La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adeline a bien menacé farid avec un couteau (interview de farid)

Aller en bas 
AuteurMessage
senegal78
Dans la bouse



Masculin Messages : 20
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35

Adeline a bien menacé farid avec un couteau (interview de farid) Empty
MessageSujet: Adeline a bien menacé farid avec un couteau (interview de farid)   Adeline a bien menacé farid avec un couteau (interview de farid) EmptySam 6 Mar - 15:55

La semaine dernière en sortant de la Ferme, Farid avait accordé sa première interview à jeanmarcmorandini.com dans laquelle, il affirmait "qu'il n'y avait jamais eu de couteau" lors de l'altercation avec Adeline dans la Ferme, contrairement à ce qu'affirmaient certains.

Même version, le lendemain dans France Soir, où il déclarait qu'il s'agissait d'un simple accrochage.

Surprise, ce samedi matin dans "Voici", car le même Farid raconte une toute autre histoire:

"Ce jour-là, on discute des taches des uns et des autres et je lui dis: 'Mais laisse les femmes faire la vaisselle. Moi, je ramasse les bouses de vache, je coupe du bois, il y a une répartition des taches!'.

Là, elle pète les plombs: 'Toi ta gueule!'. Et puis, elle parle de ma femme, elle lâche le mot 'burqa' alors que ma femme est ch'ti et que je ne pratique pas la religion. Je lui réponds: 'ferme ta gueule!' et là elle me jette du liquide vaisselle" explique l'ancien boxeur.

Il ajoute: "J'ai fait le tour pour attraper le liquide vaisselle et lui jeter à mon tour. C'est là qu'elle a pris un couteau. Elle a fait un geste violent comme si elle allait me planter. Mais les arts martiaux c'est mon métier. Alors je l'ai maitrisé, je lui ai attrapé le bras et je l'ai désarmé."

"Puis elle a continué à me chercher. Elle a même écrit sur l'écharpe qui tenait son bras: 'pour le prix du respect'. Choquée, la prod lui a demandé de retirer ça tout de suite" a-t-il aussi expliqué.

Farid affirme par ailleurs qu'il ne portera pas plainte contre Adeline.

A noter que depuis son retour de la Ferme, Adeline a toujours refusé de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline a bien menacé farid avec un couteau (interview de farid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)
» Adeline Blondieux s'explique sur Farid Khider
» Farid interview (france soir)
» Adeline: "Oui, j'ai pris un couteau pour me défendre"
» le clash entre adeline et farid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Adeline Blondieau-
Sauter vers: