La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commente la quotidienne du 5 Mars

Aller en bas 
+2
Sid
Celebritao
6 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Commente la quotidienne du 5 Mars Empty
MessageSujet: Commente la quotidienne du 5 Mars   Commente la quotidienne du 5 Mars EmptyVen 5 Mar - 20:09

Pour commenter la quotidienne du 5 Mars, c'est par ici que ça se passe Smile
N'oubliez pas que ce soir vers 22h30 aura lieu le prime avec en compagnie de Benjamin Castalsdi et Jean-Pierre Foucault.

Bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Commente la quotidienne du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 5 Mars   Commente la quotidienne du 5 Mars EmptyVen 5 Mar - 21:11

18h25. On commence avec le petit déjeuner... et Surya critique déjà les deux nouvelles, qui passent beaucoup trop de temps à petit-déjeuner à son goût. Et quand Greg fait une remarque sur le temps un peu couvert, Surya n'hésite pas : « c'est les deux nouvelles qui nous on apporté le mauvais temps ! » Mais Francky et Mickael, de leur côté, espèrent que les deux nouvelles resteront. Mickael, sans surprise, parce qu'il déteste Claudette, tandis que Francky souhaite qu'elles restent car, avant leur arrivée, personne ne leur parlait à lui et Mickael.

Francky se réjouit des problèmes de David

18h29. « Nous sommes tout à fait contraire l'un de l'autre. Je comprends pas son jeu, son manque de respect, son discours... », regrette Claudette en salle d'interview. Mais Greg a un plus gros problème : il découvre une bouse de vache géante juste à l'entrée du salon ! Et Greg lance le grand jeu du "Devine comment la vache a fait son coup". Greg décide de nettoyer, même s'il ne fait pas partie de l'équipe chargée du ménage.

18h32. La famille de David Charvet est arrivée hier, et sa femme et ses enfants passent du temps avec eux. Pendant ce temps, Greg regrette que David ne lui adresse plus la parole. « S'il est pas assez intelligent pour se rendre que ce qu'il fait est puéril, tant pis », lâche Greg. « Fais gaffe, il est Machiavel », le prévient de son côté Mickael Vendetta.« David, je suis assez content de savoir qu'il est en train de vivre une déconfiture », se réjouit de son côté Francky Vincent.

Mickael n'en finit plus de charger David


18h36. David part en balade avec sa femme et ses enfants. « Depuis une semaine, c'est très dur pour moi. Et maintenant, d'avoir eu ma famille, d'avoir eu ce moment, je me suis bien ressourcé, et je suis prêt pour les semaines qui arrivent », explique David. Pendant qu'il se balade, Mickael reparle évidemment de David, ce à quoi Greg lui répond qu'il préfère ne pas en parler, car les absents ont toujours tort - une expression que Mickael ne comprend pas. Au confessionnal, Greg avoue que David est peut-être « plus vicieux » qu'il ne le pensait. Mickael, lui, continue à dire toujours la même chose à tout le monde : David est un manipulateur mal dans sa peau et dangereux.

18h49. Olivier le ranger convoque les fermiers, et explique que les nommés doivent prouver qu'ils doivent rester. La mission de Greg est de faire un gâteau... Karine va devoir rentrer les vaches et s'occuper de leurs tiques, Miss Dominique va devoir nettoyer le jardin, et Claudette doit bricoler. Si Greg pensait s'en être sorti avec une tâche facile, il a finalement plus de mal qu'il y pensait. Claudette a du mal mais se met au travail sans attendre, tandis que Karine explique qu'elle était « très contente de relever ce défi ». Quant à Miss Dominique, la tâche est beaucoup plus ardue, et Francky lui vient en aide.

« Les personnes qui ne font rien ne méritent rien »

18h57. Pour mettre un peu d'animation, Greg joue à... imiter les animaux. Une activité qui fait beaucoup rire les autres fermiers ! Pendant que les nommés expliquent qu'ils veulent rester, Mickael se plaint... Je suis saoulé, il me reste cinq semaines avant la victoire, dit-il, avant de complimenter Hermine. Un peu gros comme stratégie, non ? Claudette fulmine à ses côtés et préfère ne rien dire. « Je sens que c'est pour me narguer, alors je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu », explique ensuite Claudette au confessionnal.

19h03. C'est le moment pour les nommés d'expliquer pourquoi ils doivent rester. Greg affirme qu'il veut rester, et explique qu'il a tout fait pour le bien des autres et même des animaux. Pour Karine et Miss Dominique, elles veulent rester parce qu'elles viennent d'arriver, tandis que Claudette, très émue, veut rester parce qu'elle s'est fait beaucoup d'amis. Je suis sensible, je suis émotive, je m'excuse, mais je suis comme ça, dit-elle au bord des larmes. Elle ajoute que, si elle doit destituer un fermier, ce sera « évidemment » Mickael : « les personnes qui ne font rien ne méritent rien ».
Revenir en haut Aller en bas
nyala123
Dans la bouse



Masculin Messages : 58
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

Commente la quotidienne du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 5 Mars   Commente la quotidienne du 5 Mars EmptyVen 5 Mar - 21:39

les chefs destitués ce soir, et après il seront plus que 3; encore un trouvaille pour mettre de jus dans jeu, miss dominique en diabolique ha ha ha ça va péter, mv sera vite oublié, quand les femmes s'en mêle , ça va être torride et certain auront des cauchemards, des nervous breakdown lol
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Commente la quotidienne du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 5 Mars   Commente la quotidienne du 5 Mars EmptyVen 5 Mar - 21:49

encore un changement dans les règle il aurait fallu le faire dés le début c'est pas d'aujourd'hui que les fermiers chef ne se font pas la loi la claudette rêve de prendre la place à mika elle va être déçu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lainlain19
Dans la bouse
Lainlain19


Masculin Messages : 44
Date de naissance : 03/08/1961
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 62

Commente la quotidienne du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 5 Mars   Commente la quotidienne du 5 Mars EmptyVen 5 Mar - 22:51

Et Miss Dominique qui s'amourache de Francky !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affriolante.fr
cacahuete
Dans la bouse
cacahuete


Féminin Messages : 28
Date de naissance : 14/07/1987
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

Commente la quotidienne du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 5 Mars   Commente la quotidienne du 5 Mars EmptyMar 9 Mar - 18:20

C'est débile de faire des épreuves pour avoir le droit d'aller sur » les traces de Nelson Mandela »
Faire des épreuves physiques, faire un quiz sur ce qu'on vu les fermiers lors de leur excursion avec Olivier. Franchement !!!!!!!!!! Ne me dites pas qu'ils ne pouvaient pas tous y aller en petit groupe

Devoir se ridiculiser avec une brouette!!Mandela vaut mieux que cela non? Je n'ai vu que Frankie sincère et desesperé d'être mis de côté avec ce jeu débile,Greg s'attend sans doute a une sortie en boite au cap,tout le monde devrait y aller,pas de ségrégation pour Mandela qui s'est toujours battu pour ça!!

Manquait plus que Nelson Monfort aux commentaires et les vachettes d’intervilles

D’un autre côté, l'expédition " pélerinage sur les traces de Mandela ", avec toute la classe de CM1, de la ferme..
Je vois le tableau d'ici..
La nunuche qui a perdu son biberon, son choco BN, et qui pleure:( Sad
Frankie qui sait plus ce qu'il a foutu de sa guitare pour ambiancer dans le car:pale: pale
Velvet qui veut trop " vomir parce que les virages ça tourne "
Greg, et David qui se cognent dans le fond du car
la princesse qui boit et qui chante comme une casserole
Surya qui faillotte devant avec les profs
Chistophe qui fait la gueule:evil:
Karine en Bimbo cheap, qui drague le chauffeur
Mamie Nova, qui tricote une écharpe pour Olivier, ( ça peut servir l'hiver )
et le cancre, qui dit " poil au .. " à chaque intervention du guide.bounce bounce
Je sens que la motivation serait à son comble...MDRR !!!!!!

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commente la quotidienne du 5 Mars Empty
MessageSujet: Re: Commente la quotidienne du 5 Mars   Commente la quotidienne du 5 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commente la quotidienne du 5 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commente la quotidienne du 1er Mars
» Quotidienne du 4 Mars : Commente là !
» Commente en live la quotidienne du 2 Mars
» Quotidienne du 11 Mars : Commente en live
» Commente la quotidienne du 18 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: