La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pas bien de se moquer de Farid !

Aller en bas 
+5
marquis
Sid
HE-RO-ii-NE
sev'
Celebritao
9 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptySam 6 Fév - 21:22

Pas bien de se moquer de Farid ! Clash-10

Le coach mental de la Ferme, Farid n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Adeline a déjà été confrontée au boxeur et aujourd’hui c’est Mickaël qui a voulu faire le malin. Sauf que Farid a une sacrée répartie et a mis K O le jeune fermier en un rien de temps.

Retour sur les faits : Mickaël critique le costume que Farid portait, la veille pour le prime. Il lui dit qu’il n’est pas assez musclé pour bien porter une veste. Il n’en fallait pas plus pour réveiller la bête qui sommeil en Farid. C’est à ce moment là, qu’il commence à critiquer Mickaël sur son physique. Et tout y passe ! Les boutons dans le dos, les « fesses d’autruche » et la calvitie. Mickaël est vexé, Farid lui a cloué le bec !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptySam 6 Fév - 21:28

bounce bounce bounce je veux voir une videooooooo!!! vive les combats de coq

aah ben voui quand il fait son malin faut le mater le coco!! mais farid le fait sainement lui! Wink il le casse un bon coup et voilà....pas comme certaine adeline et autre toutou à madame qui se moque betement de lui... Evil or Very Mad avec leur mauvais fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
HE-RO-ii-NE
Fermier(e)
HE-RO-ii-NE


Féminin Messages : 156
Date de naissance : 29/09/1989
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 1:09

Raaa je l'ai pas vu ! =O
Mais oh Mickael, je l'aime bien, mais s'il commence à se moquer de Farid ça va mal aller là!

Et un KO de plus pour farid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 1:11

C'est bien... faut le remettre à sa place le petiot
Revenir en haut Aller en bas
marquis
Dans la bouse



Masculin Messages : 11
Date de naissance : 29/02/1968
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 56
Localisation : =

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 1:22

c vrai c pas le bogoss de la ferme le Michael un corps d'ancien obèse des boutons partout et ce n'est pas les moustiques, des fesse flasque il lui manque plus des palme au pieds et on auras un crapeau qui lui ne ce changeras pas en prince. entre greg pour les ab dos est Farid qui est un boxeur et sportif le Michael n'arrive même pas a tenir la route avec la barre et la course, je crois qu'il ne sais pas bien regarder dans un miroir , faudrait il lui dire? QUE CELA EXISTE IL NA PAS INVENTE LE FIL A COUPE LE BEURRE EN PLUS NI IL PARLE ANGLAIS NI ITALIEN NI IL NE COMPREND CE QUE LE TERME VEDETTE VEUX DIRE lui c un pique assiette qui ce la joue vedette l'imposteur houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 1:28

J'aime bien tes comparaisons. Le pauvre Michaël... lui aussi n'aurait jamais dû se pointer là-bas. Pas bon pour faire une carrière. Quoique... dans ce drôle de monde, on ne sait plus ce qu'il faut faire pour parvenir à exister.
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 1:40

Ouf! Je croyais que j'étais le seul à avoir remarqué sa calvitie.

Hé oui, c'est bien de jouer mais faut aussi accepter quand quelqu'un le prend sur son terrain.

Et contre Farid, que je ne connaissais pas, faut avouer que l'adversaire est de taille:
avec un tel palmarès (outre le fait que c'est mieux d'éviter d'avoir à se battre contre lui) c'est un gars qui doit avoir un mental d'acier, surement pas le style à s'énerver pour rien. Il me plait bien ce gars là moi.

Pour ceux qui n'ont pas vu les vidéos de ce qu'il lui a mis, -->C'est là<--
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 1:50

Farid est d'autant un type bien, qu'il ne le jette pas non plus. Il prend le temps de remettre les choses à leur place, mais jamais en fermant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 2:02

Ben pour les boutons de Micka ... C'est vrai !!! Pas très joli le dos de Micka ...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 13:33

marquis a écrit:
c vrai c pas le bogoss de la ferme le Michael un corps d'ancien obèse

cheers cheers cheers ça veut dire que quand j'aurait perdu tout mon poid grace à ma chirurgie j'aurait le meme corps?? biieenn! serieux moi ça me convient!


bizarre pourtant les ancien obese que je cotoie via certain forum n'ont pas un corps comme ça apres leur perte meme avec des tonnes de chirurgie reparatrice!!

affraid on evite de dire des betises!!!

meme si c'est pour etre mechant avec mickael, pensez que vous pouvez l'etre avec certaine personne d'autre ainsi! Suspect et ça c'est pas tres correct! affraid

"obèse" n'est pas une insulte...c'est une maladie!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par sev' le Dim 7 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 13:34

Maverick a écrit:
Ben pour les boutons de Micka ... C'est vrai !!! Pas très joli le dos de Micka ...

aaah acnée juvenile! lol! ça pour le contrer!! Embarassed Razz

j'aurait bien aimé voir le dos des autres à 20 balais et meme leur visage!! Basketball


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 14:19

merci pireketou pour la vidée, j'avais pas vu ça.
Tout ça reste gentillet, c'est du chambrage, mickael est vexé parceque ça
touche son personnage; je suis sure qu'il est capable de changer de coiffure suite
à ça; mon passage préféré c'est "s'attaquer aux enfants comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 15:10

Je crois qu'il est surtout vexé parce qu'il a trouvé plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 16:33

J'ai bien du mal à croire que Michaël se vexe vraiment aussi facilement. Il est trop habitué à s'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 18:49

Il n'est pas vexé peut- etre, en tout cas pas par les paroles de Farid, mais plus par le ton
employé, celui de la rigolade.
Il est plus fort face à l'agressivité ou à la colère, là ces manières le perturbent
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 18:53

C'est vrai que la méthode "douce" en apparence de Farid est certainement plus piquante pour la dignité, que celle de Greg ou d'Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! EmptyDim 7 Fév - 19:43

lol! on a trouvé son point faible chambrons le alors!!

mais gentiment hein!!

oohh mickael te vexe pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pas bien de se moquer de Farid ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de se moquer de Farid !   Pas bien de se moquer de Farid ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas bien de se moquer de Farid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)
» Adeline a bien menacé farid avec un couteau (interview de farid)
» Cas Farid khider
» Farid s'énerve !
» Farid le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: