: Re: Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)   Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) EmptySam 6 Mar - 17:55

perso j'essaye meme pas de savoir vraiment ce qui c'est passé, mais bon la source de "Voici" avec les tas de betises qu'ils sortent vaut mieux pas trop y croire.
en revanche, je pense aussi que les candidats ont une clause de confidentialité, d'ailleur Celyne l'avait dit dans une interview.
je ne sais pas si on saura vraiment un jour la vérité, il y aura toujours des gens qui ne croiront pas à la "vrai" version et vis-versa.
Revenir en haut Aller en bas
senegal78
Dans la bouse



Masculin Messages : 20
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35

Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) Empty
MessageSujet: Re: Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)   Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) EmptySam 6 Mar - 18:26

bipbip131 a écrit:
perso j'essaye meme pas de savoir vraiment ce qui c'est passé, mais bon la source de "Voici" avec les tas de betises qu'ils sortent vaut mieux pas trop y croire.
en revanche, je pense aussi que les candidats ont une clause de confidentialité, d'ailleur Celyne l'avait dit dans une interview.
je ne sais pas si on saura vraiment un jour la vérité, il y aura toujours des gens qui ne croiront pas à la "vrai" version et vis-versa.

On verra bien si MV ou Francky respecteront cette clause Very Happy

Et ne me dites pas "oui mais c'est son pote"

Il ne vont pas mentir parce qu'ils peuvent être poursuivis en justice
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) Empty
MessageSujet: Re: Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)   Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) EmptySam 13 Mar - 13:37

Personnellement , je ne donne aucun crédit aux articles parus dans " Voici " qui base ses ventes sur un tas d'articles bidon ( faire le buzz , c'est çà ? ) et se ramasse des procès à la pelle !
J'aimais bien farid .... par contre je n'aime pas vendetta !
Il serait bien que l'on sache la vérité ..... mais " confidentialité " oblige au silence pour le moment ..... mais un jour , la vérité ressortira forcément !
En attendant , cette histoire risque fort de nuire à Adeline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) Empty
MessageSujet: Re: Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)   Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeline a bien menacé farid avec un couteau (interview de farid)
» Interview de Farid Khider
» Farid interview (france soir)
» Pas bien de se moquer de Farid !
» le clash entre adeline et farid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Farid Khider-
Sauter vers: