La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum

 

 Quelle fermière partira de l'aventure ?

Aller en bas 
+7
Sid
*Jess*
noisette05
bipbip131
XXXXXXXXXX
diorine
Celebritao
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle fermière partira de la ferme Zoulu Nyala ?
Hermine
Quelle fermière partira de l'aventure ? I_vote_lcap4%Quelle fermière partira de l'aventure ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Surya
Quelle fermière partira de l'aventure ? I_vote_lcap33%Quelle fermière partira de l'aventure ? I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Karine
Quelle fermière partira de l'aventure ? I_vote_lcap63%Quelle fermière partira de l'aventure ? I_vote_rcap
 63% [ 15 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 0:09

Quelle fermière partira de l'aventure ? 3_nomi10

Cette semaine, il s'agit d'une nomination féminine donc je pense que vous aurez compris, qu'il s'agira bien d'une fille qui partira Samedi soir à l'issue des résultats. Une partira tandis que l'autre qui aura le plus de votes de la part des téléspectateurs deviendra fermier en chef.

Les trois nominées sont Hermine, Surya et Karine.
A noter que Surya est nominée pour la toute 1er fois et Karine pour la 2ème fois consécutive.

Laquelle quittera le jeu ? Un sondage est inclus dans ce sujet, répondez en donnant votre avis là-dessus.

Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 1:02

je pense que c'est Karine qui partira et Surya sera chef,Hermine simple fermière.
ça c'est mon avis maintenant ,la prod peut nous jouer un autre tours.jamais deux sans trois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 9:59

moi aussi je pense que c'est Karine !
dans le jeu , elle est sans intérêt
et elle a trop jouer la dragueuse de Mickaël ,(sous les ordres de la production) la première semaine .
elle est fausse , ça se voit .
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 10:20

lafermière a écrit:
moi aussi je pense que c'est Karine !
dans le jeu , elle est sans intérêt
et elle a trop jouer la dragueuse de Mickaël ,(sous les ordres de la production) la première semaine .
elle est fausse , ça se voit .

je peux me trompée mais justement je trouve qu'elle a " repris" ses esprits, on l'a fait venir dans la ferme pour renversser la tete de mv mais au bout d'une semaine elle s'est apercue que c'était trop dure de faire cela et now elle devient plus "naturel".
en revanche j'aime beaucoup Surya mais la elle m'a déçu, elle se fait trop influencé par greg, donc je prefère que sa soit elle qui sorte.
Hermine, je l'adore elle a toujours été la meme durant 6 semaines donc j'aimerai qu'elle soit chef ( à la place de greg)
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 10:41

tous le monde n'a pas le même avis...heureusement..
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 15:32

J'imagine que Karine a le plus de chance de sortir mais...
Pour une question stratégique,je souhaite voir Hermine chef à la place de Greg pour déstabiliser la nouvelle alliance des coqs.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 16:39

le schéma que j'aimerai beaucoup c'est Surya=éliminé, Hermine=chef, destitution de greg et semaine prochaine mv, greg et david nominés!!!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 17:35

alors le schéma des 3 nominés me conviendrait (Greg,David,Mickael)bien pour la finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 17:51

diorine a écrit:
alors le schéma des 3 nominés me conviendrait (Greg,David,Mickael)bien pour la finale!!!

normal puisqu'on ne regarde pas la meme émission....
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 17:52

ha ok alors je m'excuse!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 17:53

diorine a écrit:
alors le schéma des 3 nominés me conviendrait (Greg,David,Mickael)bien pour la finale!!!
Alors que la finale soit la semaine prochaine parce que tout est joué avant ce dernier combat si ces trois là sont en finale...
Cà ne m'interesse pas de voir les trois compères éliminer toute concurence semaine après semaine!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 18:02

c'est votre choix et je le respecte...
pour moi cela me convient bien.......mais ce n'est qu'un jeux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Dans la bouse
*Jess*


Féminin Messages : 68
Date de naissance : 31/07/1993
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 19:51

Karine j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 20:20

*Jess* a écrit:
Karine j'espere Smile

idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyMer 10 Mar - 23:36

L'absence de Karine à la ferme va lui etre fatale,elle aura fait une belle excursion avant son départ...


Dernière édition par noisette05 le Jeu 11 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyJeu 11 Mar - 1:31

Bonsoir !
Je pense que ce sera karine qui partira ...... elle m'a étonnée , et n'a pas joué le rôle pour lequel elle était rentrée dans la ferme , tant mieux , c'est tout à son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Sκy ♥
Dans la bouse
Sκy ♥


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 31/08/1983
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyJeu 11 Mar - 21:42

Karine je voudrais, mais franchement je ne suis pas sur.. c'est cho pour Surya moi je dit.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyJeu 11 Mar - 21:52

j'espère que cette semaine les votes ne seront pas truqués comme les deux semaines précédentes!!!! et j'aimerais moi aussi que ce soit Karine qui sorte.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyJeu 11 Mar - 22:19

Sκy ♥ a écrit:
Karine je voudrais, mais franchement je ne suis pas sur.. c'est cho pour Surya moi je dit.
Elle est partie pour etre chef,c'est sans danger pour elle!Elle n'a pas de concurrence en face!
Revenir en haut Aller en bas
doOudoOu
Dans la bouse



Féminin Messages : 5
Date de naissance : 21/09/1973
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 50

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyVen 12 Mar - 14:45

moi je pense que se sera soria car elle a bocoup de probleme avec sertene personne de la ferme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyVen 12 Mar - 14:57

doOudoOu a écrit:
moi je pense que se sera soria car elle a bocoup de probleme avec sertene personne de la ferme Razz

Salut,

Tu dois te présenter avant de poster des messages sur l'ensemble du forum.
Voici le lien ou tu dois te présenter : http://www.laferme-celebrites-en-afrique.com/presentation-des-membres-f1/

Si tu ne le fais pas, tes prochains messages seront supprimés.
Merci pour ta compréhension.

PS : Relis-toi avant de poster car bonjour les fautes et c'est lamentable d'en faire à cet age-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptyVen 12 Mar - 16:29

Cette semaine la prod veut Karine dehors,les gens ne s'interesse pas plus que çà à Karine,c'est sans surprise meme si son frère est sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptySam 13 Mar - 1:54

Bonsoir !
Oui , depuis les nominations , j'ai toujours pensé que ce serait Karine qui partirait samedi !
En effet , elle n'apporte rien au jeu (même si ce n'est pas la seule , mais c'est elle qui est nominée ! )
Surya mérite d'aller un peu plus loin et Hermine est très maline !
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptySam 13 Mar - 11:26

et bien tant mieux
elle était rentrée pour un but nien précis (séduire Mickael) finalement elle ne pense qu à elle mais est ce que une autre n'aurait pas fait pareil!!!!!elle avait besoin de se faire connaitre elle aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
doOudoOu
Dans la bouse



Féminin Messages : 5
Date de naissance : 21/09/1973
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 50

Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? EmptySam 13 Mar - 21:20

persoOne na le meme aviis Neutral en meme temps ses normale mes moi je pense que se sera surya parseque elle ne se fais pas toOute petite .. dans la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fermière partira de l'aventure ?   Quelle fermière partira de l'aventure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fermière partira de l'aventure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fermier/ fermière
» La plus belle fermière de la ferme
» Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?
» ras le bol des magouilles de tf1
» Quelle(s) séries regardez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: