La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum

 

 Commente en live la quotidienne du 2 Mars

Aller en bas 
+4
noisette05
Kyo
Sid
Celebritao
8 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 20:00

Pour commenter la quotidienne d'aujourd'hui c'est par ici que ça se passe Smile
Défoulez-vous pas trop quand même lol.

Bon post !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 21:18

Greg a perdu beaucoup de points chez moi et Francky en a gagné quelques un, il prend des positions que j'aime bien en ce moment, qu'il continue!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 21:43

Je plains Christophe et je comprend sa détresse.
Pour ma part c'est Mickael qui a perdu beaucoup de points chez moi. Et puis Greg aussi il a abusé mais bon il était déjà au fond pour moi mais là il touche carrément le bas.
Pareil pour moi, Francky s'affirme, se créer des affinités, n'approuve pas Mickael et remonte le moral à Christophe. + 100 pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 22:01

+ 2:Christophe,Francky
-1:tous ceux qui ont nominé les nouvelles
- 2:Micka,Greg
Mais ou est David?Il recheufleu... Suspect

L'épisode avec Olivier:-100:j'aurais tant aimé etre à la place de MV.J'adore les éléphants...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 22:03

Moi je pense que ok c'est des nouvelles faut leur laisser leur chance mais bon quand tu vois Velvet, Surya, Claudetta, Kelly ... qui font leur travail tellement à cœur depuis 4 semaines tu dis que tu peux pas les nominer et que c'est mieux de nominer les gens avec qui t'as le moins d'affinités. Tu peux pas trahir tes amis et les gens avec qui t'as déjà des liens.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 22:57

Greg qui demande à etre nominé pour sauver Surya Very Happy
Et Micka qui joue son jeu pour faire la paix:lol:
Le summum:Olivier accusé d'etre faux cul Very Happy
@Kyo:c'est l'amour et l'harmonie entre eux.Razz Greg et David n'ont aucune emprise sur les fermières en place contrairement aux deux nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMar 2 Mar - 23:11

- Amour et harmonie peut être pas à ce point mais les filles de la ferme sont assez soudées. Oui mais par exemple quand t'es à la place de Kelly tu peux pas te permettre de nominer les autres filles avec qui t'es proche ( d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi elle a nominer Claudette parce que elle est bonne amie avec elle. A cause de sa fatigue surement ), pareil pour Surya, Velvet et Claudette. Moi je pense que c'est David qui aurait du être nominer. Mais après ? Il fallait bien quelqu'un d'autre et ce serait surement tombé sur une des deux nouvelles car elles ne font pas partis du cercle fermé des filles de la ferme.

- Mickael je le trouve vraiment lâche, le pire c'est que il a même pas retrouver son lit. Il est marrant, il se fais bien prendre pour un c*n. Mais bon on va pas le plaindre non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMer 3 Mar - 21:28

en attendant il a montré ce soir beaucoup d'intelligence devant David et de sang froid Mickael!!!! il ne faut pas le sous estimer ce jeune il est plus mature que certaines personnes plus agées!!!(Claudette qui lui refuse la nourriture parce qu'elle est nominée)
de plus il n'a pas de rancune,vous pouvez au moins lui trouver cette qualite!!!
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMer 3 Mar - 21:43

et oui pas facile de gardé du sang froid quand on est insulté chapeau mika et la claudette nul j'espère que cela sera elle qui partira pourtant j'aurai bien voulu que cela soit greg
Revenir en haut Aller en bas
Lainlain19
Dans la bouse
Lainlain19


Masculin Messages : 44
Date de naissance : 03/08/1961
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 62

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMer 3 Mar - 22:10

J'ai bien cru que ça allait partir en sucette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affriolante.fr
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMer 3 Mar - 22:15

Je ne sais pas qui de Greg ou David a lancé l'idée de voter Claudette(je n'ai pas oublié David lui jouant la comédie pour la nominer),je crois que cela ne m'interesse pas.Greg a trop vite retourné sa veste Suspect David nous fait un oeuf depuis vendredi Laughing je suis trés mal à l'aise avec ces deux candidats(passage yeux dans yeux David/Micka:au secours...,Greg qui trouve Micka plus droit que Christophe,Greg qui balance le vote de son "pote" pour le rabaisser,etc...).

Claudette:elle pète plusieurs boulons à présent;la fatigue,la déception d'etre nominée,mais elle va trop loin.Je la trouve cohérente et dans la continuité de ce qu'elle a toujours été,mais elle devrait avoir des comportements plus matures et mesurés!
Elle est un peu psychorigide au final!Bon retour!Commente en live la quotidienne du 2 Mars 1280_h22
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMer 3 Mar - 22:16

et oui moi aussi j'ai eu peur et moi aussi j'aurais aimé que Greg sorte mais là NON je change d'avis(il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!!)je préfère que ce soit Claudette qui sorte...on dirait qu'elle fait les 3/8 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMer 3 Mar - 22:18

diorine a écrit:
et oui moi aussi j'ai eu peur et moi aussi j'aurais aimé que Greg sorte mais là NON je change d'avis(il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!!)je préfère que ce soit Claudette qui sorte...on dirait qu'elle fait les 3/8 !!!!
Exactement!Elle nous fait une crise de surmenage...
Revenir en haut Aller en bas
nyala123
Dans la bouse



Masculin Messages : 58
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyMer 3 Mar - 22:44

ça devrait être un honneur d'être nominé et là c'est le bordel mais petit à petit nous alons assister à plus de clashs, les travailleurs vont partir

je vois mal MV et francky rester chef dans les semaines qui suivent, surya, kelly ou velvet et david n'hésiteront pas de les virer au moment des votes s'ils sont sauvés
Revenir en haut Aller en bas
Lainlain19
Dans la bouse
Lainlain19


Masculin Messages : 44
Date de naissance : 03/08/1961
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 62

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyJeu 4 Mar - 13:42

noisette05 a écrit:
Je ne sais pas qui de Greg ou David a lancé l'idée de voter Claudette(je n'ai pas oublié David lui jouant la comédie pour la nominer),je crois que cela ne m'interesse pas.Greg a trop vite retourné sa veste Suspect David nous fait un oeuf depuis vendredi Laughing je suis trés mal à l'aise avec ces deux candidats(passage yeux dans yeux David/Micka:au secours...,Greg qui trouve Micka plus droit que Christophe,Greg qui balance le vote de son "pote" pour le rabaisser,etc...).

Claudette:elle pète plusieurs boulons à présent;la fatigue,la déception d'etre nominée,mais elle va trop loin.Je la trouve cohérente et dans la continuité de ce qu'elle a toujours été,mais elle devrait avoir des comportements plus matures et mesurés!
Elle est un peu psychorigide au final!Bon retour!Commente en live la quotidienne du 2 Mars 1280_h22



Claudette la vieille chouette ! lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affriolante.fr
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyJeu 4 Mar - 13:55

il ne faut pas croire q'elle fait "toute" la cuisine!!!!
déjà Hermine l'aide et les plats arrivent tous faits.elles accomodent seulement.
c'est comme les fermiers ils font quelques tâches et c'est tout...
c'est un divertissement avant tout,ils ne sont pas a la chaine dans une usine!!!!!!!!!
alors il faut qu'elle arrête la CLAUDETTE quand ils ne seront plus que 4 ou 2 ils vont tout faire ????
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyJeu 4 Mar - 15:00

@Lainlain19:c'est un Harfang des neiges!Je n'étais pas si méchante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lainlain19
Dans la bouse
Lainlain19


Masculin Messages : 44
Date de naissance : 03/08/1961
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 62

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyJeu 4 Mar - 15:11

Je n'ai pas dit que c'est méchant,je trouvai ça plutôt marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affriolante.fr
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars EmptyJeu 4 Mar - 15:22

Lainlain19 a écrit:
Je n'ai pas dit que c'est méchant,je trouvai ça plutôt marrant !
J'avais compris...Il y avait un clin d'oeil,j'avoue Embarassed

L'atmosphère s'est détendue,MV se fait servir par Claudette...C'est vraiment déstabilisant de voir MV jouer le réconciliateur.
Quand on voit sa lucidité face aux réactions du public(discussion avec Greg"vous m'avez permis de gagner..."),je me demande dans quelle mesure il n'est pas encore en train de nous manipuler avec ce nouveau gentil Mickael?En matière de manipulation du public,il a gagné le pompon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 2 Mars   Commente en live la quotidienne du 2 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commente en live la quotidienne du 2 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 11 Mars : Commente en live
» Commente la quotidienne du 1er Mars
» Quotidienne du 4 Mars : Commente là !
» Commente la quotidienne du 5 Mars
» Quotidienne du 11Février : Commente en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: